Les forums / sagera ???
>>sagera avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Salut >>>> >>>>C'est bien toi qui nous revient apres des annees de silence ? >> >> >>Oui, c'est vrai que je poste moins d'avis qu'il y a quelques années, mais ton site Alix, est décidément celui que je préfère dès qu'il s'agit de bd. Je lis toujours attentivement les avis de ceux qui y passent. >>Sinon, j'ai plein d'avis en réserve, il ne me reste que le courage de les poster. >>J'ai vu aussi qu'on m'associe plus ou moins à l'idée de vieux débris, ou vieux machin du site, je tiens à confirmer l'allégation. Et j'en suis heureux. Cela fait plus de dix ans que je hante ce site et j'en suis heureux. Ben tu m'etonnes, je ferais pareil à ta place! Concernant. La qualité du site, je fais de la pub! Pas plus tard que tout à l'heure, en achetant 2 BD d'occaz à un BDphile! (kwaaaa? Tu connais pas bdtheque?????)
>>Alix avait écrit: >>Salut >> >>C'est bien toi qui nous revient apres des annees de silence ? Oui, c'est vrai que je poste moins d'avis qu'il y a quelques années, mais ton site Alix, est décidément celui que je préfère dès qu'il s'agit de bd. Je lis toujours attentivement les avis de ceux qui y passent. Sinon, j'ai plein d'avis en réserve, il ne me reste que le courage de les poster. J'ai vu aussi qu'on m'associe plus ou moins à l'idée de vieux débris, ou vieux machin du site, je tiens à confirmer l'allégation. Et j'en suis heureux. Cela fait plus de dix ans que je hante ce site et j'en suis heureux.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site