Les forums / [Interview - vos questions] Guillaume Bianco
...de la publication de son ITW pour partager la video de la promo du dernier tome de ses comptines que je trouve très sympa Les comptines malfaisantes II
Je rajouter une question si je peux : Aura-t-il un second de tome de Hot dog ou est-ce une série abandonnée?
Alors la question classique : - combien de tomes pour Zizi la chauve souris, Ernest & Rebecca et Billy Brouillard ? - quelles sont tes influences ? On ressent beaucoup de clins d'oeil à Tim Burton mais en as tu d'autres ? - quoi de beau sur le feu à paraître très bientôt ? Titre inédit ? - Préfères tu être scénariste ou dessinateur ou pour toi les plaisirs sont partagés ? - Cite nous un bouquin (non de toi) cette année que tu considères comme indispensable - Un pur titre d'horreur, ça te brancherait ? - ça fait quoi de bosser avec Trondheim, veinard ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site