Les forums / Ceppi

Par Mac Arthur Le 24/09/2012 - 10:52 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Tu as d'autres exemples ? Là, comme ça... Non Gêné Pas moyen de citer de mémoire une autre série... Mais je suis sur d'avoir déjà plusieurs fois croisé ce cas de figure. Bon, je prends mes cachets contre Alzheimer et je te dis quoi tout à l'heure...

Par Spooky Le 24/09/2012 - 10:18 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Tiens ?! La suite des aventures de Stéphane Clément, chroniques d'un voyageur est éditée aux éditions du Lombard... >> >>Bien heureux que la série n'ait pas été abandonnée, moi qui avais acheté le tome précédent... et qui, en fin de lecture, avait réalisé qu'il ne s'agissait que d'une première partie ! >> >> >>Tiens ! Au fait, vous avez pas le sentiment, vous, qu'il y a des auteurs qui, alors que leur série est d'habitude composée d'histoires indépendantes, décident de faire un dyptique juste au moment où leur éditeur les prévient que le tome à venir sera le dernier édité, histoire de pouvoir mettre un peu de pression sur celui-ci, et le "forcer" à éditer deux albums au lieu d'un seul ? Tu as d'autres exemples ?

Par Mac Arthur Le 24/09/2012 - 08:46 (Modifier)
Mac Arthur

Tiens ?! La suite des aventures de Stéphane Clément, chroniques d'un voyageur est éditée aux éditions du Lombard... Bien heureux que la série n'ait pas été abandonnée, moi qui avais acheté le tome précédent... et qui, en fin de lecture, avait réalisé qu'il ne s'agissait que d'une première partie ! Tiens ! Au fait, vous avez pas le sentiment, vous, qu'il y a des auteurs qui, alors que leur série est d'habitude composée d'histoires indépendantes, décident de faire un dyptique juste au moment où leur éditeur les prévient que le tome à venir sera le dernier édité, histoire de pouvoir mettre un peu de pression sur celui-ci, et le "forcer" à éditer deux albums au lieu d'un seul ?