Les forums / Bienvenue Noirdésir
Salut ! Juste une coquille dans ton avis sur L'Animal à six pattes (oui, je sais que ça date) : "Le propos semble être la dénonciation des guerres, leur absurdité (ici, le motif d’une guerre infinie et meurtrière et des plus incongrues)," C'est "est des plus incongrues", non ?
>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Dis-donc, on ne t'a pas félicité pour tes plus de 5.000 avis, non ? Bravo à toi de rentrer dans ce fameux club très select ! >> >> >> >> Euh je crois avoir été félicité - quand bien même je m'en ficherais - sur un autre post lorsque " ça " s'est produit. Mais merci quand même. Je poursuis actuellement le "déstockage" des lectures/avis de l'été. >> >> Je me faisais justement la remarque, tu avises beaucoup... tant mieux hein, je suis content 😅 Oui, tu vas être content, le stock n'est pas épuisé (surtout que j'ajoute régulièrement des lectures) !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Dis-donc, on ne t'a pas félicité pour tes plus de 5.000 avis, non ? Bravo à toi de rentrer dans ce fameux club très select ! >> >> Euh je crois avoir été félicité - quand bien même je m'en ficherais - sur un autre post lorsque " ça " s'est produit. Mais merci quand même. Je poursuis actuellement le "déstockage" des lectures/avis de l'été. Je me faisais justement la remarque, tu avises beaucoup... tant mieux hein, je suis content 😅
>> gruizzli avait écrit : >> Dis-donc, on ne t'a pas félicité pour tes plus de 5.000 avis, non ? Bravo à toi de rentrer dans ce fameux club très select ! Euh je crois avoir été félicité - quand bien même je m'en ficherais - sur un autre post lorsque " ça " s'est produit. Mais merci quand même. Je poursuis actuellement le "déstockage" des lectures/avis de l'été.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mouais. L'adolescence commence vers 11-12 ans je dirais, je suis peut-être prude, mais au vu des planches proposées, ça me semble quand même relativement explicite. A ta place je l'aurais mis en adultes. >> >> Bon, comme j'hésitais, tu fais pencher la balance de l'autre côté, je l'ai mis en adultes ! Ok, merci.
>> Spooky avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Hello compère... Carmen Bond, pour ados-adultes ? Tu es sûr ? >> >> >> >> J'ai hésité à mettre en adultes. Mais c'est vraiment un érotisme très présent, mais soft à mon goût. Après, on peut le mettre en adultes dans le doute, mais je ne suis pas convaincu. >> >> Mouais. L'adolescence commence vers 11-12 ans je dirais, je suis peut-être prude, mais au vu des planches proposées, ça me semble quand même relativement explicite. A ta place je l'aurais mis en adultes. Bon, comme j'hésitais, tu fais pencher la balance de l'autre côté, je l'ai mis en adultes !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Hello compère... Carmen Bond, pour ados-adultes ? Tu es sûr ? >> >> J'ai hésité à mettre en adultes. Mais c'est vraiment un érotisme très présent, mais soft à mon goût. Après, on peut le mettre en adultes dans le doute, mais je ne suis pas convaincu. Mouais. L'adolescence commence vers 11-12 ans je dirais, je suis peut-être prude, mais au vu des planches proposées, ça me semble quand même relativement explicite. A ta place je l'aurais mis en adultes.
>> Spooky avait écrit : >> Hello compère... Carmen Bond, pour ados-adultes ? Tu es sûr ? J'ai hésité à mettre en adultes. Mais c'est vraiment un érotisme très présent, mais soft à mon goût. Après, on peut le mettre en adultes dans le doute, mais je ne suis pas convaincu.
>> gruizzli avait écrit : >> Salut Noirdesir ! Je réagis juste à l'avis que tu as mis sur Ulysse (rien de grave, je te rassure !) : j'ai lu l'Odyssée plus jeune et en effet, elle commence par le départ de Ulysse de l'île de Calypso et son retour sur la terre grecque, où il raconte son histoire à des voisins de Ithaque. J'ai vu que tu te demandais si Cosimo Ferri a modifié l'ordre mais visiblement il s'est basé sur les sources pour en faire le déroulé tel qu'il est présent à l'origine dans le mythe, avec une narration non-linéaire. De mémoire, mais là je ne suis plus du tout certain, l'ordre exacte c'est : Télémaque décide d'aller chercher son père, Ulysse part de chez Calypso et fait naufrage en Grèce, il raconte ses voyages et on entrecoupe de quelques moments chez Pénélope. >> >> Voila, c'était juste un petit encart sur ce livre fabuleux. Et sinon, j'ai pas encore lu Ulysse mais ça ne tardera pas ! Ok, merci pour les remarques. Et j'attends ton avis sur la série. Sinon, tu as vu ce que je t'ai écrit ci-dessous sur l'ours ?
Salut Noirdesir ! Je réagis juste à l'avis que tu as mis sur Ulysse (rien de grave, je te rassure !) : j'ai lu l'Odyssée plus jeune et en effet, elle commence par le départ de Ulysse de l'île de Calypso et son retour sur la terre grecque, où il raconte son histoire à des voisins de Ithaque. J'ai vu que tu te demandais si Cosimo Ferri a modifié l'ordre mais visiblement il s'est basé sur les sources pour en faire le déroulé tel qu'il est présent à l'origine dans le mythe, avec une narration non-linéaire. De mémoire, mais là je ne suis plus du tout certain, l'ordre exacte c'est : Télémaque décide d'aller chercher son père, Ulysse part de chez Calypso et fait naufrage en Grèce, il raconte ses voyages et on entrecoupe de quelques moments chez Pénélope. Voila, c'était juste un petit encart sur ce livre fabuleux. Et sinon, j'ai pas encore lu Ulysse mais ça ne tardera pas !
>> Guillaume.M avait écrit : >> Dans ton avis sur Moon River, la dernière phrase est incomplète me semble-t-il. >> >> Bonne année Bonne année à toi aussi ! Oui, je viens de vérifier ça, effectivement, ça n'affiche qu'une partie de l'avis, qui est bien complet (lorsque je clique sur "modifier", la suite apparaît. Sans doute le bug de l'an 2022. Je pense que c'est lié à la fonction "lire plus" qui ici ne marche pas. Je laisse Alix corriger.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site