Les forums / [Festival] Angoulême 2013

Par bab Le 21/11/2012 - 12:20 (Modifier)
bab

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>Bon, du gîte 10-12 personnes, ça se trouve encore (le plus cher que j'ai trouvé revient grosso modo à 50€ par tête de pipe pour le week end). >>>>>>On est à 25 bornes de Angoulême (pas trouvé mieux). >>>>>> >>>>>>Par acquis de conscience, je peux passer un coup de fil à notre gîte habituel, mais j'ai peur que l'on soit à l'étroit et qu'en plus, il va y en avoir qui vont être obligé de dormir sur des lits d'appoints, ce qui n'est pas forcément top top... >>>> >>>>A pu cognac ???? Pleure >>>> >>>>Ceci dit, c'était déjà juste l'année passée donc oui, un changement me semble nécessaire. Mais faudrait être mieux fixé sur le nombre (y a quand même beaucoup de "peut-être"). >> >>Plus près ça serait pas mal en effet. Après, les "peut-être" pourront "peut-être" être remplacés si finalement ils ne viennent pas... Dans l'ordre, j'ai ça ou ça. Le second en est presque indécent, mais c'est la classe! Lunettes de soleil

Par bab Le 21/11/2012 - 12:16 (Modifier)
bab

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>C'était il y a deux ans ça. >>>>L'année dernière Spooky t'avait surpassé de loin...Bisou >> >>Surpassé qui ? Et en quoi ? Tu avais surpassé Superjé en me sortant un pass Press. La classe quoi!

Par Spooky Le 21/11/2012 - 12:06 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Bon, du gîte 10-12 personnes, ça se trouve encore (le plus cher que j'ai trouvé revient grosso modo à 50€ par tête de pipe pour le week end). >>>>On est à 25 bornes de Angoulême (pas trouvé mieux). >>>> >>>>Par acquis de conscience, je peux passer un coup de fil à notre gîte habituel, mais j'ai peur que l'on soit à l'étroit et qu'en plus, il va y en avoir qui vont être obligé de dormir sur des lits d'appoints, ce qui n'est pas forcément top top... >> >>A pu cognac ???? Pleure >> >>Ceci dit, c'était déjà juste l'année passée donc oui, un changement me semble nécessaire. Mais faudrait être mieux fixé sur le nombre (y a quand même beaucoup de "peut-être"). Plus près ça serait pas mal en effet. Après, les "peut-être" pourront "peut-être" être remplacés si finalement ils ne viennent pas...

Par Spooky Le 21/11/2012 - 12:05 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>bab avait écrit: >>C'était il y a deux ans ça. >>L'année dernière Spooky t'avait surpassé de loin...Bisou Surpassé qui ? Et en quoi ?

Par Mac Arthur Le 21/11/2012 - 11:52 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] >>bab avait écrit: >>Bon, du gîte 10-12 personnes, ça se trouve encore (le plus cher que j'ai trouvé revient grosso modo à 50€ par tête de pipe pour le week end). >>On est à 25 bornes de Angoulême (pas trouvé mieux). >> >>Par acquis de conscience, je peux passer un coup de fil à notre gîte habituel, mais j'ai peur que l'on soit à l'étroit et qu'en plus, il va y en avoir qui vont être obligé de dormir sur des lits d'appoints, ce qui n'est pas forcément top top... A pu cognac ???? Pleure Ceci dit, c'était déjà juste l'année passée donc oui, un changement me semble nécessaire. Mais faudrait être mieux fixé sur le nombre (y a quand même beaucoup de "peut-être").

Par bab Le 21/11/2012 - 11:47 (Modifier)
bab

[Déplacé] Bon, du gîte 10-12 personnes, ça se trouve encore (le plus cher que j'ai trouvé revient grosso modo à 50€ par tête de pipe pour le week end). On est à 25 bornes de Angoulême (pas trouvé mieux). Par acquis de conscience, je peux passer un coup de fil à notre gîte habituel, mais j'ai peur que l'on soit à l'étroit et qu'en plus, il va y en avoir qui vont être obligé de dormir sur des lits d'appoints, ce qui n'est pas forcément top top...

Par bab Le 21/11/2012 - 10:50 (Modifier)
bab

[Déplacé] >>Superjé avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>spooky >>>>>>>>>>>>>>Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) >>>>>>>>>>>>>>Mac Arthur >>>>>>>>>>>>>>LMG >>>>>>>>>>>>>>bab (probable) >>>>>>>>>>>>>>sousoune (probable) >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Et Ryle, non ? L'a dit qui venait probablement si bab était présent... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Il me semble que Calimeranne, pol et Polette sont probables aussi... >>>>>>>> >>>>>>>>Donc si je compte bien, on est sur du 12 à confirmer. >>>>>>>>On risque d'être à l'étroit dans notre gîte habituel.... >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Ben et bien moi, je suis pas sûr du tout de venir dans votre gîte, hein... Ou alors faites de la place pour 2 copains en plus (de sexe masculin, désolé)... Surtout que j'ai une piste pour un logement DANS angoulême, ce qui est quand même pratique. >>>> >>>>J'y pense maintenant histoire de s'y prendre à l'avance, c'etait cool les pass de l'an dernier ; y'a moyen de renouveler ça ou pas ? >>>> >> >>Ah ouais bab, du coup, va falloir payer plein pot cette année, j'ai pas de pass Clin d ! C'était il y a deux ans ça. L'année dernière Spooky t'avait surpassé de loin...Bisou

Par Superjé Le 20/11/2012 - 23:28 (Modifier)

[Déplacé] >>PAco avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>spooky >>>>>>>>>>>>Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) >>>>>>>>>>>>Mac Arthur >>>>>>>>>>>>LMG >>>>>>>>>>>>bab (probable) >>>>>>>>>>>>sousoune (probable) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Et Ryle, non ? L'a dit qui venait probablement si bab était présent... >>>>>>>> >>>>>>>>Il me semble que Calimeranne, pol et Polette sont probables aussi... >>>>>> >>>>>>Donc si je compte bien, on est sur du 12 à confirmer. >>>>>>On risque d'être à l'étroit dans notre gîte habituel.... >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Ben et bien moi, je suis pas sûr du tout de venir dans votre gîte, hein... Ou alors faites de la place pour 2 copains en plus (de sexe masculin, désolé)... Surtout que j'ai une piste pour un logement DANS angoulême, ce qui est quand même pratique. >> >>J'y pense maintenant histoire de s'y prendre à l'avance, c'etait cool les pass de l'an dernier ; y'a moyen de renouveler ça ou pas ? >> Ah ouais bab, du coup, va falloir payer plein pot cette année, j'ai pas de pass Clin d !

Par PAco Le 20/11/2012 - 22:30 (Modifier)
PAco

[Déplacé] >>Superjé avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>spooky >>>>>>>>>>Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) >>>>>>>>>>Mac Arthur >>>>>>>>>>LMG >>>>>>>>>>bab (probable) >>>>>>>>>>sousoune (probable) >>>>>>>> >>>>>>>>Et Ryle, non ? L'a dit qui venait probablement si bab était présent... >>>>>> >>>>>>Il me semble que Calimeranne, pol et Polette sont probables aussi... >>>> >>>>Donc si je compte bien, on est sur du 12 à confirmer. >>>>On risque d'être à l'étroit dans notre gîte habituel.... >>>> >>>> >> >>Ben et bien moi, je suis pas sûr du tout de venir dans votre gîte, hein... Ou alors faites de la place pour 2 copains en plus (de sexe masculin, désolé)... Surtout que j'ai une piste pour un logement DANS angoulême, ce qui est quand même pratique. J'y pense maintenant histoire de s'y prendre à l'avance, c'etait cool les pass de l'an dernier ; y'a moyen de renouveler ça ou pas ?

Par Superjé Le 20/11/2012 - 19:05 (Modifier)

[Déplacé] >>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>spooky >>>>>>>>Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) >>>>>>>>Mac Arthur >>>>>>>>LMG >>>>>>>>bab (probable) >>>>>>>>sousoune (probable) >>>>>> >>>>>>Et Ryle, non ? L'a dit qui venait probablement si bab était présent... >>>> >>>>Il me semble que Calimeranne, pol et Polette sont probables aussi... >> >>Donc si je compte bien, on est sur du 12 à confirmer. >>On risque d'être à l'étroit dans notre gîte habituel.... >> >> Ben et bien moi, je suis pas sûr du tout de venir dans votre gîte, hein... Ou alors faites de la place pour 2 copains en plus (de sexe masculin, désolé)... Surtout que j'ai une piste pour un logement DANS angoulême, ce qui est quand même pratique.

Par bab Le 20/11/2012 - 17:30 (Modifier)
bab

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>spooky >>>>>>Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) >>>>>>Mac Arthur >>>>>>LMG >>>>>>bab (probable) >>>>>>sousoune (probable) >>>> >>>>Et Ryle, non ? L'a dit qui venait probablement si bab était présent... >> >>Il me semble que Calimeranne, pol et Polette sont probables aussi... Donc si je compte bien, on est sur du 12 à confirmer. On risque d'être à l'étroit dans notre gîte habituel....

Par Spooky Le 20/11/2012 - 15:53 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>spooky >>>>Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) >>>>Mac Arthur >>>>LMG >>>>bab (probable) >>>>sousoune (probable) >> >>Et Ryle, non ? L'a dit qui venait probablement si bab était présent... Il me semble que Calimeranne, pol et Polette sont probables aussi...

Par Mac Arthur Le 20/11/2012 - 15:47 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] >>PAco avait écrit: >>spooky >>Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) >>Mac Arthur >>LMG >>bab (probable) >>sousoune (probable) Et Ryle, non ? L'a dit qui venait probablement si bab était présent...

Par PAco Le 20/11/2012 - 15:43 (Modifier)
PAco

[Déplacé] >>bab avait écrit: >>Les chanceux, comptez vous (pour le gîte): >> >>spoo quiche >>Paco >>Mac Arthur >>LMG >>bab (probable) >>sousoune (probable) >> >> >>Les copines de Superjé qu'on enterrera dans la forêt quand on aura fini... >>Sourire >>Gamin? Gamiiin? C'est pour rire.. spooky Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) Mac Arthur LMG bab (probable) sousoune (probable)

Par bab Le 20/11/2012 - 15:41 (Modifier)
bab

[Déplacé] Les chanceux, comptez vous (pour le gîte): spooky Paco Mac Arthur LMG bab (probable) sousoune (probable) Les copines de Superjé qu'on enterrera dans la forêt quand on aura fini... Sourire Gamin? Gamiiin? C'est pour rire..