Les forums / U.B.K. Tome 1 - Alien Safari (Guillaume Perfetti)

Par Perfetti Le 31/01/2013 - 20:01 (Modifier)

Prochaine séance de dédicaces prévue Samedi à 15 h à la Petite Boutique des Auteurs (51 avenue de Cognac, Angoulême).

Par Perfetti Le 25/01/2013 - 23:52 (Modifier)

Oyez, oyez! Je serais en dédicace à la librairie Chapitre d'Angoulême (Centre commercial de la Place du Champ de Mars) le Jeudi 31 Janvier à 15 h. En outre, lors du Festival, le tome 1 d'U.B.K. sera disponible à la vente à la Petite Boutique des Auteurs (51 avenue de Cognac, Angoulême). On réfléchit à la possibilité de faire des dédicaces. Viendez nombreux!

Par Perfetti Le 14/12/2012 - 19:53 (Modifier)

Bonjour à tous. Je me permet de squatter votre forum pour signaler la parution de mon premier album aux éditions DeFursen. Alien Safari : Un cocktail intergalactique à base d'humour et d'action ! UBK ? Uchuu Bishoojo Keiji : les jolies policières de l’espace. Yoko, Sachiko, Tetsuwan, Kawaï, Sakura sont de ravissantes enquêtrices de science fiction, aux physiques calqués sur ceux de starlettes nippones. Dans ce premier tome, leur mission consiste à mettre la main sur des trafiquants de perles hépédales et sur un chasseur miniaturisateur, Jih-Vah-Roh, qui pille les zoos terriens. Enquêtes, Enlèvements, règlements de comptes sentimentaux et gadgets en tous genres… qui buguent trop souvent, à moins qu’il ne s’agisse de maladresses des utilisatrices… Belles, intrépides et gaffeuses, voici les UBK ! Alien Safari est l'oeuvre d'un auteur atypique, Guillaume Perfetti, autiste, amateur acharné de séries Z japonaises, scénariste à l'humour décalé et dessinateur d'une précision affutée qui signe ici sa première oeuvre. Uniquement disponible sur www.defursen.com. J'espère que cet album uniquement disponible à la vente en ligne vous plaira et si oui, n'hésitez pas à en parler autour de vous et sur les forums et sites dédiés. Bonne lecture!