Les forums / [Festival] Angoulême 2013
[Déplacé] >>iannick avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Même réponse que l'année dernière ; mes copines, elles sont encore mineures 'spèce de vieux dégoutant... >>>>>>>> >>>>>>>>C'est l'année prochaine que tu pourras te lâcher, si je les amène. >>>>>> >>>>>>La majorité sexuelle n'est-elle pas à 16 ans ? >>>> >>>>15 ans... Mais bab ayant plus de 18 ans, ça reste un délit (ça s'appelle une "atteinte sexuelle sur mineur(e)" et ça peut aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement) ! >> >>Bon, bin, mineures ou pas, je ne laisserai pas mes belles filles s'approcher de Bab alors ! surtout si elles sont belles
[Déplacé] >>Superjé avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Même réponse que l'année dernière ; mes copines, elles sont encore mineures 'spèce de vieux dégoutant... >>>>>> >>>>>>C'est l'année prochaine que tu pourras te lâcher, si je les amène. >>>> >>>>La majorité sexuelle n'est-elle pas à 16 ans ? >> >>15 ans... Mais bab ayant plus de 18 ans, ça reste un délit (ça s'appelle une "atteinte sexuelle sur mineur(e)" et ça peut aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement) ! Bon, bin, mineures ou pas, je ne laisserai pas mes belles filles s'approcher de Bab alors !
[Déplacé] >>Superjé avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Même réponse que l'année dernière ; mes copines, elles sont encore mineures 'spèce de vieux dégoutant... >>>>>> >>>>>>C'est l'année prochaine que tu pourras te lâcher, si je les amène. >>>> >>>>La majorité sexuelle n'est-elle pas à 16 ans ? >> >>15 ans... Mais bab ayant plus de 18 ans, ça reste un délit (ça s'appelle une "atteinte sexuelle sur mineur(e)" et ça peut aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement) ! oui, mais comme dirait Coluche, le délit c'est quand on n'est pas d'accord. Moi, je suis d'accord...
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Même réponse que l'année dernière ; mes copines, elles sont encore mineures 'spèce de vieux dégoutant... >>>> >>>>C'est l'année prochaine que tu pourras te lâcher, si je les amène. >> >>La majorité sexuelle n'est-elle pas à 16 ans ? 15 ans... Mais bab ayant plus de 18 ans, ça reste un délit (ça s'appelle une "atteinte sexuelle sur mineur(e)" et ça peut aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement) !
[Déplacé] >>cac avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>bab (iPhone) avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>Superjé avait écrit >>>>>>Tu nous connais, on est taquin! >>>>>>Par contre, si tu as des copines, on est preneur et on te fait le gîte gratos. >>>>>> >>>> >>>>Même réponse que l'année dernière ; mes copines, elles sont encore mineures 'spèce de vieux dégoutant... >>>> >>>>C'est l'année prochaine que tu pourras te lâcher, si je les amène. >> >>"lâcher", ouf j'avais lu autre chose au début... le sens de la phrase en était même pas modifié !
[Déplacé] >>Superjé avait écrit: >>>>bab (iPhone) avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Superjé avait écrit >>>>Tu nous connais, on est taquin! >>>>Par contre, si tu as des copines, on est preneur et on te fait le gîte gratos. >>>> >> >>Même réponse que l'année dernière ; mes copines, elles sont encore mineures 'spèce de vieux dégoutant... >> >>C'est l'année prochaine que tu pourras te lâcher, si je les amène. "lâcher", ouf j'avais lu autre chose au début...
[Déplacé] >>bab (iPhone) avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit >>Tu nous connais, on est taquin! >>Par contre, si tu as des copines, on est preneur et on te fait le gîte gratos. >> Même réponse que l'année dernière ; mes copines, elles sont encore mineures 'spèce de vieux dégoutant... C'est l'année prochaine que tu pourras te lâcher, si je les amène.
[Déplacé] >>Superjé avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>il y a des chances que j'y sois présent aussi ! >>>> >>>>Présent AVEC NOUS au gîte ? >> >>Pas sûr par contre... Avec ma grand-mère, c'était il y a 2 ans, l'année dernière on y était entre amis. Tu nous connais, on est taquin! Par contre, si tu as des copines, on est preneur et on te fait le gîte gratos.
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>il y a des chances que j'y sois présent aussi ! >> >>Présent AVEC NOUS au gîte ? Pas sûr par contre... Avec ma grand-mère, c'était il y a 2 ans, l'année dernière on y était entre amis.
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>il y a des chances que j'y sois présent aussi ! >> >>Présent AVEC NOUS au gîte ? Et sa grand mère?! :-))
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site