Les forums / Moi, Dragon de Gimenez
>>sloane avait écrit: >> Bon finalement qu'est ce que tu fais? Tu pignes encore ou tu l'achètes? Je sais que t'es un grand garçon, alors reprends toi non, j'ai pas craqué ! J'ai fait ma tête de con jusqu'au bout ! Pourtant explosé le budget (x2) de mon bon de commande en librairie mais j'ai pas pris l'intégrale !
>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>>>> Ouais sauf que dans l'intégrale y'a pas pile poil le tome 1 qu'étais déjà paru:S >>>>>>>> >>>>>>>>Ba c'est du beau ! Même pas foutus de faire un copier/coller !!!! >>>>>> >>>>>>Mais, t'as fini de râler oui ???!!!! >>>>>> >>>>>>Va boire un coup : ça va te passer ! >>>> >>>> >>>>z'ont qu'a pas faire rien qu'à me saouler ! >> >>T'as bien tort, elle est bien belle cette intégrale avec un poster dedans, des pages de bonus, des inédits et les couvertures des 3 tomes si si même de ton premier tome en double page !!!! >> >>Miam. Gnagnanagnagna...
>>PAco avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>>> Ouais sauf que dans l'intégrale y'a pas pile poil le tome 1 qu'étais déjà paru:S >>>>>> >>>>>>Ba c'est du beau ! Même pas foutus de faire un copier/coller !!!! >>>> >>>>Mais, t'as fini de râler oui ???!!!! >>>> >>>>Va boire un coup : ça va te passer ! >> >> >>z'ont qu'a pas faire rien qu'à me saouler ! T'as bien tort, elle est bien belle cette intégrale avec un poster dedans, des pages de bonus, des inédits et les couvertures des 3 tomes si si même de ton premier tome en double page !!!! Miam.
>>iannick avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>> Ouais sauf que dans l'intégrale y'a pas pile poil le tome 1 qu'étais déjà paru:S >>>> >>>>Ba c'est du beau ! Même pas foutus de faire un copier/coller !!!! >> >>Mais, t'as fini de râler oui ???!!!! >> >>Va boire un coup : ça va te passer ! z'ont qu'a pas faire rien qu'à me saouler !
>>Jetjet avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>P*tain c'est quoi ce foutage de gueule de publication d'une intégrale de "Moi dragon" !!!??? aprse avoir seulement sorti le T1 ! >> >>tu te réveilles ? >> >>Si tu regardes bien, l'éditeur n'est plus le même.... >> >>Ca devrait répondre en partie à ta question. >> >>Et cette intégrale est magnifique. >> >>Le lombard et gimenez se sont fachés, du coup l'éditeur n'a plus voulu sortir la suite dispo pourtant en espagnol ou en allemand et zou on a changé vers Glénat qui effectivement aurait pu sortir tome par tome mais a fait le choix de cette intégrale pour reprendre des nouveaux lecteurs ou casser le marché au lombard je ne sais pas. Oui je me réveille. Sauf que moi en attendant, il ira se faire ****** ! Je vais pas acheter & intégrale alors que j'ai le T1. Au placard ! Ya basta !
>>PAco avait écrit: >>P*tain c'est quoi ce foutage de gueule de publication d'une intégrale de "Moi dragon" !!!??? aprse avoir seulement sorti le T1 ! tu te réveilles ? Si tu regardes bien, l'éditeur n'est plus le même.... Ca devrait répondre en partie à ta question. Et cette intégrale est magnifique. Le lombard et gimenez se sont fachés, du coup l'éditeur n'a plus voulu sortir la suite dispo pourtant en espagnol ou en allemand et zou on a changé vers Glénat qui effectivement aurait pu sortir tome par tome mais a fait le choix de cette intégrale pour reprendre des nouveaux lecteurs ou casser le marché au lombard je ne sais pas.
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Lu sur le forum de bdgest : >>>> >>>>"Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Moi, Dragon " le lombard " >>>>de gregfox » 10/12/2012 13:53 >>>> >>>>Suite à la sortie du tome 2 en Allemagne en novembre (voir amazon.de http://www.amazon.de/Ich-Drache-02-eiserne-Buch/dp/3868692053/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1355143788&sr=8-1) je m'étais dit que Le Lombard allait probablement le sortir d'ici quelque temps, peut-être plus tard pour ne pas interférer avec la sortie du tome 2 de Segments. >>>>J'ai donc pris contact avec Le Lombard qui m'a répondu ce matin que leur collaboration était terminée, que Gimenez sortira probablement la suite chez un autre éditeur mais que n'ayant plus de contact avec lui, ils n'ont aucune info sur le sujet... >>>> >>>>" >>>> >>>>L'info date d'aujourd'hui. Super hein ? Si personne ne leur demande au Lombard, ils s'en foutent et se préoccupent même pas de prévenir leur lectorat... Miranda sors tes pistoles... >> >>Ben... Comment veux-tu qu'ils préviennent leur lectorat ? En faisant une pub à la télé ? Bonne question...
>>Jetjet avait écrit: >>Lu sur le forum de bdgest : >> >>"Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Moi, Dragon " le lombard " >>de gregfox » 10/12/2012 13:53 >> >>Suite à la sortie du tome 2 en Allemagne en novembre (voir amazon.de http://www.amazon.de/Ich-Drache-02-eiserne-Buch/dp/3868692053/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1355143788&sr=8-1) je m'étais dit que Le Lombard allait probablement le sortir d'ici quelque temps, peut-être plus tard pour ne pas interférer avec la sortie du tome 2 de Segments. >>J'ai donc pris contact avec Le Lombard qui m'a répondu ce matin que leur collaboration était terminée, que Gimenez sortira probablement la suite chez un autre éditeur mais que n'ayant plus de contact avec lui, ils n'ont aucune info sur le sujet... >> >>" >> >>L'info date d'aujourd'hui. Super hein ? Si personne ne leur demande au Lombard, ils s'en foutent et se préoccupent même pas de prévenir leur lectorat... Miranda sors tes pistoles... Ben... Comment veux-tu qu'ils préviennent leur lectorat ? En faisant une pub à la télé ?
Lu sur le forum de bdgest : "Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Moi, Dragon " le lombard " de gregfox » 10/12/2012 13:53 Suite à la sortie du tome 2 en Allemagne en novembre (voir amazon.de http://www.amazon.de/Ich-Drache-02-eiserne-Buch/dp/3868692053/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1355143788&sr=8-1) je m'étais dit que Le Lombard allait probablement le sortir d'ici quelque temps, peut-être plus tard pour ne pas interférer avec la sortie du tome 2 de Segments. J'ai donc pris contact avec Le Lombard qui m'a répondu ce matin que leur collaboration était terminée, que Gimenez sortira probablement la suite chez un autre éditeur mais que n'ayant plus de contact avec lui, ils n'ont aucune info sur le sujet... " L'info date d'aujourd'hui. Super hein ? Si personne ne leur demande au Lombard, ils s'en foutent et se préoccupent même pas de prévenir leur lectorat... Miranda sors tes pistoles...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site