Les forums / Akileos
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky, vu que tu as du avoir les gens de chez Akileos, as tu des détails sur l'intégrale qui va être publiée en deux tomes de Fear Agent ? >> >>Quel genre de détails ? - Si le format est plus imposant (comme pour la récente Brigade Chimérique par exemple) - S'il y a des pages de bonus supplémentaires (comme pour la récente Brigade Chimérique par exemple) - Si la couverture est cartonnée (comme pour la récente Brigade Chimérique par exemple) Merci
Merci pour tes recherches. Finalement il y aura 5 tomes et pas six ( car c'était une possibilité: série prévue en 5 ou 6 tomes)! Merci encore >>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>Toujours pas de date de sortie pour le tome 4 d'Apocalypse sur Carson City? >>>>>>J'espère que l'on n'aura pas de mauvaises nouvelles concernant cette superbe série? >>>> >>>>Non non non t'inquiètes, c'est l'un des titres phares du catalogue d'akileos de surcroit... >>>> >>>>J'ai cru juste comprendre que Griffon l'auteur avait pris du retard car il avait déménagé et de surcroit il doit avoir d'autres projets parallèles en animation ou art graphique mais il finira cette superbe série qui lui tient à coeur !!! >> >>Réponse d'Akileos : Normalement, le tome 4 devrait être pour septembre 2013. Il reste 25 pages à faire à l'auteur (sur 80) qui a été contraint de ralentir le rythme. Mais sinon, rassurez vos internautes, l'auteur finira sa série qui est prévue en 5 tomes.
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>fab11 avait écrit: >>>>>>Toujours pas de date de sortie pour le tome 4 d'Apocalypse sur Carson City? >>>>>>J'espère que l'on n'aura pas de mauvaises nouvelles concernant cette superbe série? >>>> >>>>Non non non t'inquiètes, c'est l'un des titres phares du catalogue d'akileos de surcroit... >>>> >>>>J'ai cru juste comprendre que Griffon l'auteur avait pris du retard car il avait déménagé et de surcroit il doit avoir d'autres projets parallèles en animation ou art graphique mais il finira cette superbe série qui lui tient à coeur !!! >> >>Réponse d'Akileos : Normalement, le tome 4 devrait être pour septembre 2013. Il reste 25 pages à faire à l'auteur (sur 80) qui a été contraint de ralentir le rythme. Mais sinon, rassurez vos internautes, l'auteur finira sa série qui est prévue en 5 tomes. Aaaaaaaaaah J'ai le temps pour me remater From dusk till dawn youpi Merci
>>Jetjet avait écrit: >>>>fab11 avait écrit: >>>>Toujours pas de date de sortie pour le tome 4 d'Apocalypse sur Carson City? >>>>J'espère que l'on n'aura pas de mauvaises nouvelles concernant cette superbe série? >> >>Non non non t'inquiètes, c'est l'un des titres phares du catalogue d'akileos de surcroit... >> >>J'ai cru juste comprendre que Griffon l'auteur avait pris du retard car il avait déménagé et de surcroit il doit avoir d'autres projets parallèles en animation ou art graphique mais il finira cette superbe série qui lui tient à coeur !!! Réponse d'Akileos : Normalement, le tome 4 devrait être pour septembre 2013. Il reste 25 pages à faire à l'auteur (sur 80) qui a été contraint de ralentir le rythme. Mais sinon, rassurez vos internautes, l'auteur finira sa série qui est prévue en 5 tomes.
>>fab11 avait écrit: >>Toujours pas de date de sortie pour le tome 4 d'Apocalypse sur Carson City? >>J'espère que l'on n'aura pas de mauvaises nouvelles concernant cette superbe série? Non non non t'inquiètes, c'est l'un des titres phares du catalogue d'akileos de surcroit... J'ai cru juste comprendre que Griffon l'auteur avait pris du retard car il avait déménagé et de surcroit il doit avoir d'autres projets parallèles en animation ou art graphique mais il finira cette superbe série qui lui tient à coeur !!!
Toujours pas de date de sortie pour le tome 4 d'Apocalypse sur Carson City? J'espère que l'on n'aura pas de mauvaises nouvelles concernant cette superbe série?
Voici le programme des sorties du prochain trimestre chez cet éditeur à suivre... LE 6 DECEMBRE - "L'Antre de la Hammer": Les Trésors des archives de Hammer films - L'intégrale Fear Agent (Rick Remender, Tony Moore, Jérôme Opena) LE 3 JANVIER - "Two Fisted" T.1, anthologie de récits de guerre et d'aventure à l'initiative d'Harvey Kurtzman. - Intégrale Queen & Country LE 17 JANVIER - "Frontline Combat", T.2, anthologie d'Harvey Kurtzman - "Chaos Team", T.1 Vincent Brugeas (scénario) et Ronan Toulhoat (dessin) - "Le Royaume suspendu" de Hepken et Michaël Ribaltchenko LE 7 FEVRIER - Courtney Crumrin T.6 de Ted Naifeh, suite et fin de la série, (grand format en noir et blanc) LE 21 FEVRIER - "La clé du château rose", de Matthieu Forichon - Courtney Crumrin, T.3 de Ted Naifeh, réédition en petit format et en couleurs. LE 21 MARS - Crime Suspenstories, T.2 anthologie de récits policiers d'Harvey Kurtzman
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site