Les forums / Désolé pour le dérangement et adieu
>>>>fab11 avait écrit: >>>>Et non je ne suis pas parti en Argentine, vu que l'Equipe de France de Rugby les a battu hier soir je préfère rester en France et également sur la BDthèque. >>>>Allez vous avez raison je me suis emporté un peu vite et je tenais à m'en excuser. >>>>Je n'aurais pas du réagir comme cela , c'est sans doute dû à la pression que je subis au boulot , du coup je suis un peu trop succeptible. >>>>Et j'ai bien vu qu'il y avait rien de méchant dans les propos des posteurs et que mon départ dérangeait un bon nombre de personnes. >>>>Je m'excuse encore et je rassurerai certains en leur disant que je serai encore parmi eux. >>>>Je tenais à remercier jetjet pour son soutien et je suis ravi de savoir qu'il adore les zombies, ça c'est cool. >> >> Ne jamais dire jamais
>>fab11 avait écrit: >>Et non je ne suis pas parti en Argentine, vu que l'Equipe de France de Rugby les a battu hier soir je préfère rester en France et également sur la BDthèque. >>Allez vous avez raison je me suis emporté un peu vite et je tenais à m'en excuser. >>Je n'aurais pas du réagir comme cela , c'est sans doute dû à la pression que je subis au boulot , du coup je suis un peu trop succeptible. >>Et j'ai bien vu qu'il y avait rien de méchant dans les propos des posteurs et que mon départ dérangeait un bon nombre de personnes. >>Je m'excuse encore et je rassurerai certains en leur disant que je serai encore parmi eux. >>Je tenais à remercier jetjet pour son soutien et je suis ravi de savoir qu'il adore les zombies, ça c'est cool. Coooooool
>>fab11 avait écrit: >>Et non je ne suis pas parti en Argentine, vu que l'Equipe de France de Rugby les a battu hier soir je préfère rester en France et également sur la BDthèque. >>Allez vous avez raison je me suis emporté un peu vite et je tenais à m'en excuser. >>Je n'aurais pas du réagir comme cela , c'est sans doute dû à la pression que je subis au boulot , du coup je suis un peu trop succeptible. >>Et j'ai bien vu qu'il y avait rien de méchant dans les propos des posteurs et que mon départ dérangeait un bon nombre de personnes. >>Je m'excuse encore et je rassurerai certains en leur disant que je serai encore parmi eux. >>Je tenais à remercier jetjet pour son soutien et je suis ravi de savoir qu'il adore les zombies, ça c'est cool. Bien content de te voir et de te lire !
Et non je ne suis pas parti en Argentine, vu que l'Equipe de France de Rugby les a battu hier soir je préfère rester en France et également sur la BDthèque. Allez vous avez raison je me suis emporté un peu vite et je tenais à m'en excuser. Je n'aurais pas du réagir comme cela , c'est sans doute dû à la pression que je subis au boulot , du coup je suis un peu trop succeptible. Et j'ai bien vu qu'il y avait rien de méchant dans les propos des posteurs et que mon départ dérangeait un bon nombre de personnes. Je m'excuse encore et je rassurerai certains en leur disant que je serai encore parmi eux. Je tenais à remercier jetjet pour son soutien et je suis ravi de savoir qu'il adore les zombies, ça c'est cool.
>>Alix avait écrit: >>Je me suis permis de supprimer l'autre sujet d'ailleurs, il n'avait rien a faire sur le forum BD... si vous voulez discuter de la forme des avis etc. il y a le forum du site, merci ??? Sur Tintin au Congo ou Hergé gay ? C'est ça le malaise ? Bah on va parler de Manara alors, tout le monde sera d'accord pour affirmer qu'il est nul lorsqu'il joue au scénariste !
>>Alix avait écrit: >>Fab11, tu fais ce que tu veux (encore heureux) mais à mon avis il s'agit d'un simple malentendu. Autant que je sache, il n'y a qu'UNE personne qui s'est moque de ton avis... ou alors je rate quelque chose. >> >>De plus je doute que la personne en question avait des intentions malignes. Casou est d'ailleurs intervenu ci-dessous. Ceci dit je me demande toujours ce qu’il a bien voulu dire dans son message original, Casou… >> >>Bref, sache que tes avis enrichissent le site, comme TOUS les avis postes conformément aux règles, et qu'il serait dommage que tu arrêtes... m'enfin, c'est pas grave tout ça, tu fais ce que tu veux Casou ? Ben il a rien dit Casou ? J'y comprends mais alors rien du tout moi !
Fab11, tu fais ce que tu veux (encore heureux) mais à mon avis il s'agit d'un simple malentendu. Autant que je sache, il n'y a qu'UNE personne qui s'est moque de ton avis... ou alors je rate quelque chose. De plus je doute que la personne en question avait des intentions malignes. Casou est d'ailleurs intervenu ci-dessous. Ceci dit je me demande toujours ce qu’il a bien voulu dire dans son message original, Casou… Bref, sache que tes avis enrichissent le site, comme TOUS les avis postes conformément aux règles, et qu'il serait dommage que tu arrêtes... m'enfin, c'est pas grave tout ça, tu fais ce que tu veux
Sans déconner, tu vas pas te casser !? Casou a peut être un peu dépassé les bornes, mais je pense qu'il le regrette désormais. Quant aux remarques des autres visant à te soutenir, elles étaient sincères, ce n'était pas de l'ironie ! Si tu pouvais nous confirmer que tu restes bien parmi les membres actifs! J'attends ta réponse avec impatience comme tout le monde ! Et en plus, si tu ne viens plus, tu vas louper les vendredis Bdthèque !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site