Les forums / De l'intéret des images illisibles

Par Gaendoul Le 05/09/2012 - 17:22 (Modifier)
Gaendoul

Pour les nouvelles images. D'ailleurs ça confirme mon opinion, j'ai pu mieux me faire une idée sur la bd Clin d


Par Gaendoul Le 05/09/2012 - 17:20 (Modifier)
Gaendoul

>>Alix avait écrit: >>je suis assez d'accord, les planches sont plus interessantes quand on peut lire, ca donne une idee du ton de la BD en plus du dessin... >> >>mais bon c'est un travail de moderation supplementaire quoi Sourire Oui je sais bien que c'est du boulot en plus, mais bon quand ce sont des habitués qui postent les séries il suffirait qu'ils fassent un peu attention Clin d @Ro: Ben entre autres oui, c'est surtout dommage pour les séries comiques et /ou dans lesquelles le dessin a une importance moindre. Le dessin étant parfois secondaire, il peut être intéressant de pouvoir lire une ou deux pages de la bd.


Par Alix Le 05/09/2012 - 17:06 (Modifier)
Alix

je suis assez d'accord, les planches sont plus interessantes quand on peut lire, ca donne une idee du ton de la BD en plus du dessin... mais bon c'est un travail de moderation supplementaire quoi Sourire


Par Ro Le 05/09/2012 - 13:00 (Modifier)
Ro

>>Gaendoul avait écrit: >>Hello ! >>En allant sur la fiche de Zizi chauve souris, je me suis rendu compte qu'un problème pénible de bdtheque concerne les images. Bon, ça ne me coûtait pas grand chose alors j'ai mis des images plus grandes pour cette galerie. Elles sont maintenant aussi lisibles que sur le site Dupuis.


Par PAco Le 05/09/2012 - 10:19 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>Ben ? >>Illisible en terme de texte ou d'image ? >>Car l'image est bien lisible pour se faire une idée du dessin et voir s'il peut plaire. >>Le texte est moins lisible, mais c'est lire le texte que tu veux pouvoir faire ? Pour te faire une idée de l'humour ou des dialogues, c'est ça ? ouep, vrai que c'est parfois dommage et frustrant, surtout quand effectivement il s'agit d'humour. Bon après, c'est vrai que la galerie est surtout faite pour donner un aperçu du style graphique ...


Par Ro Le 05/09/2012 - 08:22 (Modifier)
Ro

Ben ? Illisible en terme de texte ou d'image ? Car l'image est bien lisible pour se faire une idée du dessin et voir s'il peut plaire. Le texte est moins lisible, mais c'est lire le texte que tu veux pouvoir faire ? Pour te faire une idée de l'humour ou des dialogues, c'est ça ?


Par Gaendoul Le 04/09/2012 - 23:49 (Modifier)
Gaendoul

Hello ! En allant sur la fiche de Zizi chauve souris, je me suis rendu compte qu'un problème pénible de bdtheque concerne les images. J'ai du mal à voir l'intéret d'une image totalement illisible et qui n'aide en rien les utilisateurs du site à se faire une idée de la bd... La compression c'est bien mais faut pas en abuser =p