Les forums / Trophées auteurs
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Autre, à préciser >> >>>>Comme Michelmichel, Larcenet, Goscinny. Je rajouterai Bilal. >> >>Mouais, Bilal, plus je le lis, et moins je l'adule....J'ai toujours l'impression de voir les mêmes gueules dans ses albums...Comme s'il n'était capable de dessiner que 4-5 types de visages. peu de renouvellement dans les dernières oeuvres sûrement, et visages clonés peut-être. Mais pas mal de bons morceaux quand même "vant" ? Et, plus que les visages, scénarii, colorisation, "ambiance", j'y ai trouvé du plaisir. Larcenet et Goscinny n'ont pas fait que des chefs d'oeuvre - même si leur palette paraît plus large: mais ce n'est pas une compétition...
>>Seb94 avait écrit: >>Si vous deviez choisir un auteur plus actuel et contemporain à intégrer dans la liste des trophées auteurs, qui choisiriez vous? Pareil, Goscinny, Larcenet ou sinon Morvan (il sera facile celui la vu le nombre d'album qu'il sort)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site