Les forums / [DETENTE] Mise à jour du dictionnaire BDThèque

Par Michelmichel Le 13/11/2012 - 22:15 (Modifier)
Michelmichel

Je like la définition de la mandarine !


Par Michelmichel Le 13/11/2012 - 22:12 (Modifier)
Michelmichel

Trophée: truc totalement inutile et puéril (bon, lesquels me manque-t-il, déjà?)


Par Michelmichel Le 13/11/2012 - 22:00 (Modifier)
Michelmichel

Vendredi: jour seins.


Par Mac Arthur Le 13/11/2012 - 15:11 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>>>Hop, hop, hop ! Comme on en parlait sur le forum d'à côté, ça pourrait être sympa de mettre à jour le dictionnaire des mots utilisés par les habitués du forum BDT. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Et donc on se porte tous volontaires, pour y ajouter des expressions "plus actuelles" en plus des plus "vieilles"... >>>>>>>>>>>>Je commence ; >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Miranda : Objet de toutes les convoitises de Jetjet, jusqu'au jour où il se fera émasculer... >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>A vous Clin d ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Fanfan Villeperdue : philosophe obscur, auteur de questionnements sur l’existence de l’évidence (extrait : «du fait qu'ils ne sachent pas et devinent pas ce qu'ils ne sont censés ni savoir ni deviner » ). >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Gaston : correcteur d’orthographe déficient. >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Alix : Despote expatrié houblonophile toujours débordé qui fonda son coup d'état sur une politique de lutte contre la notation pondérée des avis. >>>> >>>>??? Confus >>>>ROGER, ROGER, on a perdu MAc... >> >>DTEDR : forum qui ne sert à rien mais particulièrement fréquenté le vendredi. Mandarine : alcool prisé par quelques membres belges du site. Il pourrait également s'agir d'un fruit (hypothèse devant encore être confirmée).


Par Pierig Le 13/11/2012 - 13:38 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>ROGER ROGER un p'tit rouge STP ! Sourire >> >>Ahhh, Pierig, il sait me faire sortir de mon trou... Prendrais bien un petit whisky lorrain, moi. Roger ? Rooger ?? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOGERRRRRR !!!!! t'aurais pu en laisser pour Spooky ... franchement ... Sourire


Par Mac Arthur Le 13/11/2012 - 12:41 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>ROGER ROGER un p'tit rouge STP ! Sourire Ahhh, Pierig, il sait me faire sortir de mon trou... Prendrais bien un petit whisky lorrain, moi. Roger ? Rooger ?? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOGERRRRRR !!!!!


Par Pierig Le 13/11/2012 - 12:10 (Modifier)
Pierig

>>PAco avait écrit: >>ROGER, ROGER, on a perdu MAc... ROGER ROGER un p'tit rouge STP ! Sourire


Par Mac Arthur Le 13/11/2012 - 11:53 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>Hop, hop, hop ! Comme on en parlait sur le forum d'à côté, ça pourrait être sympa de mettre à jour le dictionnaire des mots utilisés par les habitués du forum BDT. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Et donc on se porte tous volontaires, pour y ajouter des expressions "plus actuelles" en plus des plus "vieilles"... >>>>>>>>>>Je commence ; >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Miranda : Objet de toutes les convoitises de Jetjet, jusqu'au jour où il se fera émasculer... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>A vous Clin d ! >>>>>>>> >>>>>>>>Fanfan Villeperdue : philosophe obscur, auteur de questionnements sur l’existence de l’évidence (extrait : «du fait qu'ils ne sachent pas et devinent pas ce qu'ils ne sont censés ni savoir ni deviner » ). >>>>>>>> >>>>>>>>Gaston : correcteur d’orthographe déficient. >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Alix : Despote expatrié houblonophile toujours débordé qui fonda son coup d'état sur une politique de lutte contre la notation pondérée des avis. >> >>??? Confus >>ROGER, ROGER, on a perdu MAc... DTEDR : forum qui ne sert à rien mais particulièrement fréquenté le vendredi.


Par PAco Le 13/11/2012 - 11:47 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Hop, hop, hop ! Comme on en parlait sur le forum d'à côté, ça pourrait être sympa de mettre à jour le dictionnaire des mots utilisés par les habitués du forum BDT. >>>>>>>> >>>>>>>>Et donc on se porte tous volontaires, pour y ajouter des expressions "plus actuelles" en plus des plus "vieilles"... >>>>>>>>Je commence ; >>>>>>>> >>>>>>>>Miranda : Objet de toutes les convoitises de Jetjet, jusqu'au jour où il se fera émasculer... >>>>>>>> >>>>>>>>A vous Clin d ! >>>>>> >>>>>>Fanfan Villeperdue : philosophe obscur, auteur de questionnements sur l’existence de l’évidence (extrait : «du fait qu'ils ne sachent pas et devinent pas ce qu'ils ne sont censés ni savoir ni deviner » ) >>>>>> >>>>>>Gaston : correcteur d’orthographe déficient. >>>>>> >>>> >>>>Alix : Despote expatrié houblonophile toujours débordé qui fonda son coup d'état sur une politique de lutte contre la notation pondérée des avis. ??? Confus ROGER, ROGER, on a perdu MAc...


Par Mac Arthur Le 13/11/2012 - 11:14 (Modifier)
Mac Arthur

>>PAco avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Hop, hop, hop ! Comme on en parlait sur le forum d'à côté, ça pourrait être sympa de mettre à jour le dictionnaire des mots utilisés par les habitués du forum BDT. >>>>>> >>>>>>Et donc on se porte tous volontaires, pour y ajouter des expressions "plus actuelles" en plus des plus "vieilles"... >>>>>>Je commence ; >>>>>> >>>>>>Miranda : Objet de toutes les convoitises de Jetjet, jusqu'au jour où il se fera émasculer... >>>>>> >>>>>>A vous Clin d ! >>>> >>>>Fanfan Villeperdue : philosophe obscur, auteur de questionnements sur l’existence de l’évidence (extrait : «du fait qu'ils ne sachent pas et devinent pas ce qu'ils ne sont censés ni savoir ni deviner » ) >>>> >>>>Gaston : correcteur d’orthographe déficient. >>>> >> >>Alix : Despote expatrié houblonophile toujours débordé qui fonda son coup d'état sur une politique de lutte contre la notation pondérée des avis.


Par PAco Le 13/11/2012 - 10:11 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Hop, hop, hop ! Comme on en parlait sur le forum d'à côté, ça pourrait être sympa de mettre à jour le dictionnaire des mots utilisés par les habitués du forum BDT. >>>> >>>>Et donc on se porte tous volontaires, pour y ajouter des expressions "plus actuelles" en plus des plus "vieilles"... >>>>Je commence ; >>>> >>>>Miranda : Objet de toutes les convoitises de Jetjet, jusqu'au jour où il se fera émasculer... >>>> >>>>A vous Clin d ! >> >>Fanfan Villeperdue : philosophe obscur, auteur de questionnements sur l’existence de l’évidence (extrait : «du fait qu'ils ne sachent pas et devinent pas ce qu'ils ne sont censés ni savoir ni deviner » ) >> >>Gaston : correcteur d’orthographe déficient. >> Alix : Despote expatrié houblonophile toujours débordé qui fonda son coup d'état sur une politique de lutte contre la notation pondérée des avis.


Par Mac Arthur Le 13/11/2012 - 08:40 (Modifier)
Mac Arthur

>>Superjé avait écrit: >>Hop, hop, hop ! Comme on en parlait sur le forum d'à côté, ça pourrait être sympa de mettre à jour le dictionnaire des mots utilisés par les habitués du forum BDT. >> >>Et donc on se porte tous volontaires, pour y ajouter des expressions "plus actuelles" en plus des plus "vieilles"... >>Je commence ; >> >>Miranda : Objet de toutes les convoitises de Jetjet, jusqu'au jour où il se fera émasculer... >> >>A vous Clin d ! Fanfan Villeperdue : philosophe obscur, auteur de questionnements sur l’existence de l’évidence (extrait : «du fait qu'ils ne sachent pas et devinent pas ce qu'ils ne sont censés ni savoir ni deviner » ) Gaston : correcteur d’orthographe déficient.


Par Superjé Le 12/11/2012 - 23:11 (Modifier)

Hop, hop, hop ! Comme on en parlait sur le forum d'à côté, ça pourrait être sympa de mettre à jour le dictionnaire des mots utilisés par les habitués du forum BDT. Et donc on se porte tous volontaires, pour y ajouter des expressions "plus actuelles" en plus des plus "vieilles"... Je commence ; Miranda : Objet de toutes les convoitises de Jetjet, jusqu'au jour où il se fera émasculer... A vous Clin d !