Les forums / Les perles rares

Par Superjé Le 16/11/2012 - 19:16 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>D'accord, mais je me souviens que pour Sept Dragons l'auteur avait mis un avis 5 étoiles et cela a été changé pour 3 étoiles. On peut pas faire la même chose pour Et Pis Taf ? >>>>>> >>>>>>Board je vais pas contacter les posteurs tout ce temps apres et leur demander de changer la note... >>>> >>>> >>>>L'auteur de Sept Dragons a recu un email ? Ce n'est pas ce que dit le message. >>>> >>>>* La notation a été modifiée de 5/5 à 3/5 par la modération pour la rendre plus neutre vis à vis des avis de lecteurs* >> >>Ah ouais, je ne me rappelais pas qu'on avait fait ca tiens, on evite generalement... Oui, vous m'aviez étonné !


Par Gaston Le 16/11/2012 - 11:41 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>C'est vrai que l'avis sur Method Man ne dit rien du tout... on vire ? >>>> >>>>Oui on peut ! >> >>Bon, ben, c'est fait. Merci Bisou


Par Ro Le 16/11/2012 - 11:39 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>C'est vrai que l'avis sur Method Man ne dit rien du tout... on vire ? >> >>Oui on peut ! Bon, ben, c'est fait.


Par Alix Le 16/11/2012 - 11:28 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>D'accord, mais je me souviens que pour Sept Dragons l'auteur avait mis un avis 5 étoiles et cela a été changé pour 3 étoiles. On peut pas faire la même chose pour Et Pis Taf ? >>>> >>>>Board je vais pas contacter les posteurs tout ce temps apres et leur demander de changer la note... >> >> >>L'auteur de Sept Dragons a recu un email ? Ce n'est pas ce que dit le message. >> >>* La notation a été modifiée de 5/5 à 3/5 par la modération pour la rendre plus neutre vis à vis des avis de lecteurs* Ah ouais, je ne me rappelais pas qu'on avait fait ca tiens, on evite generalement...


Par pol Le 16/11/2012 - 10:18 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>C'est vrai que l'avis sur Method Man ne dit rien du tout... on vire ? Oui on peut !


Par Gaston Le 15/11/2012 - 20:40 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>D'accord, mais je me souviens que pour Sept Dragons l'auteur avait mis un avis 5 étoiles et cela a été changé pour 3 étoiles. On peut pas faire la même chose pour Et Pis Taf ? >> >>Board je vais pas contacter les posteurs tout ce temps apres et leur demander de changer la note... L'auteur de Sept Dragons a recu un email ? Ce n'est pas ce que dit le message. * La notation a été modifiée de 5/5 à 3/5 par la modération pour la rendre plus neutre vis à vis des avis de lecteurs*


Par Pasukare Le 15/11/2012 - 17:20 (Modifier)
Pasukare

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>J'ai regardé les séries sous le thème 'Perles rares ?' et il y a trois série qui semblent avoir été posté uniquement pour faire de la pub: Et Pis Taf (l'aviseur dit lui-même qu'il est l'auteur !), Les Frangins et Method Man. >>>>>> >>>>>>J'avoue que cela me dérange un peu de voir que ses trois séries sont considérés comme des perles rares de la bande dessinée alors que les auteurs des avis ne sont pas objectifs. Surtout que ses avis sont un peu vide (surtout Method Man). On ne pourrait pas virer ses séries ? >>>> >>>>Non seulement il n'est pas toujours possible de savoir si une BD est postee par un auteur ou pas, c'est surtout authorisé sur le site... Apres mettre 5/5 c'est pas bien malin, mais bon, je ne vois pas de facon juste de reguler tout ca. Techniquement il peut tres bien s'agir d'un lecteur lambda qui trouve ca culte Sourire >> >>D'accord, mais je me souviens que pour Sept Dragons l'auteur avait mis un avis 5 étoiles et cela a été changé pour 3 étoiles. On peut pas faire la même chose pour Et Pis Taf ? >> Je suis assez d'accord avec Gaston sur ce point, vu que l'auteur dit clairement qui il est. il suffit de rajouter une NDLM dans le contenu de l'avis pour expliquer car c'est sans doute un peu vieux pour communiquer dessus autrement. >>Et puis tu ne trouve pas les avis de Et Pis Taf et Method Man un peu vide ? Au moins avec Les Frangins j'ai une idée pourquoi l'aviseur (si on le considère comme un lecteur normal) aime.


Par Alix Le 15/11/2012 - 17:19 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>D'accord, mais je me souviens que pour Sept Dragons l'auteur avait mis un avis 5 étoiles et cela a été changé pour 3 étoiles. On peut pas faire la même chose pour Et Pis Taf ? Board je vais pas contacter les posteurs tout ce temps apres et leur demander de changer la note... >>Et puis tu ne trouve pas les avis de Et Pis Taf et Method Man un peu vide ? Au moins avec Les Frangins j'ai une idée pourquoi l'aviseur (si on le considère comme un lecteur normal) aime. Pour Et Pis Taf c'est l'auteur, donc il peut pas trop expliquer pkoi il aime. C'est vrai que l'avis sur Method Man ne dit rien du tout... on vire ?


Par Gaston Le 15/11/2012 - 15:34 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>J'ai regardé les séries sous le thème 'Perles rares ?' et il y a trois série qui semblent avoir été posté uniquement pour faire de la pub: Et Pis Taf (l'aviseur dit lui-même qu'il est l'auteur !), Les Frangins et Method Man. >>>> >>>>J'avoue que cela me dérange un peu de voir que ses trois séries sont considérés comme des perles rares de la bande dessinée alors que les auteurs des avis ne sont pas objectifs. Surtout que ses avis sont un peu vide (surtout Method Man). On ne pourrait pas virer ses séries ? >> >>Non seulement il n'est pas toujours possible de savoir si une BD est postee par un auteur ou pas, c'est surtout authorisé sur le site... Apres mettre 5/5 c'est pas bien malin, mais bon, je ne vois pas de facon juste de reguler tout ca. Techniquement il peut tres bien s'agir d'un lecteur lambda qui trouve ca culte Sourire D'accord, mais je me souviens que pour Sept Dragons l'auteur avait mis un avis 5 étoiles et cela a été changé pour 3 étoiles. On peut pas faire la même chose pour Et Pis Taf ? Et puis tu ne trouve pas les avis de Et Pis Taf et Method Man un peu vide ? Au moins avec Les Frangins j'ai une idée pourquoi l'aviseur (si on le considère comme un lecteur normal) aime.


Par Alix Le 15/11/2012 - 15:17 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>J'ai regardé les séries sous le thème 'Perles rares ?' et il y a trois série qui semblent avoir été posté uniquement pour faire de la pub: Et Pis Taf (l'aviseur dit lui-même qu'il est l'auteur !), Les Frangins et Method Man. >> >>J'avoue que cela me dérange un peu de voir que ses trois séries sont considérés comme des perles rares de la bande dessinée alors que les auteurs des avis ne sont pas objectifs. Surtout que ses avis sont un peu vide (surtout Method Man). On ne pourrait pas virer ses séries ? Non seulement il n'est pas toujours possible de savoir si une BD est postee par un auteur ou pas, c'est surtout authorisé sur le site... Apres mettre 5/5 c'est pas bien malin, mais bon, je ne vois pas de facon juste de reguler tout ca. Techniquement il peut tres bien s'agir d'un lecteur lambda qui trouve ca culte Sourire


Par Gaston Le 15/11/2012 - 14:55 (Modifier)
Gaston

J'ai regardé les séries sous le thème 'Perles rares ?' et il y a trois série qui semblent avoir été posté uniquement pour faire de la pub: Et Pis Taf (l'aviseur dit lui-même qu'il est l'auteur !), Les Frangins et Method Man. J'avoue que cela me dérange un peu de voir que ses trois séries sont considérés comme des perles rares de la bande dessinée alors que les auteurs des avis ne sont pas objectifs. Surtout que ses avis sont un peu vide (surtout Method Man). On ne pourrait pas virer ses séries ?