Les forums / Casterman

Par Alix Le 15/11/2012 - 13:26 (Modifier)
Alix

Communiqué de presse de Casterman suite à l'annonce de la démission de son PDG, et de l'expression des inquiétudes soulevées par les auteurs BD concernés : Le Conseil d’administration de Casterman a pris acte de la démission de l’administrateur délégué Monsieur Louis Delas et a décidé d’ouvrir une période de transition sous l’autorité de son président, Madame Teresa Cremisi. Cette période permettra d’échanger avec les équipes et les auteurs de Casterman afin de construire une stratégie de développement pour conforter et consolider l’ensemble de l’activité éditoriale. Compte tenu des inquiétudes manifestées par les auteurs de Casterman, le Conseil de Casterman, les représentants du groupe Gallimard et de Flammarion, ont réitéré l’attachement aux activités de Bandes dessinées et d’édition de Jeunesse du groupe et ont ainsi confirmé qu’il n’existait aucune intention de vendre Casterman. La volonté unanime des administrateurs est de développer le catalogue en portant une attention particulière à ses auteurs, dans le respect de l’identité de Casterman et dans la continuité du travail d’ores et déjà accompli par ses équipes. Madame Charlotte Gallimard accompagnera ce processus de transition et contribuera à l’élaboration de ce développement.

Par Miranda Le 17/08/2012 - 16:24 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>A l'occasion des 10 ans de la collection Ecritures, Casterman propose la réédition en tirage limité de certains de ses titres phares. >> >>Sympa l'édition spéciale Clin d Je me laisserai peut-être tenter par un exemplaire du lot. Quoi que, le prix... ouch... Cool, rien pour moi ! Je vais pouvoir dépenser mon fric ailleurs Rire

Par Pasukare Le 17/08/2012 - 16:08 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>A l'occasion des 10 ans de la collection Ecritures, Casterman propose la réédition en tirage limité de certains de ses titres phares. Sympa l'édition spéciale Clin d Je me laisserai peut-être tenter par un exemplaire du lot. Quoi que, le prix... ouch...

Par Spooky Le 17/08/2012 - 14:20 (Modifier)