Les forums / Proposer le téléchargement des couvertures

Par Jo Le 13/08/2012 - 17:29 (Modifier)

C'est vrai que ça fait pas mal de couverture même pour le fichier zip auquel je pensais. Je n'avais pas fais attention à cette case. Très pratique ! Je me lance dans le "feuilletage" des 451 pages de résultat. Merci pour la réponse rapide ! >>Alix avait écrit: >>Salut ! >> >>Je ne vois pas quel genre de "fichier" contenant 37741 couvertures pourrait t'etre utile. >> >>Alors que la, tu peux aller dans la recherche avancee (dans le menu a gauche) et cocher la case "Résultats détaillés" pour avoir les couvertures, et trier les series ou albums par date, nom, etc. et filtrer sur certaines choses (par exemple tu te rappelles peut-etre que le genre etait "science fiction"). >> >>Il n'y a pas de meilleur "fichier" que la recherche avancee du site Sourire

Par Ro Le 13/08/2012 - 13:04 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Salut ! >> >>Je ne vois pas quel genre de "fichier" contenant 37741 couvertures pourrait t'etre utile. >> >>Alors que la, tu peux aller dans la recherche avancee (dans le menu a gauche) et cocher la case "Résultats détaillés" pour avoir les couvertures, et trier les series ou albums par date, nom, etc. et filtrer sur certaines choses (par exemple tu te rappelles peut-etre que le genre etait "science fiction"). >> >>Il n'y a pas de meilleur "fichier" que la recherche avancee du site Sourire Un petit défaut quand même, la recherche avancée n'affiche que 20 couvertures par page : quand il m'est arrivé de chercher des couvertures bien précises sur TOUTES les couv du site (exemple des thèmes par couleur de couverture), j'aurais franchement préféré pouvoir afficher 100 (voire plus de) couvertures par page.

Par Alix Le 13/08/2012 - 12:54 (Modifier)
Alix

Salut ! Je ne vois pas quel genre de "fichier" contenant 37741 couvertures pourrait t'etre utile. Alors que la, tu peux aller dans la recherche avancee (dans le menu a gauche) et cocher la case "Résultats détaillés" pour avoir les couvertures, et trier les series ou albums par date, nom, etc. et filtrer sur certaines choses (par exemple tu te rappelles peut-etre que le genre etait "science fiction"). Il n'y a pas de meilleur "fichier" que la recherche avancee du site Sourire

Par Jo Le 13/08/2012 - 12:48 (Modifier)

Bonjour, je m'adresse particulièrement aux développeurs du site. Je cherche à retrouver des bandes dessinées lus il y a une quinzaine d'années en bibliothèques. Je découvre avec plaisir ce site qui permet d'en retrouver certaines, cependant, pour la plupart de mes recherches je n'ai en mémoire que la couverture. Aussi je voulais proposer aux développeurs de ce site de mettre à disposition un fichier contenant toutes les couvertures de leur base de données. Cela permettrait d'effectuer une recherche visuel... Qu'en pensez-vous ? Merci en tous cas pour votre site, Jo