Les forums / Elric (Simonson, Moorcock)

Par Gaendoul Le 12/10/2012 - 15:07 (Modifier)
Gaendoul

>>Miranda avait écrit: >>J'ai lu une cinquantaine de pages, j'arrête les frais. Ennuyeux et fouillis, avec des personnages au charisme totalement inexistant, y peuvent tous crever moi je m’en fous. >> >>Il est écrit sur la quatrième de couverture : >> >>"Après quarante ans d'aventures qui ont fait de lui un modèle du genre sword et sorcery, le personnage le plus célèbre de Michael Moorcock refait surface dans une palpitante série écrite par Chris Roberson." >> >>Ce n'est donc pas une adaptation, je n'ai pas lu les œuvres de Moorcock et cette chose n'en donne pas non plus envie. Si ce n'est juste pour confirmer que Moorcock n'est pas aussi mauvais que Roberson. Non là faut pas dire de la merde sans savoir non plus...Le cycle d'Elric fait partie des monuments du genre, je peux pas te laisser dire des choses pareilles. Si cette bd te fait passer l'envie de découvrir ces aventures, va vite la noter (1/5) pour éviter la même chose à d'autres...

Par Miranda Le 11/10/2012 - 17:41 (Modifier)
Miranda

J'ai lu une cinquantaine de pages, j'arrête les frais. Ennuyeux et fouillis, avec des personnages au charisme totalement inexistant, y peuvent tous crever moi je m’en fous. Il est écrit sur la quatrième de couverture : "Après quarante ans d'aventures qui ont fait de lui un modèle du genre sword et sorcery, le personnage le plus célèbre de Michael Moorcock refait surface dans une palpitante série écrite par Chris Roberson." Ce n'est donc pas une adaptation, je n'ai pas lu les œuvres de Moorcock et cette chose n'en donne pas non plus envie. Si ce n'est juste pour confirmer que Moorcock n'est pas aussi mauvais que Roberson.

Par Miranda Le 11/10/2012 - 17:09 (Modifier)
Miranda

>>Gaendoul avait écrit: >>Aie aie... >>Ca va encore être moisi, je le sens... enfin on ne fera pas pire que tschaï... >> Je m'en vais me le lire. Sourire

Par Gaendoul Le 11/10/2012 - 13:22 (Modifier)
Gaendoul

Aie aie... Ca va encore être moisi, je le sens... enfin on ne fera pas pire que tschaï... >>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Panini publie désormais la série Elric avec la sortie de cet album. >>>> >>>>L'un d'entre vous sait-il s'il s'agit de la réédition de cet album Elric, si c'est la suite, ou une série indépendante ? >> >>Je l'ai sous la main, rien à voir avec cette série abandonnée.

Par Miranda Le 11/10/2012 - 11:06 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>Panini publie désormais la série Elric avec la sortie de cet album. >> >>L'un d'entre vous sait-il s'il s'agit de la réédition de cet album Elric, si c'est la suite, ou une série indépendante ? Je l'ai sous la main, rien à voir avec cette série abandonnée.

Par Ro Le 11/10/2012 - 10:55 (Modifier)
Ro

Panini publie désormais la série Elric avec la sortie de cet album. L'un d'entre vous sait-il s'il s'agit de la réédition de cet album Elric, si c'est la suite, ou une série indépendante ?