Les forums / Cosey (Jonathan, Le Voyage en Italie etc.)

Par Mac Arthur Le 04/10/2012 - 21:11 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Je la possède et la trouve assez belle (papier de qualité, grain de couverture agréable) mais aussi assez fragile. Si tu prends soin de tes livres, pas de soucis, sinon, ils risquent vite de s'abimer. >> >>Fragile dans quel sens ? la reliure ? le carton des couvertures ? >> >>Enfin a moins que ca ne tombe en morceaux apres une lecture, ca ne me derange pas trop... merci Sourire Le grain de couverture est assez salissant et la reliure est d'une qualité moyenne, surtout que les volumes sont gros... mais bon, on est sur une qualité standard pource type d'album.

Par Alix Le 04/10/2012 - 16:13 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Je la possède et la trouve assez belle (papier de qualité, grain de couverture agréable) mais aussi assez fragile. Si tu prends soin de tes livres, pas de soucis, sinon, ils risquent vite de s'abimer. Fragile dans quel sens ? la reliure ? le carton des couvertures ? Enfin a moins que ca ne tombe en morceaux apres une lecture, ca ne me derange pas trop... merci Sourire

Par Mac Arthur Le 04/10/2012 - 15:53 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Tiens, pas de sujet sur Cosey ? Sourire >> >>Je decouvre toutes ses BDs petit à petit, et je voudrais m'attaquer à Jonathan... je vois qu'il existe des integrales qui regroupent 3 albums, à moindre prix (20 euros). >> >>Ces integrales valent-elles le coup ? La qualité editoriale est bonne ? Je ne peux pas les voir "en vrai" comme je ne suis pas en France... >> >>Merci ! Je la possède et la trouve assez belle (papier de qualité, grain de couverture agréable) mais aussi assez fragile. Si tu prends soin de tes livres, pas de soucis, sinon, ils risquent vite de s'abimer.

Par Alix Le 04/10/2012 - 15:15 (Modifier)
Alix

Tiens, pas de sujet sur Cosey ? Sourire Je decouvre toutes ses BDs petit à petit, et je voudrais m'attaquer à Jonathan... je vois qu'il existe des integrales qui regroupent 3 albums, à moindre prix (20 euros). Ces integrales valent-elles le coup ? La qualité editoriale est bonne ? Je ne peux pas les voir "en vrai" comme je ne suis pas en France... Merci !