Les forums / François Walthéry: 50 ans de carrière

Par PAco Le 06/06/2014 - 13:52 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>le monsieur ne sait pas dessiner deux femmes différentes : là ! >> >>Je dirais plutôt que comme beaucoup de dessinateurs, il a SON type de femme et que, par conséquent, ses héroïnes se ressemblent toutes. Par contre, suffit de feuilleter ses albums pour voir qu'il peut dessiner des grandes, des petites, des grosses, des maigres, des au gros nez, des aux grosses fesses... T'oublies les seins... J'dis ça, j'dis rien... [Ok, je sors... mais bon c'est vendredi]

Par Mac Arthur Le 06/06/2014 - 12:48 (Modifier)
Mac Arthur

>>Superjé avait écrit: >>le monsieur ne sait pas dessiner deux femmes différentes : là ! Je dirais plutôt que comme beaucoup de dessinateurs, il a SON type de femme et que, par conséquent, ses héroïnes se ressemblent toutes. Par contre, suffit de feuilleter ses albums pour voir qu'il peut dessiner des grandes, des petites, des grosses, des maigres, des au gros nez, des aux grosses fesses...

Par Superjé Le 06/06/2014 - 12:37 (Modifier)

le monsieur ne sait pas dessiner deux femmes différentes : là !

Par Le Dépôt de Liège Le 03/10/2012 - 13:51 (Modifier)

La Librairie Le Dépôt a le plaisir de vous informer de l'organisation d'une grande exposition/vente, à l'occasion des 50 ans DE CARRIERE DE FRANCOIS WALTHERY. Cette dernière permettra de découvrir ses tous premiers dessins (à l'âge de 12 ans!), tout comme de nombreuses planches originales, des dessins inédits, sérigraphies, calendriers, objets 3D, figurines, disques, etc... . Tous les albums seront bien sûr représentés : Pipo, Jacky et Célestin, Natacha, Le Vieux Bleu, le P'tit Bout D'Chique, Tchantchès, Rubine, et bien d'autres encore. Bref, l'occasion de passer un très bon moment, et peut-être, d'y dénicher la perle rare ! En pratique, l'exposition sera ouverte du lundi 15 octobre au samedi 27 octobre (entrée gratuite). Les heures d'ouverture sont le lundi de 13H à 18H, et du mardi au samedi de 10H à 18H. En espérant vous voir très nombreux, veuillez recevoir nos meilleurs salutations. La Librairie Le Dépôt 14, rue des Carmes 4000 – Liège – Belgique T: 04/221.04.93 http://www.ledepotbd.be