Les forums / E.P Jacobs

Par Jetjet Le 22/10/2012 - 23:15 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>QUOI ? >>>> >>>>J'avais eu vent de cette publication mais je la pensais licite puisqu'à aucun moment je n'avais entendu qu'elle portait à préjudice... >>>> >>>>Contenu irréaliste ou histoire de gros sous ? >> >>Bah écoute, de ce que j'ai pu glaner, c'est une simple bio, très plate, rien de polémique a priori... Donc histoire de gros sous je dirais. En tous cas les dessins rappellent la ligne claire de Jacobs, curieux que ça n'ait pas été négocié avec l'accord des descendants mais bon ce ne sont pas nos affaires...

Par Spooky Le 22/10/2012 - 13:40 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>QUOI ? >> >>J'avais eu vent de cette publication mais je la pensais licite puisqu'à aucun moment je n'avais entendu qu'elle portait à préjudice... >> >>Contenu irréaliste ou histoire de gros sous ? Bah écoute, de ce que j'ai pu glaner, c'est une simple bio, très plate, rien de polémique a priori... Donc histoire de gros sous je dirais.

Par Jetjet Le 22/10/2012 - 12:38 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>A moins de 10 jours de sa sortie, le scénariste Rodolphe dévoile la couverture de sa nouvelle BD. C'est d'ores et déjà une "affaire", puisque Média Participations, qui édite Blake et Mortimer, a assigné l'auteur à comparaître... >> >> QUOI ? J'avais eu vent de cette publication mais je la pensais licite puisqu'à aucun moment je n'avais entendu qu'elle portait à préjudice... Contenu irréaliste ou histoire de gros sous ?

Par Spooky Le 22/10/2012 - 11:35 (Modifier)
Spooky

A moins de 10 jours de sa sortie, le scénariste Rodolphe dévoile la couverture de sa nouvelle BD. C'est d'ores et déjà une "affaire", puisque Média Participations, qui édite Blake et Mortimer, a assigné l'auteur à comparaître...