Les forums / Joyeux Noël 2012 !
Cercle vicieux, Amazones t1+t2, le nouveau tome de L'Epervier, le nouveau tome des souvenirs de Mamette, le nouveau tome de Special Branch, le nouveau tome de Le Cycle de Cyann et le nouveau tome de Magasin général Et en prime un coffret Nikka (non, c'est pas du manga, c'est du whisky)... je vous raconte pas !!! Et puis plein d'autres trucs encore...
>>Alix avait écrit: >> >>N’hésitez pas à passer nous dire ce que vous avez reçu/offert comme BDs >> Mon fils (de 6 ans) a reçu Le Petit Prince de Joann Sfar parce que mes parents pensaient que c'était le texte pur de Saint-Exupéry qui était simplement mis en image.
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>Alors, avant que nous partions chez mes parents, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! >>>>>> >>>>>>Alors, avant que nous sortions de la maternité, je vous souhaite un joyeux Noël!:S >>>> >>>>T'es papa again ? ben félicitations >> >>Not yet, but soon!! Pas grave, j'ai déjà attaqué le champagne :p !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>Alors, avant que nous partions chez mes parents, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! >>>> >>>>Alors, avant que nous sortions de la maternité, je vous souhaite un joyeux Noël!:S >> >>T'es papa again ? ben félicitations Not yet, but soon!!
Au fait dans mon avis sur Le Bonhomme de neige j'explique que : "Cette histoire de Raymond Briggs est un véritable phénomène ici en Angleterre… Le livre original, paru en 1978, mais aussi et surtout son adaptation télévisée parue en 1982, succès immédiat qui continue d’enchanter les enfants à Noël, et qui occupe une place importante dans la culture populaire britannique." La version complete du DA est sur Youtube, c'est muet (sauf la courte intro de David Bowie - quelle drole d'idee d'ailleurs), donc pas de VO/VF ! http://www.youtube.com/watch?v=cgTpoy91nWo
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site