Les forums / BD Gendarmerie (histoire)
>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>L'atmosphère du site est très sulfureuse, ces derniers temps.... >> >>La puberté approche, on a tous des poussées d'hormones... Alix en uniforme d'écolière sexy, qui n'aurait pas des poussées d'hormones franchement ?
>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>C'est un piège il cherche à t'avoir il veut que tu viennes admirer ses estampes japonaises mais tout ce qu'il veut c'est PRENDRE TON INNOCENCE DE JEUNE FILLE. >> >>Tu sais j'adoooore les hommes en uniforme. >> >>Non Spooky, les costumes de mardi gras ne comptent pas, range ta tenue d'infirmiere ! L'atmosphère du site est très sulfureuse, ces derniers temps....
>>Enclume avait écrit: >>C'est un piège il cherche à t'avoir il veut que tu viennes admirer ses estampes japonaises mais tout ce qu'il veut c'est PRENDRE TON INNOCENCE DE JEUNE FILLE. Tu sais j'adoooore les hommes en uniforme. Non Spooky, les costumes de mardi gras ne comptent pas, range ta tenue d'infirmiere !
C'est un piège il cherche à t'avoir il veut que tu viennes admirer ses estampes japonaises mais tout ce qu'il veut c'est PRENDRE TON INNOCENCE DE JEUNE FILLE.
Il s'agit bien de cet album ? http://www.editionsdutriomphe.fr/la-gendarmerie-de-la-guerre-de-cent-ans-au-premier-empire Et si c'est le cas, pourquoi avoir nommé la serie Histoire militaire ? cette denomination n'apparait en tout cas pas sur la couverture...
Mais on est invités où à admirer cette qualité exactement ? C'est encore un de ces trucs où il faut aller sur un parking désert la nuit et on ressent comme un coup de massue derrière la tête et on se réveille dans une baignoire remplie de glaçons avec des points de suture au niveau d'un rein ?
Bonjour, Je signale la sortie d'une BD à caractère historique consacrée à l'histoire de la gendarmerie. Que le sujet intéresse ou non, j'invite les BDphiles à admirer la qualité du trait du dessinateur Guillaume Berteloot.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site