Les forums / [Festival] La Grande Ourse

Par elveen Le 06/11/2014 - 16:51 (Modifier)

Pour le site web, je retire ce que j'ai dit : le nouveau site est en ligne ici. Sourire

Par Mac Arthur Le 06/11/2014 - 13:38 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Le festi BD d'Andenne, c'est ce week-end ! Sourire >> >>Je confirme, même que 4 éminents bdthéquiens seront de la partie (au moins le dimanche) ! Lunettes de soleil Je confirme !

Par Pierig Le 05/11/2014 - 20:19 (Modifier)
Pierig

>>elveen avait écrit: >>Le festi BD d'Andenne, c'est ce week-end ! Sourire Je confirme, même que 4 éminents bdthéquiens seront de la partie (au moins le dimanche) ! Lunettes de soleil

Par Spooky Le 05/11/2014 - 17:46 (Modifier)
Spooky

>>elveen avait écrit: >>Le festi BD d'Andenne, c'est ce week-end ! Sourire >> >>Infos ici. >>(Il serait temps qu'ils revoient leur site web. :S ) Propose-leur les services d'Alix. Attends... Non.

Par elveen Le 05/11/2014 - 17:09 (Modifier)

Le festi BD d'Andenne, c'est ce week-end ! Sourire Infos ici. (Il serait temps qu'ils revoient leur site web. :S )

Par Little Miss Giggles Le 27/08/2014 - 13:02 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>pierig avait écrit: >>Voici l'affiche du prochain festival organisé par l'association (8 et 9 novembre). >>Invité d'honneur : René Hausman ! >> On y sera sûrement Sourire >>

Par Pierig Le 27/08/2014 - 10:28 (Modifier)
Pierig

Voici l'affiche du prochain festival organisé par l'association (8 et 9 novembre). Invité d'honneur : René Hausman !

Par elveen Le 09/11/2013 - 16:48 (Modifier)

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>On ira à Andenne demain. >>>>On compte arriver fin de matinée, aller voir les bouquinistes avant le dîner, et sans doute une petite dédicace après-midi, mais sans trop tarder. >>>> >>>>On mange un bout ensemble ? Sourire >> >>Avec grand plaisir. Ca devrait être à peu près le même emploi du temps pour nous, mais en tardant un peu Clin d Ce n'est pas très grand, on arrivera bien à se retrouver sur place. Super ! Sourire

Par Little Miss Giggles Le 09/11/2013 - 15:47 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>elveen avait écrit: >>On ira à Andenne demain. >>On compte arriver fin de matinée, aller voir les bouquinistes avant le dîner, et sans doute une petite dédicace après-midi, mais sans trop tarder. >> >>On mange un bout ensemble ? Sourire Avec grand plaisir. Ca devrait être à peu près le même emploi du temps pour nous, mais en tardant un peu Clin d Ce n'est pas très grand, on arrivera bien à se retrouver sur place.

Par elveen Le 09/11/2013 - 15:19 (Modifier)

On ira à Andenne demain. On compte arriver fin de matinée, aller voir les bouquinistes avant le dîner, et sans doute une petite dédicace après-midi, mais sans trop tarder. On mange un bout ensemble ? Sourire

Par Mac Arthur Le 22/10/2012 - 11:44 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Ca a l'air sympa Sourire Ca l'est Clin d

Par Spooky Le 22/10/2012 - 11:26 (Modifier)
Spooky

Ca a l'air sympa Sourire

Par Pierig Le 22/10/2012 - 09:26 (Modifier)
Pierig

Voici l'affiche du prochain festi organisée par l'association "la Grande Ourse". Il se produira comme chaque année à Andenne (entre Namur et Liège en belgique). Petit festi mais bien sympathique. Et pour plus d'infos (auteurs présents, etc), c'est par ici