Les forums / Yannis ?

Par Alix Le 10/10/2012 - 17:56 (Modifier)
Alix

>>Yannis avait écrit: >>Désolé pour le double post si vous pouvez supprimer le premier Boarf c'est pas grave Sourire Merci pour tous tes avis au fait !

Par Yannis Le 10/10/2012 - 17:46 (Modifier)
Yannis

Désolé pour le double post si vous pouvez supprimer le premier >>Yannis avait écrit: >>J'ai remis à jour cet avis ce n'était pas logique effectivement >> >>Désolé >>>>Alix avait écrit: >> >>>>Salut Sourire >>>> >>>>Et merci pour ton avis sur Batman - Knightfall... >>>> >>>>Par contre je me suis permis de changer ta note a 3/5... tu dis toi meme dans ton avis que c'est la note que tu veux donner, et que tu avais donne 4/5 pour retablir la moyenne... ce qui n'est pas du tout le but sur BDT Sourire >>>> >>>>Merci ! >>>> >>>>Alix

Par Yannis Le 10/10/2012 - 17:45 (Modifier)
Yannis

J'ai remis à jour cet avis ce n'était pas logique effectivement Désolé >>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>Et merci pour ton avis sur Batman - Knightfall... >> >>Par contre je me suis permis de changer ta note a 3/5... tu dis toi meme dans ton avis que c'est la note que tu veux donner, et que tu avais donne 4/5 pour retablir la moyenne... ce qui n'est pas du tout le but sur BDT Sourire >> >>Merci ! >> >>Alix

Par Spooky Le 10/10/2012 - 17:45 (Modifier)
Spooky

>>Yannis79 avait écrit: >>J'ai refais cet avis qui c'est vrai était vraiment trop court Merci ! Sourire

Par Yannis Le 10/10/2012 - 17:44 (Modifier)
Yannis

J'ai refais cet avis qui c'est vrai était vraiment trop court >>Miranda avait écrit: >>Petit Poilu n'est pas suffisamment argumenté, je te le remets ici pour que tu puisses le compléter et le reposter. >> >>Merci pour ta compréhension. >> >>"Magnifique série que celle-ci et surtout elle permet aux enfants de se familiariser à la BD avec un héros sympathique qui vit des histoires extraordinaires. >> >>Vivement que ma fille soit en âge de commencer cette série !"

Par Yannis79 Le 10/10/2012 - 17:44 (Modifier)

J'ai refais cet avis qui c'est vrai était vraiment trop court >>Miranda avait écrit: >>Petit Poilu n'est pas suffisamment argumenté, je te le remets ici pour que tu puisses le compléter et le reposter. >> >>Merci pour ta compréhension. >> >>"Magnifique série que celle-ci et surtout elle permet aux enfants de se familiariser à la BD avec un héros sympathique qui vit des histoires extraordinaires. >> >>Vivement que ma fille soit en âge de commencer cette série !"

Par Yannis79 Le 10/10/2012 - 17:31 (Modifier)

Bonjour, Pas de soucis j'ai refait mon avis depuis >>Alix avait écrit: >>Salut Sourire >> >>Et merci pour ton avis sur Batman - Knightfall... >> >>Par contre je me suis permis de changer ta note a 3/5... tu dis toi meme dans ton avis que c'est la note que tu veux donner, et que tu avais donne 4/5 pour retablir la moyenne... ce qui n'est pas du tout le but sur BDT Sourire >> >>Merci ! >> >>Alix

Par Miranda Le 02/09/2012 - 21:31 (Modifier)
Miranda

"Petit Poilu" n'est pas suffisamment argumenté, je te le remets ici pour que tu puisses le compléter et le reposter. Merci pour ta compréhension. "Magnifique série que celle-ci et surtout elle permet aux enfants de se familiariser à la BD avec un héros sympathique qui vit des histoires extraordinaires. Vivement que ma fille soit en âge de commencer cette série !"

Par Alix Le 11/08/2012 - 11:20 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Et merci pour ton avis sur Batman - Knightfall... Par contre je me suis permis de changer ta note a 3/5... tu dis toi meme dans ton avis que c'est la note que tu veux donner, et que tu avais donne 4/5 pour retablir la moyenne... ce qui n'est pas du tout le but sur BDT Sourire Merci ! Alix