Les forums / Requiem chevalier vampire le jeu !!!
Et la campagne de lancement comprend une édition collector avec pions métal et (au moins) signée par Olivier Ledroit, limitée à 69 exemplaires (il en reste encore 57).
Bonjour à tous voici un projet participatif pour l'édition de réquiel chevalier vampire le jeu de société. Ne savant pas si l'un de vous en a entendu parlé voici le petit résumé qui va bien: "Connaissez vous la bande dessinée Requiem chevalier vampire ? Si non, je vous conseille de vous diriger vers votre libraire préféré et de vous renseigner ! Si oui, bienvenue sur Résurrection ! Ce double négatif de la Terre qui voit se réincarner les pires criminels en monstres sanguinaires. Suivant les règles du karma : ils seront Vampires, Goules, Zombies, Loups Garous, Distopiens, Lémures ... Ici ils rajeunissent depuis l'âge auquel ils sont morts, jusqu'à l'infantilisme, le fœtus et enfin la disparition. Ici la guerre est éternelle pour un peu plus de pouvoir, de richesse, de plaisir, de vengeance... Depuis plus de 10 ans Olivier Ledroit (illustrateur Français) développe l'univers gothique et infernal créé par Patt Mills (auteur Britannique). Des milliers d'illustrations magnifiques donnent vie à tous ces personnages ! Issue de cet univers, nous (KiniGame) avons créé un jeu de batailles, développement et conquête sur un plateau aléatoire. Le 1er Set (sortie prévue pour Mars 2013) proposera les Vampires Résurrectionnistes vs les Goules Pirates ! Le 2ème Set concernera les Lémures vs le Hell Fire Club ; puis les Distopiens vs les Archéologistes et bien sur des champions et des extensions pour chaque faction !" (je ne fais pas partie de la société d'édition, je suis juste un fan qui soutiens le projet) alors si vous aussi vous souhaitez faire partie de l'aventure c'est par là: http://www.indiegogo.com/requiem-game (C'est un site participatif proche de kickstarter )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site