Les forums / Grand Prix de la critique 2013
Dans le cadre du 29e festival de la bande dessinée de Blois, « bd BOUM », l'Association des Critiques et journalistes de Bande Dessinée ont désigné la liste des cinq albums en lice pour le Grand Prix de la Critique 2013 parmi les 15 albums de la dernière sélection, communiquée jeudi dernier. L'ACBD annoncera le lundi 10 décembre 2012 l'album lauréat du Grand Prix de la Critique 2013. Les cinq albums, aux styles graphiques très différents, sont : • "David, les femmes et la mort" de Judith Vanistendael, Le Lombard • "L’Enfance d'Alan" d’Emmanuel Guibert, L'Association • En silence d’Audrey Spiry, Casterman-KSTR • Saison brune de Philippe Squarzoni, Delcourt • Un printemps à Tchernobyl d’Emmanuel Lepage, Futuropolis Moi ma préférence va vers le dernier titre, mais je n'ai pas lu les autres... Vos avis ?
>>Spooky avait écrit: >>Les membres de l'ACBD (qui, rappelons-le, comprend peu de sites comme bdtheque) a dévoilé sa sélection pour le prochain Grand Prix. Des remarques ? Oui, parmis ces 15 "immanquables", je n'ai lu que Texas Cowboys . . . Je suis complètement à côté de la plaque moi :S
>>Spooky avait écrit: >>Les membres de l'ACBD (qui, rappelons-le, comprend peu de sites comme bdtheque) a dévoilé sa sélection pour le prochain Grand Prix. Des remarques ? Contente d'y voir Saison brune et Un printemps à Tchernobyl
Les membres de l'ACBD (qui, rappelons-le, comprend peu de sites comme bdtheque) a dévoilé sa sélection pour le prochain Grand Prix. Des remarques ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site