Les forums / La collection "Dark Night" chez Delcourt

Par Jetjet Le 16/10/2012 - 12:48 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>le lien de leur fofo et je leur demande Sourire >>>> >>>>Par contre suis surpris que cette collection n'existe plus puisqu'elle n'a même pas un an ??? >> >>hop ! C'est fait merci, je ferais suivre dans ces lieux la réponse si réponse il y a Sourire

Par Alix Le 16/10/2012 - 11:47 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>le lien de leur fofo et je leur demande Sourire >> >>Par contre suis surpris que cette collection n'existe plus puisqu'elle n'a même pas un an ??? hop !

Par Jetjet Le 16/10/2012 - 11:37 (Modifier)
Jetjet

le lien de leur fofo et je leur demande Sourire Par contre suis surpris que cette collection n'existe plus puisqu'elle n'a même pas un an ???

Par Alix Le 16/10/2012 - 11:34 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Puisque tu te proposes pour le faire, c'est parfait... Clin d nan, pas le temps la, en plus ils ont pas repondu a ma derniere question sur RASL alors je les boude Tire la langue

Par Ro Le 16/10/2012 - 11:25 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Non, attends, ce n'est pas clair. >>>>La réédition de cette année était précisément liée à leur intégration dans la collection Dark Night, c'est encore noté dans le texte de présentation de la série sur le site Delcourt même si la couverture affichée ne correspond pas et qu'ils parlent toujours de la collection Contrebande dans laquelle l'édition originale Delcourt était parue. >> >>Ah. >>Ben j'ai fait le changement, mais on peut remettre hein. Faudrait poser la question sur leur site ? Puisque tu te proposes pour le faire, c'est parfait... Clin d

Par Alix Le 16/10/2012 - 11:24 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Non, attends, ce n'est pas clair. >>La réédition de cette année était précisément liée à leur intégration dans la collection Dark Night, c'est encore noté dans le texte de présentation de la série sur le site Delcourt même si la couverture affichée ne correspond pas et qu'ils parlent toujours de la collection Contrebande dans laquelle l'édition originale Delcourt était parue. Ah. Ben j'ai fait le changement, mais on peut remettre hein. Faudrait poser la question sur leur site ?

Par Ro Le 16/10/2012 - 11:21 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Nobody knows ? >>>> >>>>(ou tout le monde s'en fout) ? >> >>regarde sur le site de Delcourt, les deux albums ci-dessous ont ete reedités dans la collection Contrebande, donc je pense que la collec Dark Night n'existe plus, tout simplement Sourire >> >>Je fais le changement sur BDT... Non, attends, ce n'est pas clair. La réédition de cette année était précisément liée à leur intégration dans la collection Dark Night, c'est encore noté dans le texte de présentation de la série sur le site Delcourt même si la couverture affichée ne correspond pas et qu'ils parlent toujours de la collection Contrebande dans laquelle l'édition originale Delcourt était parue.

Par Alix Le 16/10/2012 - 11:09 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Nobody knows ? >> >>(ou tout le monde s'en fout) ? regarde sur le site de Delcourt, les deux albums ci-dessous ont ete reedités dans la collection Contrebande, donc je pense que la collec Dark Night n'existe plus, tout simplement Sourire Je fais le changement sur BDT...

Par Jetjet Le 16/10/2012 - 10:42 (Modifier)
Jetjet

Nobody knows ? (ou tout le monde s'en fout) ?

Par Jetjet Le 15/10/2012 - 09:33 (Modifier)
Jetjet

et pas Dark Knight_joli jeu de mot d'ailleurs Sourire _ est une collection encore en cours ? Il y a peu de titres dont 2 rééditions (history of violence et road to perdition). Petite question : ça se présente comment ? en édition cartonnée ou souple ? Je n'ai pas eu la chance d'en avoir sous la main. Merci pour les réponses !