Les forums / Besoin d'aide : BD Maupassant

Par Michelmichel Le 04/12/2012 - 22:47 (Modifier)
Michelmichel

>>cac avait écrit: >>dites donc l'orthographe, ce n'est plus ce que c'était en lettres modernes Sourire Je suis taquin. >> >>Il se trouve qu'il y a déjà un thème Maupassant ici regroupant sur les séries référencées sur BDT. >> >>Un article intéressant sur du9 Mais quel copieur, çui-là ! Pour une fois que j'avais réussi mon lien hypertexte... Sourire

Par cac Le 04/12/2012 - 22:01 (Modifier)
cac

dites donc l'orthographe, ce n'est plus ce que c'était en lettres modernes Sourire Je suis taquin. Il se trouve qu'il y a déjà un thème Maupassant ici regroupant sur les séries référencées sur BDT. Un article intéressant sur du9

Par Michelmichel Le 04/12/2012 - 21:58 (Modifier)
Michelmichel

>>Maya avait écrit: >>Bonjour tout le monde ! >>J'ai besoin de votre aide. >>Je prépare actuellement un master de lettres modernes et j'ai choisis de travailler sur les adaptions de Maupassant en BD pour mon mémoire. >>L'intitulé exact de mon projet est : les adaptations de Maupassant en BD : une littérature pour la jeunesse ? >>Je fais donc appel à vous afin d'être éclairée si vous connaissez des livres, des articles ou des sites web pouvant m'aider je vous en serez très reconnaissante. >>Merci d'avance ! Et voilà ! Sourire

Par Maya Le 04/12/2012 - 21:28 (Modifier)

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre aide. Je prépare actuellement un master de lettres modernes et j'ai choisis de travailler sur les adaptions de Maupassant en BD pour mon mémoire. L'intitulé exact de mon projet est : les adaptations de Maupassant en BD : une littérature pour la jeunesse ? Je fais donc appel à vous afin d'être éclairée si vous connaissez des livres, des articles ou des sites web pouvant m'aider je vous en serez très reconnaissante. Merci d'avance !