Les forums / Les Chevaliers du Ciel - Tanguy et Laverdure
>>Ro avait écrit: >>Je n'ai pas lu l'un de ces albums mais visiblement "Les Chevaliers du Ciel - Tanguy et Laverdure", de Yvan Fernandez et Jean-Claude Laidin, peut être considéré comme une saison 2 de Tanguy et Laverdure avec un numérotation qui recommence à 1 à partir du tome "Prisionniers des serbes". >>Dans un tel cas, il faudrait l'enregistrer comme une série à part sur BDT. >> >>Avez-vous lu ces albums ? >>Sont-ils vraiment numérotés 1 à 3 ? (le 3 vient de sortir) >> >>Si oui, quelqu'un peut-il créer la fiche en donnant un avis sur cette nouvelle série ? J'ai lu le 1, je vais sans doute lire les deux autres d'ici peu. C'est une nouvelle numérotation, donc selon les règles bdtheque, il faudrait scinder la série. En fait, c'est le même phénomène que pour Cubitus ou Lucky Luke, deux séries que tu avais préféré ne pas scinder tant qu'une personne n'avait pas donné son avis sur et exclusivement sur la "nouvelle saison" de ces séries. Et c'est encore la même chose pour "la ribambelle" ceci dit en passant...
Je n'ai pas lu l'un de ces albums mais visiblement "Les Chevaliers du Ciel - Tanguy et Laverdure", de Yvan Fernandez et Jean-Claude Laidin, peut être considéré comme une saison 2 de Tanguy et Laverdure avec un numérotation qui recommence à 1 à partir du tome "Prisionniers des serbes". Dans un tel cas, il faudrait l'enregistrer comme une série à part sur BDT. Avez-vous lu ces albums ? Sont-ils vraiment numérotés 1 à 3 ? (le 3 vient de sortir) Si oui, quelqu'un peut-il créer la fiche en donnant un avis sur cette nouvelle série ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site