Les forums / Uchronie[s]

Par pol Le 14/09/2015 - 19:07 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Effectivement, une conclusion paraitra en Octobre, nommée Uchronie(s) - Epilogue Saison 2. >>>>J'imagine qu'on l'enregistrera à part et non pas avec la série Uchronie[s] - Epilogue. >>>>Du coup, que pensez-vous de renommer cette série là en Uchronie[s] - Epilogue Saison 1 ? >> >>Je suis pour. Fait

Par Spooky Le 14/09/2015 - 16:09 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Effectivement, une conclusion paraitra en Octobre, nommée Uchronie(s) - Epilogue Saison 2. >>J'imagine qu'on l'enregistrera à part et non pas avec la série Uchronie[s] - Epilogue. >>Du coup, que pensez-vous de renommer cette série là en "Uchronie[s] - Epilogue Saison 1" ? Je suis pour.

Par Ro Le 14/09/2015 - 15:42 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Et c'est parti pour combien de cycles cette histoire ? >> >>Pareil que la saison 1 : 3 cycles de 3 albums : New Beijing, New Moscou et New Delhi >>Et probablement une conclusion... Effectivement, une conclusion paraitra en Octobre, nommée Uchronie(s) - Epilogue Saison 2. J'imagine qu'on l'enregistrera à part et non pas avec la série Uchronie[s] - Epilogue. Du coup, que pensez-vous de renommer cette série là en "Uchronie[s] - Epilogue Saison 1" ?

Par pol Le 26/09/2012 - 09:43 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>L'univers créé par Eric Corbeyran s'enrichit de trois nouvelles séries, en cours de réalisation. >>>> >>>>Lu New Beijing... Je poste mon avis dans la semaine Sourire >> >>Et c'est parti pour combien de cycles cette histoire ? Pareil que la saison 1 : 3 cycles de 3 albums : New Beijing, New Moscou et New Delhi Et probablement une conclusion...

Par Spooky Le 25/09/2012 - 23:59 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>L'univers créé par Eric Corbeyran s'enrichit de trois nouvelles séries, en cours de réalisation. >>>> >>>>Lu New Beijing... Je poste mon avis dans la semaine Sourire >> >>Et c'est parti pour combien de cycles cette histoire ? Il y a trois ou quatre séries en cours...

Par Jetjet Le 25/09/2012 - 00:14 (Modifier)
Jetjet

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>L'univers créé par Eric Corbeyran s'enrichit de trois nouvelles séries, en cours de réalisation. >> >>Lu New Beijing... Je poste mon avis dans la semaine Sourire Et c'est parti pour combien de cycles cette histoire ?

Par pol Le 24/09/2012 - 19:40 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>L'univers créé par Eric Corbeyran s'enrichit de trois nouvelles séries, en cours de réalisation. Lu New Beijing... Je poste mon avis dans la semaine Sourire

Par Spooky Le 10/08/2012 - 10:47 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>Il aurait dû titrer le 3ème New New Delhi ! Exact...

Par Pasukare Le 10/08/2012 - 10:41 (Modifier)
Pasukare

Il aurait dû titrer le 3ème New New Delhi !

Par Spooky Le 10/08/2012 - 10:33 (Modifier)