Les forums / [Festival] Angoulême 2013
>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>En tout cas vous passerez nous montrer vos bouilles sur des photos hein ?! >>>>Y'en a bien un qui a un smartphone + compte FB ? >> >>Ouf ! J'avais lu autre chose... Mais on est pas vendredi... >> >>J'emmene mon PC et y'a une connexion au gite et j'ai un appareil photo... Si avec ça on arrive pas à voir les pieds poilus de SPooky :p Du moment que c'est que les poils de ses pieds...
>>Alix avait écrit: >>En tout cas vous passerez nous montrer vos bouilles sur des photos hein ?! >>Y'en a bien un qui a un smartphone + compte FB ? Ouf ! J'avais lu autre chose... Mais on est pas vendredi... J'emmene mon PC et y'a une connexion au gite et j'ai un appareil photo... Si avec ça on arrive pas à voir les pieds poilus de SPooky :p
>>PAco avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>... émue à tous ceux et toutes celles plus ou moins proches de notre site favori qui vont au festival bd d'Angoulème demain, après-demain ou à la dernière minute. Amusez-vous bien ! >> >>S'amuser ? Ah non ! C'est pas le genre de la maison ! On y va pour le boulot ! 4 ITW de prévues pour ma part (Run+Guillaume Singelin ; Riff Reb's ; Guillaum Bianco ; Andreas (qui me fera visiter son expo) ) >>MAc et Spook' sont aussi bien bookés ; et les autres c'est top secret... >>Etre en mission pour le Seigneur Alix, ça déconne pas ! [shlack!]
>>iannick avait écrit: >>... émue à tous ceux et toutes celles plus ou moins proches de notre site favori qui vont au festival bd d'Angoulème demain, après-demain ou à la dernière minute. Amusez-vous bien ! S'amuser ? Ah non ! C'est pas le genre de la maison ! On y va pour le boulot ! 4 ITW de prévues pour ma part (Run+Guillaume Singelin ; Riff Reb's ; Guillaum Bianco ; Andreas (qui me fera visiter son expo) ) MAc et Spook' sont aussi bien bookés ; et les autres c'est top secret... Etre en mission pour le Seigneur Alix, ça déconne pas !
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>Cette année, les auteurs accrédités sont invités à voter pour désigner le Grand Prix de la Ville. Pour qui voteriez-vous ? Moi pour Moore ou Otomo. >> >>Cosey, sans hésiter ! (Etant donné que ce prix récompense l'ensemble d'une carrière, j'attendrais encore quelques années avant de voter pour Larcenet). D'ailleurs, il est plutôt d'accord avec moi
>>Spooky avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Oh, et pis, je m'en fous de ces nominations et de ces votes. >> >>Ben pourquoi tu commentes, couillon ? Non mais oh ça va hein ! J' vais aller me coucher tiens ! Et vive Tanigushi comme Superje le dit si bien ! Ps : j'ai l'âme d'un poète maintenant p'taing !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site