Les forums / [Festival] Angoulême 2013
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>Bon, du gîte 10-12 personnes, ça se trouve encore (le plus cher que j'ai trouvé revient grosso modo à 50€ par tête de pipe pour le week end). >>>>>>On est à 25 bornes de Angoulême (pas trouvé mieux). >>>>>> >>>>>>Par acquis de conscience, je peux passer un coup de fil à notre gîte habituel, mais j'ai peur que l'on soit à l'étroit et qu'en plus, il va y en avoir qui vont être obligé de dormir sur des lits d'appoints, ce qui n'est pas forcément top top... >>>> >>>>A pu cognac ???? >>>> >>>>Ceci dit, c'était déjà juste l'année passée donc oui, un changement me semble nécessaire. Mais faudrait être mieux fixé sur le nombre (y a quand même beaucoup de "peut-être"). >> >>Plus près ça serait pas mal en effet. Après, les "peut-être" pourront "peut-être" être remplacés si finalement ils ne viennent pas... Dans l'ordre, j'ai ça ou ça. Le second en est presque indécent, mais c'est la classe!
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Bon, du gîte 10-12 personnes, ça se trouve encore (le plus cher que j'ai trouvé revient grosso modo à 50€ par tête de pipe pour le week end). >>>>On est à 25 bornes de Angoulême (pas trouvé mieux). >>>> >>>>Par acquis de conscience, je peux passer un coup de fil à notre gîte habituel, mais j'ai peur que l'on soit à l'étroit et qu'en plus, il va y en avoir qui vont être obligé de dormir sur des lits d'appoints, ce qui n'est pas forcément top top... >> >>A pu cognac ???? >> >>Ceci dit, c'était déjà juste l'année passée donc oui, un changement me semble nécessaire. Mais faudrait être mieux fixé sur le nombre (y a quand même beaucoup de "peut-être"). Plus près ça serait pas mal en effet. Après, les "peut-être" pourront "peut-être" être remplacés si finalement ils ne viennent pas...
[Déplacé] >>bab avait écrit: >>Bon, du gîte 10-12 personnes, ça se trouve encore (le plus cher que j'ai trouvé revient grosso modo à 50€ par tête de pipe pour le week end). >>On est à 25 bornes de Angoulême (pas trouvé mieux). >> >>Par acquis de conscience, je peux passer un coup de fil à notre gîte habituel, mais j'ai peur que l'on soit à l'étroit et qu'en plus, il va y en avoir qui vont être obligé de dormir sur des lits d'appoints, ce qui n'est pas forcément top top... A pu cognac ???? Ceci dit, c'était déjà juste l'année passée donc oui, un changement me semble nécessaire. Mais faudrait être mieux fixé sur le nombre (y a quand même beaucoup de "peut-être").
[Déplacé] Bon, du gîte 10-12 personnes, ça se trouve encore (le plus cher que j'ai trouvé revient grosso modo à 50€ par tête de pipe pour le week end). On est à 25 bornes de Angoulême (pas trouvé mieux). Par acquis de conscience, je peux passer un coup de fil à notre gîte habituel, mais j'ai peur que l'on soit à l'étroit et qu'en plus, il va y en avoir qui vont être obligé de dormir sur des lits d'appoints, ce qui n'est pas forcément top top...
[Déplacé] >>Superjé avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>spooky >>>>>>>>>>>>>>Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) >>>>>>>>>>>>>>Mac Arthur >>>>>>>>>>>>>>LMG >>>>>>>>>>>>>>bab (probable) >>>>>>>>>>>>>>sousoune (probable) >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Et Ryle, non ? L'a dit qui venait probablement si bab était présent... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Il me semble que Calimeranne, pol et Polette sont probables aussi... >>>>>>>> >>>>>>>>Donc si je compte bien, on est sur du 12 à confirmer. >>>>>>>>On risque d'être à l'étroit dans notre gîte habituel.... >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Ben et bien moi, je suis pas sûr du tout de venir dans votre gîte, hein... Ou alors faites de la place pour 2 copains en plus (de sexe masculin, désolé)... Surtout que j'ai une piste pour un logement DANS angoulême, ce qui est quand même pratique. >>>> >>>>J'y pense maintenant histoire de s'y prendre à l'avance, c'etait cool les pass de l'an dernier ; y'a moyen de renouveler ça ou pas ? >>>> >> >>Ah ouais bab, du coup, va falloir payer plein pot cette année, j'ai pas de pass ! C'était il y a deux ans ça. L'année dernière Spooky t'avait surpassé de loin...
[Déplacé] >>PAco avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>>>spooky >>>>>>>>>>>>Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) >>>>>>>>>>>>Mac Arthur >>>>>>>>>>>>LMG >>>>>>>>>>>>bab (probable) >>>>>>>>>>>>sousoune (probable) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Et Ryle, non ? L'a dit qui venait probablement si bab était présent... >>>>>>>> >>>>>>>>Il me semble que Calimeranne, pol et Polette sont probables aussi... >>>>>> >>>>>>Donc si je compte bien, on est sur du 12 à confirmer. >>>>>>On risque d'être à l'étroit dans notre gîte habituel.... >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Ben et bien moi, je suis pas sûr du tout de venir dans votre gîte, hein... Ou alors faites de la place pour 2 copains en plus (de sexe masculin, désolé)... Surtout que j'ai une piste pour un logement DANS angoulême, ce qui est quand même pratique. >> >>J'y pense maintenant histoire de s'y prendre à l'avance, c'etait cool les pass de l'an dernier ; y'a moyen de renouveler ça ou pas ? >> Ah ouais bab, du coup, va falloir payer plein pot cette année, j'ai pas de pass !
[Déplacé] >>Superjé avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>spooky >>>>>>>>>>Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) >>>>>>>>>>Mac Arthur >>>>>>>>>>LMG >>>>>>>>>>bab (probable) >>>>>>>>>>sousoune (probable) >>>>>>>> >>>>>>>>Et Ryle, non ? L'a dit qui venait probablement si bab était présent... >>>>>> >>>>>>Il me semble que Calimeranne, pol et Polette sont probables aussi... >>>> >>>>Donc si je compte bien, on est sur du 12 à confirmer. >>>>On risque d'être à l'étroit dans notre gîte habituel.... >>>> >>>> >> >>Ben et bien moi, je suis pas sûr du tout de venir dans votre gîte, hein... Ou alors faites de la place pour 2 copains en plus (de sexe masculin, désolé)... Surtout que j'ai une piste pour un logement DANS angoulême, ce qui est quand même pratique. J'y pense maintenant histoire de s'y prendre à l'avance, c'etait cool les pass de l'an dernier ; y'a moyen de renouveler ça ou pas ?
[Déplacé] >>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>spooky >>>>>>>>Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) >>>>>>>>Mac Arthur >>>>>>>>LMG >>>>>>>>bab (probable) >>>>>>>>sousoune (probable) >>>>>> >>>>>>Et Ryle, non ? L'a dit qui venait probablement si bab était présent... >>>> >>>>Il me semble que Calimeranne, pol et Polette sont probables aussi... >> >>Donc si je compte bien, on est sur du 12 à confirmer. >>On risque d'être à l'étroit dans notre gîte habituel.... >> >> Ben et bien moi, je suis pas sûr du tout de venir dans votre gîte, hein... Ou alors faites de la place pour 2 copains en plus (de sexe masculin, désolé)... Surtout que j'ai une piste pour un logement DANS angoulême, ce qui est quand même pratique.
[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>spooky >>>>>>Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) >>>>>>Mac Arthur >>>>>>LMG >>>>>>bab (probable) >>>>>>sousoune (probable) >>>> >>>>Et Ryle, non ? L'a dit qui venait probablement si bab était présent... >> >>Il me semble que Calimeranne, pol et Polette sont probables aussi... Donc si je compte bien, on est sur du 12 à confirmer. On risque d'être à l'étroit dans notre gîte habituel....
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>spooky >>>>Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) >>>>Mac Arthur >>>>LMG >>>>bab (probable) >>>>sousoune (probable) >> >>Et Ryle, non ? L'a dit qui venait probablement si bab était présent... Il me semble que Calimeranne, pol et Polette sont probables aussi...
[Déplacé] >>bab avait écrit: >>Les chanceux, comptez vous (pour le gîte): >> >>spoo quiche >>Paco >>Mac Arthur >>LMG >>bab (probable) >>sousoune (probable) >> >> >>Les copines de Superjé qu'on enterrera dans la forêt quand on aura fini... >> >>Gamin? Gamiiin? C'est pour rire.. spooky Paco + invité surprise (très probables les 2 ; confirmation dans les jours qui viennent) Mac Arthur LMG bab (probable) sousoune (probable)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site