Les forums / Uchronie[s]
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Effectivement, une conclusion paraitra en Octobre, nommée Uchronie(s) - Epilogue Saison 2. >>>>J'imagine qu'on l'enregistrera à part et non pas avec la série Uchronie[s] - Epilogue. >>>>Du coup, que pensez-vous de renommer cette série là en Uchronie[s] - Epilogue Saison 1 ? >> >>Je suis pour. Fait
>>Ro avait écrit: >>Effectivement, une conclusion paraitra en Octobre, nommée Uchronie(s) - Epilogue Saison 2. >>J'imagine qu'on l'enregistrera à part et non pas avec la série Uchronie[s] - Epilogue. >>Du coup, que pensez-vous de renommer cette série là en "Uchronie[s] - Epilogue Saison 1" ? Je suis pour.
>>pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Et c'est parti pour combien de cycles cette histoire ? >> >>Pareil que la saison 1 : 3 cycles de 3 albums : New Beijing, New Moscou et New Delhi >>Et probablement une conclusion... Effectivement, une conclusion paraitra en Octobre, nommée Uchronie(s) - Epilogue Saison 2. J'imagine qu'on l'enregistrera à part et non pas avec la série Uchronie[s] - Epilogue. Du coup, que pensez-vous de renommer cette série là en "Uchronie[s] - Epilogue Saison 1" ?
>>Jetjet avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>L'univers créé par Eric Corbeyran s'enrichit de trois nouvelles séries, en cours de réalisation. >>>> >>>>Lu New Beijing... Je poste mon avis dans la semaine >> >>Et c'est parti pour combien de cycles cette histoire ? Pareil que la saison 1 : 3 cycles de 3 albums : New Beijing, New Moscou et New Delhi Et probablement une conclusion...
>>Jetjet avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>L'univers créé par Eric Corbeyran s'enrichit de trois nouvelles séries, en cours de réalisation. >>>> >>>>Lu New Beijing... Je poste mon avis dans la semaine >> >>Et c'est parti pour combien de cycles cette histoire ? Il y a trois ou quatre séries en cours...
>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>L'univers créé par Eric Corbeyran s'enrichit de trois nouvelles séries, en cours de réalisation. >> >>Lu New Beijing... Je poste mon avis dans la semaine Et c'est parti pour combien de cycles cette histoire ?
>>Spooky avait écrit: >>L'univers créé par Eric Corbeyran s'enrichit de trois nouvelles séries, en cours de réalisation. Lu New Beijing... Je poste mon avis dans la semaine
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site