Les forums / Novice en BD cherche une bonne BD captivante
bonjour, voila, comme l'indique le titre de mon topic je suis novice dans le monde BD et je ne sais pas trop vers quoi me tourner. mis a part les lucky luke, tintin, asterix boul et bill... que j'ai lu pendant mon enfance je n'ai que peut de référence... deux en fait. long john silver, que j'aime beaucoup, j'ai lu les deux premiers tom, et je vais me prendre le troisieme bientot. j'adore les dessins, l'ambiance sombre, pleins de complot, je n'ai qu'une envie c'est de lire la suite (malheureusement la série n'est pas encore fini) et le premier de tom de blacksad, et la plutot deçu. les graphismes sont vraiment très réussi, j'aime beaucoup l'ambiance, (j'ai toujours aimé les histoires de détective), mais le scénario est vraiment trop banal, et ca avance trop vite. du coup je me dis qu'il me faudrait plus une BD en plusieurs tom. bref, je cherche une BD en plusieurs tom (pas trop non, 5 max on va dire), terminée également avec un une histoire sombre, et un scénario en béton (réèlle suspens, retournements de situations, et une fin qui vaut réellement le coup)... que me conseillez vous? cela vaut -il le coup de continuer les blacksad ou pas? berceuse assassine m'a l'air pas mal. j'aurai besoin de vos conseils. merci d'avance
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site