Les forums / BD Gendarmerie (histoire)

Par Michelmichel Le 30/10/2012 - 21:37 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>L'atmosphère du site est très sulfureuse, ces derniers temps....Rire >> >>La puberté approche, on a tous des poussées d'hormones... Ah, ces jeunes !

Par fan2Alixlafilletropbelle Le 30/10/2012 - 18:34 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>L'atmosphère du site est très sulfureuse, ces derniers temps....Rire >> >>La puberté approche, on a tous des poussées d'hormones... Alix en uniforme d'écolière sexy, qui n'aurait pas des poussées d'hormones franchement ?

Par Spooky Le 30/10/2012 - 17:53 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>L'atmosphère du site est très sulfureuse, ces derniers temps....Rire La puberté approche, on a tous des poussées d'hormones...

Par Michelmichel Le 30/10/2012 - 16:47 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>C'est un piège il cherche à t'avoir il veut que tu viennes admirer ses estampes japonaises mais tout ce qu'il veut c'est PRENDRE TON INNOCENCE DE JEUNE FILLE. >> >>Tu sais j'adoooore les hommes en uniforme. >> >>Non Spooky, les costumes de mardi gras ne comptent pas, range ta tenue d'infirmiere ! L'atmosphère du site est très sulfureuse, ces derniers temps....Rire

Par Alix Le 30/10/2012 - 16:40 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>C'est un piège il cherche à t'avoir il veut que tu viennes admirer ses estampes japonaises mais tout ce qu'il veut c'est PRENDRE TON INNOCENCE DE JEUNE FILLE. Tu sais j'adoooore les hommes en uniforme. Non Spooky, les costumes de mardi gras ne comptent pas, range ta tenue d'infirmiere !

Par Spooky Le 30/10/2012 - 16:26 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>C'est un piège il cherche à t'avoir il veut que tu viennes admirer ses estampes japonaises mais tout ce qu'il veut c'est PRENDRE TON INNOCENCE DE JEUNE FILLE. 'tain t'es en forme toi Sourire

Par Enclume Le 30/10/2012 - 16:18 (Modifier)

C'est un piège il cherche à t'avoir il veut que tu viennes admirer ses estampes japonaises mais tout ce qu'il veut c'est PRENDRE TON INNOCENCE DE JEUNE FILLE.

Par Alix Le 30/10/2012 - 16:14 (Modifier)
Alix

Il s'agit bien de cet album ? http://www.editionsdutriomphe.fr/la-gendarmerie-de-la-guerre-de-cent-ans-au-premier-empire Et si c'est le cas, pourquoi avoir nommé la serie Histoire militaire ? cette denomination n'apparait en tout cas pas sur la couverture...

Par Michelmichel Le 30/10/2012 - 16:11 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>Salut, >> >>Merci mais par contre il va falloir developper un peu ton avis sur le fiche de la serie, sinon cette derniere sera supprimée, ce qui serait dommage. >> >>Je vous donne jusqu'a ce soir Sourire >> >>Merci ! et par la même occasion, corriger la ptite faute d'orthographe.... Clin d

Par Alix Le 30/10/2012 - 15:56 (Modifier)
Alix

Salut, Merci mais par contre il va falloir developper un peu ton avis sur le fiche de la serie, sinon cette derniere sera supprimée, ce qui serait dommage. Je vous donne jusqu'a ce soir Sourire Merci !

Par Enclume Le 30/10/2012 - 15:22 (Modifier)

Je vous préviens j'ai vu tous les Hostel alors on me la fait pas à moi.

Par Enclume Le 30/10/2012 - 15:21 (Modifier)

Mais on est invités où à admirer cette qualité exactement ? C'est encore un de ces trucs où il faut aller sur un parking désert la nuit et on ressent comme un coup de massue derrière la tête et on se réveille dans une baignoire remplie de glaçons avec des points de suture au niveau d'un rein ? Confus

Par Grégorian Le 30/10/2012 - 14:48 (Modifier)

Bonjour, Je signale la sortie d'une BD à caractère historique consacrée à l'histoire de la gendarmerie. Que le sujet intéresse ou non, j'invite les BDphiles à admirer la qualité du trait du dessinateur Guillaume Berteloot.