Les forums / Désolé pour le dérangement et adieu

Par Mac Arthur Le 16/11/2012 - 21:16 (Modifier)
Mac Arthur

J'ai proposé ton avis avec sincérité. Comme Ro, j'aime lire des avis structurés, clairs, argumentés. Il n'y avait aucun second degré dans ma proposition mais bien une volonté de te soutenir dans la manière dont tu rédiges tes avis.J'ai réellement ressenti dans ton avis sur Tintin combien cette série t'a marqué et te tient à coeur, c'est l'objectif à atteindre par tout avis, selon moi. Je pesterais réellement si un malentendu était cause de ton départ. Au plaisir de te relire Bisou

Par Jetjet Le 16/11/2012 - 21:08 (Modifier)
Jetjet

Ro il me remet souvent en place et je suis sur que je l'irrite fortement mais pas de bol pour lui même s'il souhaiterait que je me barre je suis du genre irritant et persistant et j'ai pas encore eu assez de brimades de sa part pour quitter le site ! Rire En plus on a un buddy number de 79,59 % alors si tu t'en vas mon petit Fab11 je vais me sentir bien seul avec tous ces modos qui veulent ma peau !

Par Jetjet Le 16/11/2012 - 21:04 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>Putain, c'est... >>grrrr... >>Ca m'agace que ça te tombe dessus... >>Personne n'a voulu et ne veux que tu partes ou cesse d'écrire. Moi, j'aime beaucoup ton avis sur Tintin, comme les autres de tes avis, et je sais que c'est le cas de tous les autres modos et de la majorité des habitués du site. >>Et quand il a été proposé de mettre ton avis en avis de la semaine, c'était précisément pour exprimer fermement que c'est tout à fait ce genre d'avis qui a sa place sur BDT ! Simple et structuré, aussi classique soit-il dans sa forme comme certains peuvent le dire, il est aussi bon et probablement plus clair que beaucoup d'autres plus lyriques ou plus originaux. >>Moi c'est le genre d'avis que j'aime à lire. J'ai un esprit cartésien qui aime quand les idées sont exprimées avec clarté et sans fioriture inutile. Je suis également d'accord avec ce que vient d'écrire Ro et ma remarque n'était pas ironique concernant ton avis. Du coup ça m'a même donné envie d'en rédiger un sur le tintin Q. Je pense que tu as tout à fait ta place ici et au plaisir de te lire et même de te voir en avis de la semaine. Je ne vois pas d'ailleurs pas quelles remarques auraient pu te vexer mais espère de tout coeur et comme 99% de gens ici pouvoir lire tes avis à nouveau !

Par Casou Le 16/11/2012 - 21:01 (Modifier)

Désolé. Tu parles de deux ou trois personnes mais il s'agit d'un seul non? Désolé pour cette réflexion qui n'intéressait que moi. Ton avis est beaucoup plus intéressant que ma remarque. Le site est intéressant par la richesse et la diversité des avis. Donc ne pars pas. C'est moi qui vais me faire discret, moi et mes réflexions sur la langue. C'était une remarque sur un système de penser global et non un individu mais je l'ai déjà expliqué, je me tais. Avec mes excuses.

Par Ro Le 16/11/2012 - 20:57 (Modifier)
Ro

Putain, c'est... grrrr... Ca m'agace que ça te tombe dessus... Personne n'a voulu et ne veux que tu partes ou cesse d'écrire. Moi, j'aime beaucoup ton avis sur Tintin, comme les autres de tes avis, et je sais que c'est le cas de tous les autres modos et de la majorité des habitués du site. Et quand il a été proposé de mettre ton avis en avis de la semaine, c'était précisément pour exprimer fermement que c'est tout à fait ce genre d'avis qui a sa place sur BDT ! Simple et structuré, aussi classique soit-il dans sa forme comme certains peuvent le dire, il est aussi bon et probablement plus clair que beaucoup d'autres plus lyriques ou plus originaux. Moi c'est le genre d'avis que j'aime à lire. J'ai un esprit cartésien qui aime quand les idées sont exprimées avec clarté et sans fioriture inutile.

Par fab11 Le 16/11/2012 - 20:33 (Modifier)

Je suis vraiment déçu par la réaction de certaines personnes en ce qui concerne mon avis posté il y a 2 ou 3 jours sur Tintin. Déjà je n'ai pas compris que mon avis ait été le moyen à certains de régler leurs comptes sur un thème que j'ai trouvé inintéressant. En plus je tenais à signaler que je n'ai pas fait cet avis pour être "avis de la semaine"(d'ailleurs je ne le méritait pas), mais c'est la réaction de certaines personnes (dont je ne citerai pas le pseudo) que j'ai trouvé incorrecte. Je ne viens pas sur ce site pour me faire désosser, j'ai le boulot pour ça. Je rappellerai que je n'ai jamais crtiqué qui que ce soit et que cela ne m'ait même jamais venu à l'esprit. Je n'ai pas envie de passer (même pour 2 ou 3 posteurs) pour le baltringue qui a fait un avis à 2 centimes d'euro sur Tintin , alors je vous laisse continuer sans moi. En tout cas si je ferai plus jamais de post je continuerai quand même à lire les avis publié sur ce quand même sympathique site