Les forums / La collection "Dark Night" chez Delcourt
>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Non, attends, ce n'est pas clair. >>>>La réédition de cette année était précisément liée à leur intégration dans la collection Dark Night, c'est encore noté dans le texte de présentation de la série sur le site Delcourt même si la couverture affichée ne correspond pas et qu'ils parlent toujours de la collection Contrebande dans laquelle l'édition originale Delcourt était parue. >> >>Ah. >>Ben j'ai fait le changement, mais on peut remettre hein. Faudrait poser la question sur leur site ? Puisque tu te proposes pour le faire, c'est parfait...
>>Ro avait écrit: >>Non, attends, ce n'est pas clair. >>La réédition de cette année était précisément liée à leur intégration dans la collection Dark Night, c'est encore noté dans le texte de présentation de la série sur le site Delcourt même si la couverture affichée ne correspond pas et qu'ils parlent toujours de la collection Contrebande dans laquelle l'édition originale Delcourt était parue. Ah. Ben j'ai fait le changement, mais on peut remettre hein. Faudrait poser la question sur leur site ?
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Nobody knows ? >>>> >>>>(ou tout le monde s'en fout) ? >> >>regarde sur le site de Delcourt, les deux albums ci-dessous ont ete reedités dans la collection Contrebande, donc je pense que la collec Dark Night n'existe plus, tout simplement >> >>Je fais le changement sur BDT... Non, attends, ce n'est pas clair. La réédition de cette année était précisément liée à leur intégration dans la collection Dark Night, c'est encore noté dans le texte de présentation de la série sur le site Delcourt même si la couverture affichée ne correspond pas et qu'ils parlent toujours de la collection Contrebande dans laquelle l'édition originale Delcourt était parue.
et pas Dark Knight_joli jeu de mot d'ailleurs _ est une collection encore en cours ? Il y a peu de titres dont 2 rééditions (history of violence et road to perdition). Petite question : ça se présente comment ? en édition cartonnée ou souple ? Je n'ai pas eu la chance d'en avoir sous la main. Merci pour les réponses !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site