Les forums / Modifs' à faire ?

Par Alix Le 01/06/2025 - 00:12 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Chroniques du Nouveau Monde >> >> Une première édition du tome 1 est parue aux éditions du long bec le 11 déc 2019. >> >> Merci, je l'ai ajouté. >> >> >> >> >> Sinon une curiosité (un bug ?) >> >> Sur la fiche, quand on clique sur le nom du scénariste Boselli, on a bien ses séries. >> >> Mais quand on tape son nom, il apparaît, on clique et ... rien, pas de séries ??? >> >> ça, c'est une mission pour Super Alix... lundi, je suppose. C'est reparé, il avait un espace a la fin de son nom...

Par Ro Le 31/05/2025 - 23:49 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> Chroniques du Nouveau Monde >> Une première édition du tome 1 est parue aux éditions du long bec le 11 déc 2019. Merci, je l'ai ajouté. >> >> Sinon une curiosité (un bug ?) >> Sur la fiche, quand on clique sur le nom du scénariste Boselli, on a bien ses séries. >> Mais quand on tape son nom, il apparaît, on clique et ... rien, pas de séries ??? ça, c'est une mission pour Super Alix... lundi, je suppose.

Par Titanick Le 31/05/2025 - 22:35 (Modifier)
Titanick

>> Titanick avait écrit : >> Chroniques du Nouveau Monde >> Une première édition du tome 1 est parue aux éditions du long bec le 11 déc 2019. >> 978-2-379-38032-7

Fichier joint : Couv_380817.jpg

Par Titanick Le 31/05/2025 - 22:30 (Modifier)
Titanick

Chroniques du Nouveau Monde Une première édition du tome 1 est parue aux éditions du long bec le 11 déc 2019. 978-2-379-38032-7 C'est celle que j'ai lue. Je suppose que dans la fiche on met la date de la première édition. Note de Fordis qui a repris la série (vue sur le site bleu) : "Ce premier volume de la saga de la famille Chapman dans le Nouveau Monde est paru en 2019 chez feu les éditions du Long Bec. Nous avons repris et racheté les droits de cette série qui nous était passée sous les nez à l’époque suite à un quiproquo. Pour ne pas laisser pilonner, comme il est de coutume dans la profession les stocks d’invendus, ou les retrouver sur le marché de l’occasion à bas prix, nous avons préféré racheter le stock des 500 exemplaires disponibles et vous les proposer à la vente. (notre contribution à l’environnement et au gaspillage mais surtout donner toutes ses chances à cette belle série qui nous tient à cœur). Le format est le même que celui de tous nos titres. Ces albums sont accompagnés pour l’occasion d’un ex-libris et un nouveau code barre est appliqué. " Sinon une curiosité (un bug ?) Sur la fiche, quand on clique sur le nom du scénariste Boselli, on a bien ses séries. Mais quand on tape son nom, il apparaît, on clique et ... rien, pas de séries ???

Par Tomdelapampa Le 23/05/2025 - 17:46 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Hello >> >> La série Madeleine, résistante est toujours en cours >> >> Le 4eme tome devrait conclure la période ww2 mais d'autres sont annoncés autour du Vietnam et de l'Algérie >> >> En tout 8, 9 tomes a priori pour la série >> >> Tu as une source ? >> J'ai remis la serie en cours, et copié ton message sur la fiche, merci. Oui, Interview des auteurs sur actubd Clin d

Par Noirdésir Le 23/05/2025 - 17:38 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Hello >> >> La série Madeleine, résistante est toujours en cours >> >> Le 4eme tome devrait conclure la période ww2 mais d'autres sont annoncés autour du Vietnam et de l'Algérie >> >> En tout 8, 9 tomes a priori pour la série >> >> Tu as une source ? >> J'ai remis la serie en cours, et copié ton message sur la fiche, merci. ça me parait en tout cas logique, et - à titre personnel - rudement intéressant, tant la personnalité est riche (et son histoire aussi !). Je pense et espère que Morvan avait fini ses entretiens avec la grande dame avant son décès, ce qui lui donnerait ainsi matière à poursuivre.

Par Alix Le 23/05/2025 - 17:35 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Hello >> La série Madeleine, résistante est toujours en cours >> Le 4eme tome devrait conclure la période ww2 mais d'autres sont annoncés autour du Vietnam et de l'Algérie >> En tout 8, 9 tomes a priori pour la série Tu as une source ? J'ai remis la serie en cours, et copié ton message sur la fiche, merci.

Par Tomdelapampa Le 23/05/2025 - 17:27 (Modifier)
Tomdelapampa

Hello La série Madeleine, résistante est toujours en cours Le 4eme tome devrait conclure la période ww2 mais d'autres sont annoncés autour du Vietnam et de l'Algérie En tout 8, 9 tomes a priori pour la série

Par Alix Le 12/05/2025 - 23:26 (Modifier)
Alix

>> KcsGreg avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> KcsGreg avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> KcsGreg avait écrit : >> >> >> >> >> J'ai enfin réussi à mettre un avis sur la série de BD que j'ai faites >> >> >> >> >> >> >> >> Bonjour. >> >> >> >> Merci. >> >> >> >> Quand vous dites que vous l'avez faite, cad ? vous etes un des auteurs ? l'editeur ? >> >> >> >> >> >> Je suis un particulier qui à lu cette série et mis un avis >> >> >> >> Ok, j'avais mal compris Sourire >> >> >> >> Par contre je viens de completer votre fiche sur "La trilogie de la violence", avant de me rendre compte que ces albums ont ete postés separement sur le site, voir Le Syndrome [E], Atom[ka] et Gataca. >> J'ai vu qu'il y'avait les titres mais pas l'intégral >> Merci à vous Sourire Oui mais on ne peux pas garder l'integrale a part comme ca... il faut aviser chaque tome. Je ne sais pas pourquoi ils ont ete postés separement, mais pas facile de fusioner, il y a trop d'avis. Je vais donc eventuellement suprimer la fiche de l'integrale.

Par KcsGreg Le 12/05/2025 - 22:26 (Modifier)
KcsGreg

>> Alix avait écrit : >> >> KcsGreg avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> KcsGreg avait écrit : >> >> >> >> J'ai enfin réussi à mettre un avis sur la série de BD que j'ai faites >> >> >> >> >> >> Bonjour. >> >> >> Merci. >> >> >> Quand vous dites que vous l'avez faite, cad ? vous etes un des auteurs ? l'editeur ? >> >> >> >> Je suis un particulier qui à lu cette série et mis un avis >> >> Ok, j'avais mal compris Sourire >> >> Par contre je viens de completer votre fiche sur "La trilogie de la violence", avant de me rendre compte que ces albums ont ete postés separement sur le site, voir Le Syndrome [E], Atom[ka] et Gataca. J'ai vu qu'il y'avait les titres mais pas l'intégral Merci à vous Sourire

Par Alix Le 12/05/2025 - 22:20 (Modifier)
Alix

>> KcsGreg avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> KcsGreg avait écrit : >> >> >> J'ai enfin réussi à mettre un avis sur la série de BD que j'ai faites >> >> >> >> Bonjour. >> >> Merci. >> >> Quand vous dites que vous l'avez faite, cad ? vous etes un des auteurs ? l'editeur ? >> >> Je suis un particulier qui à lu cette série et mis un avis Ok, j'avais mal compris Sourire Par contre je viens de completer votre fiche sur "La trilogie de la violence", avant de me rendre compte que ces albums ont ete postés separement sur le site, voir Le Syndrome [E], Atom[ka] et Gataca.

Par KcsGreg Le 12/05/2025 - 22:12 (Modifier)
KcsGreg

>> Alix avait écrit : >> >> KcsGreg avait écrit : >> >> J'ai enfin réussi à mettre un avis sur la série de BD que j'ai faites >> >> Bonjour. >> Merci. >> Quand vous dites que vous l'avez faite, cad ? vous etes un des auteurs ? l'editeur ? Je suis un particulier qui à lu cette série et mis un avis

Par Alix Le 12/05/2025 - 22:06 (Modifier)
Alix

>> KcsGreg avait écrit : >> J'ai enfin réussi à mettre un avis sur la série de BD que j'ai faites Bonjour. Merci. Quand vous dites que vous l'avez faite, cad ? vous etes un des auteurs ? l'editeur ?

Par KcsGreg Le 12/05/2025 - 19:20 (Modifier)
KcsGreg

J'ai enfin réussi à mettre un avis sur la série de BD que j'ai faites

Par KcsGreg Le 07/05/2025 - 15:20 (Modifier)
KcsGreg

Non pas flemme mais je sais vraiment pas du tout quoi écrire Réfléchit >> Alix avait écrit : >> >> KcsGreg avait écrit : >> >> Quelqu'un peux s'occuper de crée la saga de BD >> >> Autopsie svp >> >> Ah ben, vous avez supprimé la fiche ? flemme d'ecrire un avis ?