Les forums / Bienvenue Noirdésir
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>(tiens ça me fait penser, il faudrait ressortir le dictionnaire du site, posté sur le blog, le mettre à jour et le mettre en avant sur le site ) >> >>Un volontaire pour le mettre a jour ? Ok !
>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Et si, en plus, tu nous sorts des séries toutes moisies, je vais réellement tomber amoureux, moi ! "la mort d'un indien", c'est exactement le genre de truc qui me fait baver !!! :: >> >>Je precise que sur BDT "moisi" signifie ancienne, et non nulle à chier anciennes et peu connues même !!! (tiens ça me fait penser, il faudrait ressortir le dictionnaire du site, posté sur le blog, le mettre à jour et le mettre en avant sur le site )
>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Avec un bel avis sur Gaston Lagaffe, en particulier. >>>> >>>> >>>>(quel homme de goût, mettre à ce chef d'oeuvre !) >>>> >>>> >>>> >> >>Toi, t'es amoureux. Wah, non, il m'en faut plus que ça, tout de même !
>>Michelmichel avait écrit: >>Avec un bel avis sur Gaston Lagaffe, en particulier. >> >> >>(quel homme de goût, mettre à ce chef d'oeuvre !) >> >> >> Toi, t'es amoureux.
Avec un bel avis sur Gaston Lagaffe, en particulier. (quel homme de goût, mettre à ce chef d'oeuvre !)
>>pol avait écrit: >>Bienvenue sur bdtheque et merci pour tes avis. On espère que cette première vague sera suivi par d'autres. Si ça te dit, tu peux venir te présenter sur ce sujet. On y est tous plus ou moins passé, mais ce n'est pas du tout obligatoire. >> >>A bientôt et merci pour ta participation. >> >>Pol, Modérateur. Merci à vous ! Je viens de rajouter quelques vaguelettes. Mais je lis plus que je n'écris sur ce site !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site