Les forums / [Festival] Angoulême 2013

Par PAco Le 01/02/2013 - 00:57 (Modifier)
PAco

La team BDT est bien arrivée à Angoulême... Bon le soucis, c'est que le gite est tellement grand qu'on arrive pas à se retrouver :p Bonne ambiance, plein de rencontres et 2/3 trucs à boire pour faire passer tout ça : que du bonheur :S

Par Spooky Le 30/01/2013 - 17:53 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>En tout cas vous passerez nous montrer vos bouilles sur des photos hein ?! >>Y'en a bien un qui a un smartphone + compte FB ? Présent Sourire

Par Pierig Le 30/01/2013 - 16:34 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Du moment que c'est que les poils de ses pieds... Le hobbit est une petite boule de poils, on ne sait d'où ils prennent racine exactement (et c'est sans doute mieux ainsi) Gêné

Par Alix Le 30/01/2013 - 14:46 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>En tout cas vous passerez nous montrer vos bouilles sur des photos hein ?! >>>>Y'en a bien un qui a un smartphone + compte FB ? >> >>Ouf ! J'avais lu autre chose... Mais on est pas vendredi... >> >>J'emmene mon PC et y'a une connexion au gite et j'ai un appareil photo... Si avec ça on arrive pas à voir les pieds poilus de SPooky :p Du moment que c'est que les poils de ses pieds...

Par elveen Le 30/01/2013 - 14:14 (Modifier)

Bon amusement! Sourire Bisou (Et on peut s'amuser en travaillant, ou en étant en mission secrète.) Clin d

Par PAco Le 30/01/2013 - 13:25 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>En tout cas vous passerez nous montrer vos bouilles sur des photos hein ?! >>Y'en a bien un qui a un smartphone + compte FB ? Ouf ! J'avais lu autre chose... Mais on est pas vendredi... J'emmene mon PC et y'a une connexion au gite et j'ai un appareil photo... Si avec ça on arrive pas à voir les pieds poilus de SPooky :p

Par Alix Le 30/01/2013 - 13:22 (Modifier)
Alix

En tout cas vous passerez nous montrer vos bouilles sur des photos hein ?! Y'en a bien un qui a un smartphone + compte FB ?

Par Alix Le 30/01/2013 - 11:26 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>... émue à tous ceux et toutes celles plus ou moins proches de notre site favori qui vont au festival bd d'Angoulème demain, après-demain ou à la dernière minute. Amusez-vous bien ! Sourire >> >>S'amuser ? Ah non ! C'est pas le genre de la maison ! On y va pour le boulot ! 4 ITW de prévues pour ma part (Run+Guillaume Singelin ; Riff Reb's ; Guillaum Bianco ; Andreas (qui me fera visiter son expo) ) >>MAc et Spook' sont aussi bien bookés ; et les autres c'est top secret... >>Etre en mission pour le Seigneur Alix, ça déconne pas ! Rire [shlack!]

Par PAco Le 30/01/2013 - 08:53 (Modifier)
PAco

>>iannick avait écrit: >>... émue à tous ceux et toutes celles plus ou moins proches de notre site favori qui vont au festival bd d'Angoulème demain, après-demain ou à la dernière minute. Amusez-vous bien ! Sourire S'amuser ? Ah non ! C'est pas le genre de la maison ! On y va pour le boulot ! 4 ITW de prévues pour ma part (Run+Guillaume Singelin ; Riff Reb's ; Guillaum Bianco ; Andreas (qui me fera visiter son expo) ) MAc et Spook' sont aussi bien bookés ; et les autres c'est top secret... Etre en mission pour le Seigneur Alix, ça déconne pas ! Rire

Par iannick Le 30/01/2013 - 08:17 (Modifier)
iannick

... émue à tous ceux et toutes celles plus ou moins proches de notre site favori qui vont au festival bd d'Angoulème demain, après-demain ou à la dernière minute. Amusez-vous bien ! Sourire

Par pol Le 29/01/2013 - 16:59 (Modifier)
pol

>>PAco avait écrit: >>A peine J-2 ! Yes !!!!! [georges]

Par PAco Le 29/01/2013 - 15:58 (Modifier)
PAco

A peine J-2 !

Par Mac Arthur Le 29/01/2013 - 15:14 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>Cette année, les auteurs accrédités sont invités à voter pour désigner le Grand Prix de la Ville. Pour qui voteriez-vous ? Moi pour Moore ou Otomo. >> >>Cosey, sans hésiter ! (Etant donné que ce prix récompense l'ensemble d'une carrière, j'attendrais encore quelques années avant de voter pour Larcenet). D'ailleurs, il est plutôt d'accord avec moi Sourire

Par Spooky Le 16/01/2013 - 16:16 (Modifier)
Par iannick Le 08/01/2013 - 22:53 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Oh, et pis, je m'en fous de ces nominations et de ces votes. Sommeil >> >>Ben pourquoi tu commentes, couillon ? ConfusTire la langueClin d Non mais oh ça va hein ! J' vais aller me coucher tiens ! Et vive Tanigushi comme Superje le dit si bien ! Ps : j'ai l'âme d'un poète maintenant p'taing ! RireClin d