Les forums / sagera ???

Par Michelmichel Le 27/07/2012 - 22:40 (Modifier)
Michelmichel

>>sagera avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Salut Sourire >>>> >>>>C'est bien toi qui nous revient apres des annees de silence ? >> >> >>Oui, c'est vrai que je poste moins d'avis qu'il y a quelques années, mais ton site Alix, est décidément celui que je préfère dès qu'il s'agit de bd. Je lis toujours attentivement les avis de ceux qui y passent. >>Sinon, j'ai plein d'avis en réserve, il ne me reste que le courage de les poster. >>J'ai vu aussi qu'on m'associe plus ou moins à l'idée de vieux débris, ou vieux machin du site, je tiens à confirmer l'allégation. Et j'en suis heureux. Cela fait plus de dix ans que je hante ce site et j'en suis heureux. Ben tu m'etonnes, je ferais pareil à ta place! Sourire Concernant. La qualité du site, je fais de la pub! Pas plus tard que tout à l'heure, en achetant 2 BD d'occaz à un BDphile! Sourire (kwaaaa? Tu connais pas bdtheque?????)

Par Sagera Le 27/07/2012 - 20:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>C'est bien toi qui nous revient apres des annees de silence ? Oui, c'est vrai que je poste moins d'avis qu'il y a quelques années, mais ton site Alix, est décidément celui que je préfère dès qu'il s'agit de bd. Je lis toujours attentivement les avis de ceux qui y passent. Sinon, j'ai plein d'avis en réserve, il ne me reste que le courage de les poster. J'ai vu aussi qu'on m'associe plus ou moins à l'idée de vieux débris, ou vieux machin du site, je tiens à confirmer l'allégation. Et j'en suis heureux. Cela fait plus de dix ans que je hante ce site et j'en suis heureux.

Par Michelmichel Le 26/07/2012 - 16:35 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>avec dut, c'est le retour des vieux de la vieille ! >>>> >>J'ai cru que tu allais dire "des vieilles choses"... des vieux débris ? Je me permettrai pas, moi qui furète ici depuis 1 an et 4 mois à peine...Gêné

Par Mac Arthur Le 26/07/2012 - 16:28 (Modifier)
Mac Arthur

>>Michelmichel avait écrit: >>avec dut, c'est le retour des vieux de la vieille ! >> J'ai cru que tu allais dire "des vieilles choses"...

Par Michelmichel Le 26/07/2012 - 16:16 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>C'est bien toi qui nous revient apres des annees de silence ? avec dut, c'est le retour des vieux de la vieille !

Par Alix Le 26/07/2012 - 14:04 (Modifier)
Alix

Salut Sourire C'est bien toi qui nous revient apres des annees de silence ?