Les forums / [Festival] Angoulême 2013
>>Pierig avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Il y a Les legendaires origines à ma bibliothèque, mais comme je n'ai jamais lu Les Légendaires, je ne sais pas si c'est une bonne idée que je lise un spin-off. >> >>Te force pas à lire une bd si elle ne te tente pas au départ. >>Je parts plus du principe "je lis une bd qui me tente puis je l'avise" plutôt que "tiens, cette bd n'est pas sur bdt, elle me tente pas mais je la lis quand même pour aviser ensuite". >>Je doute de la pertinence de ce genre d'avis ... Ah oui tout a fait. Je demande juste si certains ont lu ces albums, mais pas encore avisé... Moi j'ai commandé "Automne" parce que c'est le genre d'album que j'aime par exemple... Faut pas se forcer hein !
>>Gaston avait écrit: >>Il y a Les legendaires origines à ma bibliothèque, mais comme je n'ai jamais lu Les Légendaires, je ne sais pas si c'est une bonne idée que je lise un spin-off. Te force pas à lire une bd si elle ne te tente pas au départ. Je parts plus du principe "je lis une bd qui me tente puis je l'avise" plutôt que "tiens, cette bd n'est pas sur bdt, elle me tente pas mais je la lis quand même pour aviser ensuite". Je doute de la pertinence de ce genre d'avis ...
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon et alors ce palmares, vous en pensez quoi ? >>>> >>>>http://www.bdangouleme.com/308,palmares-officiel-2013 >>>> >>>>Il en manque 5 sur BDT >>>> >>>>Le Nao de Brown >>>>Automne >>>>Les legendaires origines >>>>Castilla drive >>>>Dopututtomax >>>> >>>>Kkun pour poster ca ? >> >>Pour le Nao de Brown, quelqu'un l'a acheté, ça va venir. Les autres je ne sais pas... Ou alors pour les Légendaires origines, il faudrait demander à la nièce de PAco, qui était là aussi. Il y a Les legendaires origines à ma bibliothèque, mais comme je n'ai jamais lu Les Légendaires, je ne sais pas si c'est une bonne idée que je lise un spin-off.
>>Alix avait écrit: >>Bon et alors ce palmares, vous en pensez quoi ? >> >>http://www.bdangouleme.com/308,palmares-officiel-2013 >> >>Il en manque 5 sur BDT >> >>Le Nao de Brown >>Automne >>Les legendaires origines >>Castilla drive >>Dopututtomax >> >>Kkun pour poster ca ? Pour le Nao de Brown, quelqu'un l'a acheté, ça va venir. Les autres je ne sais pas... Ou alors pour les Légendaires origines, il faudrait demander à la nièce de PAco, qui était là aussi.
Bon et alors ce palmares, vous en pensez quoi ? http://www.bdangouleme.com/308,palmares-officiel-2013 Il en manque 5 sur BDT Le Nao de Brown Automne Les legendaires origines Castilla drive Dopututtomax Kkun pour poster ca ?
Bajram , Clarke , valérie Mangin régis Loisel et vincent Mallié , et toutes les Photos d ' Angoulème 2013 a VOIR sur mon BLOG => Angoulème 2013
Alors, tas de cons, vous êtes bien rentrés ? Moi oui apres un long voyage en train ou une grosse relou m'a cassé les oreilles pendant 3 heures. Mais ça y est je suis posé dans mon canapé, je viens de finir mon kebab. Je confirme quelques séquelles psychologiques sont probables après un tel week end ! On recommence quand ? :S Signé : Hervé.
Terminé les pets de dragon pour moi ! 'viens de poser mes (lourds) sacs pleins de BD Content déjà, je viens de voir que "Le Nao de Brown " de Glyn Dillon dont j'ai récupéré la dédicace sans 1 minute d'attente ('l'était tout seul le pauvre malheureux) vieux de récupérer le Prix Spécial du Jury Pol, petit soucis pour ta dédicace de Run, je sais pas pourquoi, il a mis "Pour Hervé..."
On commence à regagner nos pénates: c'est certain, il va y avoir des séquelles. Séquelle n1: quand je rote, je ressemble a Elliot le dragon.
>>PAco avait écrit: >>La team BDT est bien arrivée à Angoulême... Bon le soucis, c'est que le gite est tellement grand qu'on arrive pas à se retrouver :p >> >> >>Bonne ambiance, plein de rencontres et 2/3 trucs à boire pour faire passer tout ça : que du bonheur :S Vu la photo sur FB, sympa le salon ! Et merci pour le voicemail, fou rire dans le train ce matin
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site