Les forums / Top 5
les forêts d'Opale je trouve ça beaucoup trop repompé sur Lanfeust... Et puis le personnage de Ghorg est vraiment pas drôle (au point d'avoir l'air ridicule sur certaines répliques)
Cette série c'est la classe
mouais, comme dirait l'autre, tous les degouts sont dans la nature...
dur, dur!
DCEDC (sans hésitation)
Quartier lointain
Garulfo
Lapinot
Calvin & Hobbes
Blacksad
oups! J'en ai déjà dit 6.
Pourtant il y en avait encore.
Peter Pan
La fille du professeur
etc
etc
etc :S:S
un top 50 aussi c'est pas mal
mon top 5
la trilogie nikopol
les passagers du vent
la quête de l'oiseau du temps
Peter Pan
Garulfo
mais y'en a plein d'autres que j'adore et reli et reli et reli encore et toujours...
ça va pas y a spawn y a sha et y en a plein d'autre merde je suis incapable de faire un classement...
mais c'est vachement dur votre truc...
Bon en faisant un effort sur-humain, ça donne:
- La trilogie Nickopol
- Le sommeil du monstre et 32 Décembre
- Lanfeust
- Blacksad
- Le fléau des dieux
Et oui je suis super fan de Bilal...

En même temps, tintin je trouve que ça a un peu vielli. Mais bon un mythe reste un mythe.
Astérix par contre, c'est toujours aussi moderne.
Moi les dessins animés de tintin je les ai tous en K7 mais je ne suporte pas le générique. Par contre les voix de Tournesol et du capitaine Haddock sont super bien choisies.
Je te remercie ThePatrick pour ton avis. Je voulais te donner un mais tu as mérité un gros
en même temps Tintin, c'est plus pour le dessin animé que j'aime bien (je regardais que ça étant petit, ça vaut mieux que Pokémon et companie)
traverse les ages mieux que Tintin ou Lucky Luke. Pas grand chose en dehors des franco belges, non plus. Perso, j'ai hésité à faire entrer Simon, une aventure américaine...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site