Les forums / Librairies sur Metz

Par Pierig Le 05/10/2012 - 12:12 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >>Mais c'est Jetjet pas "Je jette" Sourire Oups, je suis tout confusionné Gêné

Par Jetjet Le 05/10/2012 - 11:52 (Modifier)
Jetjet

Mais c'est Jetjet pas "Je jette" Sourire

Par Pierig Le 29/09/2012 - 23:13 (Modifier)
Pierig

Bon, on est passé au carré des bulles et c'est franchement sympa. Les éditeurs alternatifs sont bien mis en évidence tout comme un auteur du cru. Avis à suivre prochainement ! Clin d

Par Jetjet Le 27/09/2012 - 12:20 (Modifier)
Jetjet

>>pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Les deux sont excellentes ! Hisler est plus facile à trouver, à deux pas de la Cathédrale pour qui ne connait pas la ville ! >>>> >>>>Sinon y a aussi Hisler BD Bis à Thionville qui est mon quartier de débauche littéraire préféré ! >>>> >>>>Tu es sur Metz Pierig ? >> >>Ouaip ... à partir de demain jusque samedi. >>Bon, à la base, c'est un séjour en namoureux ... c'est juste au cas où. Gêné Ta chérie va être contente si tu passes plus de temps à fouiner les librairies qu'à redoubler d'attention pour elle ! :S

Par Pierig Le 26/09/2012 - 21:44 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >>Les deux sont excellentes ! Hisler est plus facile à trouver, à deux pas de la Cathédrale pour qui ne connait pas la ville ! >> >>Sinon y a aussi Hisler BD Bis à Thionville qui est mon quartier de débauche littéraire préféré ! >> >>Tu es sur Metz Pierig ? Ouaip ... à partir de demain jusque samedi. Bon, à la base, c'est un séjour en namoureux ... c'est juste au cas où. Gêné

Par Jetjet Le 26/09/2012 - 13:05 (Modifier)
Jetjet

Les deux sont excellentes ! Hisler est plus facile à trouver, à deux pas de la Cathédrale pour qui ne connait pas la ville ! Sinon y a aussi Hisler BD Bis à Thionville qui est mon quartier de débauche littéraire préféré ! Tu es sur Metz Pierig ?

Par Pierig Le 26/09/2012 - 12:04 (Modifier)
Pierig

>>Thierry T avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Avez-vous de bonnes adresses? Merci! :: >> >>2 bonnes adresses entre autres >> >>Au Carré des Bulles >> >>19 r Fontaine >>57000 METZ >> >> >>et >> >>Hisler Bd >>1 r Ambroise Thomas >> 57000 METZ >> >>Bonnes lectures Merci pour l'info Sourire

Par Thierry T Le 25/09/2012 - 22:00 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>Avez-vous de bonnes adresses? Merci! :: 2 bonnes adresses entre autres Au Carré des Bulles 19 r Fontaine 57000 METZ et Hisler Bd 1 r Ambroise Thomas 57000 METZ Bonnes lectures

Par Pierig Le 25/09/2012 - 21:27 (Modifier)
Pierig

Avez-vous de bonnes adresses? Merci! ::