Les forums / Festival bd sud 77?
>>Casou avait écrit: >>Bonjour, >> >>Sauriez-vous s'il y a des festivals bd dans le coin sud 77 autour de Nemours ou à la limite du 45 svp? >>Je comptais aller sur le site opale bd mais il y a parfois quelques bugs et le moteur de recherche vient de m'indiquer que ce site a peut-être été piraté... Bref, auriez-vous des infos? >> >>Je me souviens qu'il y a quelques années il y avait un petit festival à Moret sur loing mais je n'ai pas trouvé grand chose pour 2012-2013... >> >>Merci de votre réponse. >> >> Gnnné ?! Je viens d'aller faire un tour sur opale. J'ai rien constaté de bizarre...
Bonjour, Sauriez-vous s'il y a des festivals bd dans le coin sud 77 autour de Nemours ou à la limite du 45 svp? Je comptais aller sur le site opale bd mais il y a parfois quelques bugs et le moteur de recherche vient de m'indiquer que ce site a peut-être été piraté... Bref, auriez-vous des infos? Je me souviens qu'il y a quelques années il y avait un petit festival à Moret sur loing mais je n'ai pas trouvé grand chose pour 2012-2013... Merci de votre réponse.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site