Les forums / Quid des éditions Amilova ?
>>Alix avait écrit: >>>>gruizzli avait écrit: >>>>D'accord, c'est justement ce dont je n'étais pas sur. J'avoue que le concept est curieux, et je n'ai pas vraiment trouvé d'information quant à la fiabilité et la qualité des publications papier par rapport à celles informatiques. >>>>Merci de ta réponse ! >> >>C'etait une question interessante, le paysage de la BD change, avec l'autoedition, la BD en ligne, les BD blogs etc... difficile de savoir quoi accepter. Pour le moment on "campe" sur des positions un peu vieux jeu, et on n'accepte que les albums papier publies chez un editeur et dispo en librairie Effectivement, je comprends l'idée (et vu ce que Amilova propose d'autre, ca peut très bien se comprendre) Je ne pense pas que les albums que j'ai lu seront disponible en librairie. Par contre c'est possible que si l'auteur est connu il édite ailleurs. Du coup, plutôt que le commenter, je le recommande : "Etat des lieux" de Mr To (Antonin Gallo). Un roman graphique ou l'auteur revient sur ses années lycée et les relations particulière qu'il entretint avec une fille. C'est proche de Blankets - Manteau de neige mais sans le côté religieux. Personnellement j'ai préféré à Blankets - Manteau de neige. Je vais tenter de contacter l'auteur pour savoir s'il édite d'autre livres chez des éditeurs, comme ça je pourrais le recommander !
>>gruizzli avait écrit: >>D'accord, c'est justement ce dont je n'étais pas sur. J'avoue que le concept est curieux, et je n'ai pas vraiment trouvé d'information quant à la fiabilité et la qualité des publications papier par rapport à celles informatiques. >>Merci de ta réponse ! C'etait une question interessante, le paysage de la BD change, avec l'autoedition, la BD en ligne, les BD blogs etc... difficile de savoir quoi accepter. Pour le moment on "campe" sur des positions un peu vieux jeu, et on n'accepte que les albums papier publies chez un editeur et dispo en librairie
>>Alix avait écrit: >>>>gruizzli avait écrit: >>>>J'ai dernièrement acheté une BD des éditions Amilova, un éditeur du net, et j'aimerais savoir si il rentre dans le cadre des bande-dessinée recensée sur BDthèque. C'est un éditeur qui n'est pas en librairie, mais Bédéthèque en recense tout de même deux albums. >>>> >>>>Ajouterais-je donc un avis et un nouvel éditeur ? Merci de votre réponse ! >> >>Pour l'instant on n'accepte pas les "editeurs numeriques" non... je mets entre guillemets, parce que je dois avouer que je ne comprends pas trop le concept... moi aussi je peux creer un blog gratuit et "publier" les BDs numeriques de mes potes D'accord, c'est justement ce dont je n'étais pas sur. J'avoue que le concept est curieux, et je n'ai pas vraiment trouvé d'information quant à la fiabilité et la qualité des publications papier par rapport à celles informatiques. Merci de ta réponse !
>>gruizzli avait écrit: >>J'ai dernièrement acheté une BD des éditions Amilova, un éditeur du net, et j'aimerais savoir si il rentre dans le cadre des bande-dessinée recensée sur BDthèque. C'est un éditeur qui n'est pas en librairie, mais Bédéthèque en recense tout de même deux albums. >> >>Ajouterais-je donc un avis et un nouvel éditeur ? Merci de votre réponse ! Pour l'instant on n'accepte pas les "editeurs numeriques" non... je mets entre guillemets, parce que je dois avouer que je ne comprends pas trop le concept... moi aussi je peux creer un blog gratuit et "publier" les BDs numeriques de mes potes
J'ai dernièrement acheté une BD des éditions Amilova, un éditeur du net, et j'aimerais savoir si il rentre dans le cadre des bande-dessinée recensée sur BDthèque. C'est un éditeur qui n'est pas en librairie, mais Bédéthèque en recense tout de même deux albums. Ajouterais-je donc un avis et un nouvel éditeur ? Merci de votre réponse !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site