Les forums / [Interview - vos questions] Guillaume Bianco

Par PAco Le 02/05/2013 - 12:46 (Modifier)
PAco

...de la publication de son ITW pour partager la video de la promo du dernier tome de ses comptines que je trouve très sympa Les comptines malfaisantes II

Par Alice Le 19/10/2012 - 23:04 (Modifier)

Je rajouter une question si je peux : Aura-t-il un second de tome de Hot dog ou est-ce une série abandonnée?

Par PAco Le 17/10/2012 - 12:22 (Modifier)
PAco

pour lui poser vos questions !

Par Jetjet Le 11/10/2012 - 14:39 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>Allez, encore un peu plus d'1 semaine pour poser vos questions ! J'en ai plus !

Par PAco Le 11/10/2012 - 12:18 (Modifier)
PAco

Allez, encore un peu plus d'1 semaine pour poser vos questions !

Par Jetjet Le 09/10/2012 - 13:58 (Modifier)
Jetjet

Ton trait est unique, je te considère comme le Sempé des années contemporaines, t'es tu également illustré pour "illustrer" des livres comme le faisait Sempé pour le Petit Nicolas hormis le tome "spécial" de Billy Brouillard ?

Par Jetjet Le 09/10/2012 - 13:37 (Modifier)
Jetjet

Alors la question classique : - combien de tomes pour Zizi la chauve souris, Ernest & Rebecca et Billy Brouillard ? - quelles sont tes influences ? On ressent beaucoup de clins d'oeil à Tim Burton mais en as tu d'autres ? - quoi de beau sur le feu à paraître très bientôt ? Titre inédit ? - Préfères tu être scénariste ou dessinateur ou pour toi les plaisirs sont partagés ? - Cite nous un bouquin (non de toi) cette année que tu considères comme indispensable - Un pur titre d'horreur, ça te brancherait ? - ça fait quoi de bosser avec Trondheim, veinard ? Sourire

Par PAco Le 09/10/2012 - 11:48 (Modifier)
PAco

Guillaume Bianco a accepté de répondre à nos questions. Vous avez jusqu'au 20 octobre pour les poser ici !