Les forums / Joyeux Noël 2012 !

Par Pierig Le 26/12/2012 - 17:12 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>Et en prime un coffret Nikka (non, c'est pas du manga, c'est du whisky)... je vous raconte pas !!! >> >>Et puis plein d'autres trucs encore... Oufti ! T'as de quoi recevoir Rire

Par Mac Arthur Le 26/12/2012 - 15:20 (Modifier)
Mac Arthur

Cercle vicieux, Amazones t1+t2, le nouveau tome de L'Epervier, le nouveau tome des souvenirs de Mamette, le nouveau tome de Special Branch, le nouveau tome de Le Cycle de Cyann et le nouveau tome de Magasin général Lunettes de soleil Et en prime un coffret Nikka (non, c'est pas du manga, c'est du whisky)... je vous raconte pas !!! Et puis plein d'autres trucs encore...

Par Gaston Le 26/12/2012 - 15:05 (Modifier)
Gaston

Moi, j'ai eu de l'argent pour m'acheter des bds. Sourire

Par Alix Le 26/12/2012 - 14:58 (Modifier)
Alix

Moi Sarah m'a achete les 1er tomes de La grande guerre de Charlie et Grandville... miam Sourire

Par Ro Le 26/12/2012 - 12:23 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>N’hésitez pas à passer nous dire ce que vous avez reçu/offert comme BDs Clin d >> Mon fils (de 6 ans) a reçu Le Petit Prince de Joann Sfar parce que mes parents pensaient que c'était le texte pur de Saint-Exupéry qui était simplement mis en image.

Par Gaston Le 24/12/2012 - 23:59 (Modifier)
Gaston

Joyeux Noel !Sourire

Par PAco Le 24/12/2012 - 23:42 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>>>Alors, avant que nous partions chez mes parents, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Sourire >>>>>> >>>>>>Alors, avant que nous sortions de la maternité, je vous souhaite un joyeux Noël!:S >>>> >>>>T'es papa again ? ben félicitations >> >>Not yet, but soon!! Pas grave, j'ai déjà attaqué le champagne :p !

Par Michelmichel Le 24/12/2012 - 18:48 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>iannick avait écrit: >>>>>>Alors, avant que nous partions chez mes parents, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Sourire >>>> >>>>Alors, avant que nous sortions de la maternité, je vous souhaite un joyeux Noël!:S >> >>T'es papa again ? ben félicitations Not yet, but soon!!

Par Jetjet Le 24/12/2012 - 18:02 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Alors, avant que nous partions chez mes parents, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Sourire >> >>Alors, avant que nous sortions de la maternité, je vous souhaite un joyeux Noël!:S T'es papa again ? ben félicitations

Par Michelmichel Le 24/12/2012 - 16:51 (Modifier)
Michelmichel

>>iannick avait écrit: >>Alors, avant que nous partions chez mes parents, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Sourire Alors, avant que nous sortions de la maternité, je vous souhaite un joyeux Noël!:S

Par iannick Le 24/12/2012 - 13:54 (Modifier)
iannick

Alors, avant que nous partions chez mes parents, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël ! Sourire

Par Alix Le 24/12/2012 - 12:31 (Modifier)
Alix

Au fait dans mon avis sur Le Bonhomme de neige j'explique que : "Cette histoire de Raymond Briggs est un véritable phénomène ici en Angleterre… Le livre original, paru en 1978, mais aussi et surtout son adaptation télévisée parue en 1982, succès immédiat qui continue d’enchanter les enfants à Noël, et qui occupe une place importante dans la culture populaire britannique." La version complete du DA est sur Youtube, c'est muet (sauf la courte intro de David Bowie - quelle drole d'idee d'ailleurs), donc pas de VO/VF ! http://www.youtube.com/watch?v=cgTpoy91nWo

Par gruizzli Le 24/12/2012 - 12:31 (Modifier)
gruizzli

Et bon appétit à tous également ! Autant de BD que de plats spéciaux

Par BDenis Le 24/12/2012 - 11:24 (Modifier)

Ouh, l'est tout beau, le site ! Bon noël !

Par Alix Le 24/12/2012 - 10:43 (Modifier)
Alix

Joyeux Noël à toutes et à tous ! N’hésitez pas à passer nous dire ce que vous avez reçu/offert comme BDs Clin d Bises.