Les forums / Bienvenue Noirdésir
>> Cacal69 avait écrit : >> Je pense que le correcteur d'orthographe automatique est la cause de cette erreur >> Le dernier témoin d'orateur sur-Glane Ah oui ! Merci, j'ai tout de suite corrigé ! C'est la première fois que j'ai essayé de rentrer des trucs directement de mon téléphone (sur des albums que je n'avais que temporairement sous la main). D'habitude je fais ça calmement sur mon ordi. Merci de ta vigilance !
Je pense que le correcteur d'orthographe automatique est la cause de cette erreur Le dernier témoin d'orateur sur-Glane
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Hello Noirdésir, n'hésite pas à écrire ton avis sur Tout va bien, en attente depuis... trois mois ! >> >> Et voilà ! Super, merci !
>> Spooky avait écrit : >> Hello Noirdésir, n'hésite pas à écrire ton avis sur Tout va bien, en attente depuis... trois mois ! Et voilà !
>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Salut ! Juste une coquille dans ton avis sur L'Animal à six pattes (oui, je sais que ça date) : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> "Le propos semble être la dénonciation des guerres, leur absurdité (ici, le motif d’une guerre infinie et meurtrière et des plus incongrues)," >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est "est des plus incongrues", non ? >> >> >> >> >> >> >> >> il ne me semble pas pour moi. Si incongrues est au féminin c'est qu'il qualifie la guerre, pas le motif. >> >> >> >> Je propose qu'on parie du coup, qui va gagner ? >> >> >> >> >> >> C'est Titanick qui gagne ! (c'est cool d'être l'arbitre de son propre jeu !). Mais j'ai ajouté une virgule pour lever l’ambiguïté. >> >> >> >> du coup, ça donne ça : >> >> "Le propos semble être la dénonciation des guerres, leur absurdité (ici, le motif d’une guerre infinie et meurtrière, et des plus incongrues)" >> >> >> >> Et... je comprends toujours pas. Quelles sont ces choses qui sont incongrueS ? >> >> Après "des plus" l'adjectif se met au pluriel. Une guerre parmi les guerres incongrues. >> >> Noirdé, je te donnerai mes tarifs d'avocat Ah, c'est surtout que je lisais "et DE plus incongrues", dans le sens "et également incongrues". Je n'avais pas vu le s de "des".
>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Salut ! Juste une coquille dans ton avis sur L'Animal à six pattes (oui, je sais que ça date) : >> >> >> >> >> >> >> >> "Le propos semble être la dénonciation des guerres, leur absurdité (ici, le motif d’une guerre infinie et meurtrière et des plus incongrues)," >> >> >> >> >> >> >> >> C'est "est des plus incongrues", non ? >> >> >> >> >> >> il ne me semble pas pour moi. Si incongrues est au féminin c'est qu'il qualifie la guerre, pas le motif. >> >> >> Je propose qu'on parie du coup, qui va gagner ? >> >> >> >> C'est Titanick qui gagne ! (c'est cool d'être l'arbitre de son propre jeu !). Mais j'ai ajouté une virgule pour lever l’ambiguïté. >> >> du coup, ça donne ça : >> "Le propos semble être la dénonciation des guerres, leur absurdité (ici, le motif d’une guerre infinie et meurtrière, et des plus incongrues)" >> >> Et... je comprends toujours pas. Quelles sont ces choses qui sont incongrueS ? Après "des plus" l'adjectif se met au pluriel. Une guerre parmi les guerres incongrues. Noirdé, je te donnerai mes tarifs d'avocat
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Salut ! Juste une coquille dans ton avis sur L'Animal à six pattes (oui, je sais que ça date) : >> >> >> >> >> >> >> >> "Le propos semble être la dénonciation des guerres, leur absurdité (ici, le motif d’une guerre infinie et meurtrière et des plus incongrues)," >> >> >> >> >> >> >> >> C'est "est des plus incongrues", non ? >> >> >> >> >> >> il ne me semble pas pour moi. Si incongrues est au féminin c'est qu'il qualifie la guerre, pas le motif. >> >> >> Je propose qu'on parie du coup, qui va gagner ? >> >> >> >> C'est Titanick qui gagne ! (c'est cool d'être l'arbitre de son propre jeu !). Mais j'ai ajouté une virgule pour lever l’ambiguïté. >> >> Il parle du et/est, m'enfin 🤔 Ben, c'est bien ce que je dis, le ET est pour le troisième qualificatif de la guerre, le EST renverrait au sujet motif. Faut te remettre au français, dis donc....
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Salut ! Juste une coquille dans ton avis sur L'Animal à six pattes (oui, je sais que ça date) : >> >> >> >> >> >> "Le propos semble être la dénonciation des guerres, leur absurdité (ici, le motif d’une guerre infinie et meurtrière et des plus incongrues)," >> >> >> >> >> >> C'est "est des plus incongrues", non ? >> >> >> >> il ne me semble pas pour moi. Si incongrues est au féminin c'est qu'il qualifie la guerre, pas le motif. >> >> Je propose qu'on parie du coup, qui va gagner ? >> >> C'est Titanick qui gagne ! (c'est cool d'être l'arbitre de son propre jeu !). Mais j'ai ajouté une virgule pour lever l’ambiguïté. du coup, ça donne ça : "Le propos semble être la dénonciation des guerres, leur absurdité (ici, le motif d’une guerre infinie et meurtrière, et des plus incongrues)" Et... je comprends toujours pas. Quelles sont ces choses qui sont incongrueS ?
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Salut ! Juste une coquille dans ton avis sur L'Animal à six pattes (oui, je sais que ça date) : >> >> >> >> >> >> >> >> "Le propos semble être la dénonciation des guerres, leur absurdité (ici, le motif d’une guerre infinie et meurtrière et des plus incongrues)," >> >> >> >> >> >> >> >> C'est "est des plus incongrues", non ? >> >> >> >> >> >> il ne me semble pas pour moi. Si incongrues est au féminin c'est qu'il qualifie la guerre, pas le motif. >> >> >> Je propose qu'on parie du coup, qui va gagner ? >> >> >> >> C'est Titanick qui gagne ! (c'est cool d'être l'arbitre de son propre jeu !). Mais j'ai ajouté une virgule pour lever l’ambiguïté. >> >> Il parle du et/est, m'enfin 🤔 Ah, ok, je vois l'idée ! Mon mauvais, donc
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Salut ! Juste une coquille dans ton avis sur L'Animal à six pattes (oui, je sais que ça date) : >> >> >> >> >> >> "Le propos semble être la dénonciation des guerres, leur absurdité (ici, le motif d’une guerre infinie et meurtrière et des plus incongrues)," >> >> >> >> >> >> C'est "est des plus incongrues", non ? >> >> >> >> il ne me semble pas pour moi. Si incongrues est au féminin c'est qu'il qualifie la guerre, pas le motif. >> >> Je propose qu'on parie du coup, qui va gagner ? >> >> C'est Titanick qui gagne ! (c'est cool d'être l'arbitre de son propre jeu !). Mais j'ai ajouté une virgule pour lever l’ambiguïté. Il parle du et/est, m'enfin 🤔
>> Titanick avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Salut ! Juste une coquille dans ton avis sur L'Animal à six pattes (oui, je sais que ça date) : >> >> >> >> "Le propos semble être la dénonciation des guerres, leur absurdité (ici, le motif d’une guerre infinie et meurtrière et des plus incongrues)," >> >> >> >> C'est "est des plus incongrues", non ? >> >> il ne me semble pas pour moi. Si incongrues est au féminin c'est qu'il qualifie la guerre, pas le motif. >> Je propose qu'on parie du coup, qui va gagner ? C'est Titanick qui gagne ! (c'est cool d'être l'arbitre de son propre jeu !). Mais j'ai ajouté une virgule pour lever l’ambiguïté.
>> gruizzli avait écrit : >> Salut ! Juste une coquille dans ton avis sur L'Animal à six pattes (oui, je sais que ça date) : >> >> "Le propos semble être la dénonciation des guerres, leur absurdité (ici, le motif d’une guerre infinie et meurtrière et des plus incongrues)," >> >> C'est "est des plus incongrues", non ? il ne me semble pas pour moi. Si incongrues est au féminin c'est qu'il qualifie la guerre, pas le motif. Je propose qu'on parie du coup, qui va gagner ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site