Les forums / Modifs' à faire ?

>> KcsGreg avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> KcsGreg avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> >> KcsGreg avait écrit :
>> >> >> >> >> J'ai enfin réussi à mettre un avis sur la série de BD que j'ai faites
>> >> >> >>
>> >> >> >> Bonjour.
>> >> >> >> Merci.
>> >> >> >> Quand vous dites que vous l'avez faite, cad ? vous etes un des auteurs ? l'editeur ?
>> >> >>
>> >> >> Je suis un particulier qui à lu cette série et mis un avis
>> >>
>> >> Ok, j'avais mal compris
>> >>
>> >> Par contre je viens de completer votre fiche sur "La trilogie de la violence", avant de me rendre compte que ces albums ont ete postés separement sur le site, voir Le Syndrome [E], Atom[ka] et Gataca.
>> J'ai vu qu'il y'avait les titres mais pas l'intégral
>> Merci à vous
Oui mais on ne peux pas garder l'integrale a part comme ca... il faut aviser chaque tome. Je ne sais pas pourquoi ils ont ete postés separement, mais pas facile de fusioner, il y a trop d'avis. Je vais donc eventuellement suprimer la fiche de l'integrale.
>> Alix avait écrit :
>> >> KcsGreg avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> KcsGreg avait écrit :
>> >> >> >> J'ai enfin réussi à mettre un avis sur la série de BD que j'ai faites
>> >> >>
>> >> >> Bonjour.
>> >> >> Merci.
>> >> >> Quand vous dites que vous l'avez faite, cad ? vous etes un des auteurs ? l'editeur ?
>> >>
>> >> Je suis un particulier qui à lu cette série et mis un avis
>>
>> Ok, j'avais mal compris
>>
>> Par contre je viens de completer votre fiche sur "La trilogie de la violence", avant de me rendre compte que ces albums ont ete postés separement sur le site, voir Le Syndrome [E], Atom[ka] et Gataca.
J'ai vu qu'il y'avait les titres mais pas l'intégral
Merci à vous

>> KcsGreg avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> KcsGreg avait écrit :
>> >> >> J'ai enfin réussi à mettre un avis sur la série de BD que j'ai faites
>> >>
>> >> Bonjour.
>> >> Merci.
>> >> Quand vous dites que vous l'avez faite, cad ? vous etes un des auteurs ? l'editeur ?
>>
>> Je suis un particulier qui à lu cette série et mis un avis
Ok, j'avais mal compris
Par contre je viens de completer votre fiche sur "La trilogie de la violence", avant de me rendre compte que ces albums ont ete postés separement sur le site, voir Le Syndrome [E], Atom[ka] et Gataca.
>> Alix avait écrit : >> >> KcsGreg avait écrit : >> >> J'ai enfin réussi à mettre un avis sur la série de BD que j'ai faites >> >> Bonjour. >> Merci. >> Quand vous dites que vous l'avez faite, cad ? vous etes un des auteurs ? l'editeur ? Je suis un particulier qui à lu cette série et mis un avis
Non pas flemme mais je sais vraiment pas du tout quoi écrire
>> Alix avait écrit :
>> >> KcsGreg avait écrit :
>> >> Quelqu'un peux s'occuper de crée la saga de BD
>> >> Autopsie svp
>>
>> Ah ben, vous avez supprimé la fiche ? flemme d'ecrire un avis ?

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Pour l'album Ukraine, je pense qu'il conviendrait d'ajouter le sous-titre, qui est "Petite histoire d'une longue guerre avec la Russie du Moyen-Âge à nous jours". Il est un peu long, certes, mais peut-être pourrait-on au moins l'inclure dans la fiche ? >> >> Je l'ai au moins ajouté sur le titre dans la fiche. Merci. parfait ! merci à toi.

>> Blue boy avait écrit : >> Pour l'album Ukraine, je pense qu'il conviendrait d'ajouter le sous-titre, qui est "Petite histoire d'une longue guerre avec la Russie du Moyen-Âge à nous jours". Il est un peu long, certes, mais peut-être pourrait-on au moins l'inclure dans la fiche ? Je l'ai au moins ajouté sur le titre dans la fiche. Merci.

>> Gaston avait écrit :
>> Dites il y a un dessinateur américain récemment décédé et je suis allé voir s'il avait des comics de lui sur la base et je tombe sur ça.
>>
>>
>>https://www.bdtheque.com/recherche/series/auteurs=Guice%20%28Jackson
ça venait des guillemets autour de son pseudo de Butch : l'outil de recherche buggait à cause d'eux.

Dites il y a un dessinateur américain récemment décédé et je suis allé voir s'il avait des comics de lui sur la base et je tombe sur ça.
https://www.bdtheque.com/recherche/series/auteurs=Guice%20%28Jackson

>> bamiléké avait écrit :
>> Bonjour
>> Pour Les Marins perdus chez Futuropolis Belin est au scénario, dessins et couleurs le roman original est de Izzo
Fait, merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site