Les forums / Cherche BD engagées
Bon, je crois que je vais y aller pour l'histoire pop. américaine (adaptation de Zinn). J'espère juste qu'il n'a pas lu l'essai original ou du moins qu'il a aimé Un gros merci pour les suggestions! Je sais, le sujet était vague. On se casse toujours la tête à acheter des cadeaux de Noël aux gens qui ont des goûts spécifiques et cette année ne fait pas exception à la règle pour moi. Joyeuses Fêtes à tous :
>>catherine avait écrit: >>Bonjour! je suis à la recherche d'un cadeau pour mon frère et j'ai besoin d'aide. J'aimerais lui offrir une BD avec du contenu qui corresponde à ses goûts. Il a adoré le livre "propaganda" d'Edward Burnays et aime tout ce qui traite de la corruption, de la politique américaine, des propagandes et des "machines sociales" (contrôle des médias, etc).. J'ai pensé aux BD de Guy Delisle, mais auriez-vous d'autres suggestions? Merci Peut-être ceci: Une Histoire Populaire de l'Empire Américain, qui est la mise en Bd d'un ouvrage du grand historien américain Zinn. C'est une vision très engagée de l'histoire populaire de son pays. Je ne sais pas si ça peut convenir ?
Vague sujet ! La Survie de l'Espèce pour une satyre acide sur l'economie mondiale. Uncle Sam = portrait acide de l'idéologie américaine Y'a des chouettes choses en SF aussi, par exemple les 2 premiers tomes de Le Transperceneige qui parle de gouvernance par la peur etc. Je vais encore y reflechir
Bonjour! je suis à la recherche d'un cadeau pour mon frère et j'ai besoin d'aide. J'aimerais lui offrir une BD avec du contenu qui corresponde à ses goûts. Il a adoré le livre "propaganda" d'Edward Burnays et aime tout ce qui traite de la corruption, de la politique américaine, des propagandes et des "machines sociales" (contrôle des médias, etc).. J'ai pensé aux BD de Guy Delisle, mais auriez-vous d'autres suggestions? Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site