Les forums / Petit Mardi et les Zumins - Tome 2

Par Mac Arthur Le 14/11/2012 - 13:54 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>A ta place, je le remettrais au vu de la couverture du tome 2... Pourquoi ? C'est bien Petitmardi en un mot que je lis là, juste au dessus du titre du second album. D'ailleurs si je tape Petit Mardi (en deux mots) dans le moteur de recherche, je trouve peau de balle Rire

Par Ro Le 14/11/2012 - 13:51 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>>>Marion avait écrit: >>>>>>>>>>>>Marion avait écrit: >>>>>>>>>>>>Je signale que le tome 2 de cette série est paru en 2011, et porte le titre "La chasse aux papillons". Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Mince, ça n'affiche pas le sujet comme je voulais... je parle donc de la série Petit Mardi et les Zumins... >>>>>>>> >>>>>>>>Bien vu, je m'empresse de rajouter ça >>>>>> >>>>>>Pas assez empressé, petit scarabée... Rire >>>> >>>>Pleure Pleure Pleure Pleure c'est trop injuste >> >>Ceci dit, j'ai supprimé l'espace entre "petit" et "mardi" vu que le site de Dargaud n'en met pas... >> A ta place, je le remettrais au vu de la couverture du tome 2...

Par Mac Arthur Le 14/11/2012 - 13:49 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>Marion avait écrit: >>>>>>>>>>Marion avait écrit: >>>>>>>>>>Je signale que le tome 2 de cette série est paru en 2011, et porte le titre "La chasse aux papillons". Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Mince, ça n'affiche pas le sujet comme je voulais... je parle donc de la série Petit Mardi et les Zumins... >>>>>> >>>>>>Bien vu, je m'empresse de rajouter ça >>>> >>>>Pas assez empressé, petit scarabée... Rire >> >>Pleure Pleure Pleure Pleure c'est trop injuste Ceci dit, j'ai supprimé l'espace entre "petit" et "mardi" vu que le site de Dargaud n'en met pas... grand cafard Rire

Par Mac Arthur Le 14/11/2012 - 13:47 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Marion avait écrit: >>>>>>>>Marion avait écrit: >>>>>>>>Je signale que le tome 2 de cette série est paru en 2011, et porte le titre "La chasse aux papillons". Sourire >>>>>> >>>>>>Mince, ça n'affiche pas le sujet comme je voulais... je parle donc de la série Petit Mardi et les Zumins... >>>> >>>>Bien vu, je m'empresse de rajouter ça >> >>Pas assez empressé, petit scarabée... Rire Pleure Pleure Pleure Pleure c'est trop injuste

Par Ro Le 14/11/2012 - 13:45 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Marion avait écrit: >>>>>>Marion avait écrit: >>>>>>Je signale que le tome 2 de cette série est paru en 2011, et porte le titre "La chasse aux papillons". Sourire >>>> >>>>Mince, ça n'affiche pas le sujet comme je voulais... je parle donc de la série Petit Mardi et les Zumins... >> >>Bien vu, je m'empresse de rajouter ça Pas assez empressé, petit scarabée... Rire

Par Ro Le 14/11/2012 - 13:44 (Modifier)
Ro

Merci, série mise à jour.

Par Mac Arthur Le 14/11/2012 - 13:44 (Modifier)
Mac Arthur

>>Marion avait écrit: >>>>Marion avait écrit: >>>>Je signale que le tome 2 de cette série est paru en 2011, et porte le titre "La chasse aux papillons". Sourire >> >>Mince, ça n'affiche pas le sujet comme je voulais... je parle donc de la série "Petit Mardi et les Zumins"... Bien vu, je m'empresse de rajouter ça

Par Marion Le 14/11/2012 - 13:28 (Modifier)

>>Marion avait écrit: >>Je signale que le tome 2 de cette série est paru en 2011, et porte le titre "La chasse aux papillons". Sourire Mince, ça n'affiche pas le sujet comme je voulais... je parle donc de la série "Petit Mardi et les Zumins"...

Par Marion Le 14/11/2012 - 13:27 (Modifier)

Je signale que le tome 2 de cette série est paru en 2011, et porte le titre "La chasse aux papillons". Sourire