Les forums / Modifs' à faire ?

Par Ro Le 14/06/2024 - 15:02 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> On peut ajouter Jovanovic (dessin et couleurs) aux auteurs des 7 vies de l’épervier - époque 3 >> Il a repris le flambeau à compter du 3eme tome >> >> Et pour 100 bullets : ajout de la 5eme et dernière intégrale Fait, merci.

Par Tomdelapampa Le 14/06/2024 - 14:25 (Modifier)
Tomdelapampa

On peut ajouter Jovanovic (dessin et couleurs) aux auteurs des 7 vies de l’épervier - époque 3 Il a repris le flambeau à compter du 3eme tome Et pour 100 bullets : ajout de la 5eme et dernière intégrale

Par Ro Le 14/06/2024 - 13:13 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> J'ai l'impression que les séries Pucelle et Jumelle sont terminée parce que dans le tome 1 il y a un à suivre et ce n'est pas le cas pour le tome 2 de ces deux séries. En même temps ce sont des fins ouvertes ce qui peut porter à confusion. Corrigé, merci.

Par Gaston Le 14/06/2024 - 12:36 (Modifier)
Gaston

J'ai l'impression que les séries Pucelle et Jumelle sont terminée parce que dans le tome 1 il y a un à suivre et ce n'est pas le cas pour le tome 2 de ces deux séries. En même temps ce sont des fins ouvertes ce qui peut porter à confusion.

Par Gaston Le 12/06/2024 - 13:51 (Modifier)
Gaston

>> Spooky avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> J'ai corrigé, mais personne ne prends en compte l'erreur que j'ai pointé. >> >> >> >> Boum ! >> >> Corrigé.

Par Spooky Le 12/06/2024 - 11:59 (Modifier)
Spooky

>> Gaston avait écrit : >> >> J'ai corrigé, mais personne ne prends en compte l'erreur que j'ai pointé. >> >> Boum ! Corrigé.

Par Gaston Le 12/06/2024 - 11:23 (Modifier)
Gaston

>> Gaston avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Le Grizzli est considéré comme un one-shot, mais comme il y a un numéro 1 sur la quatrième de couverture et avec un titre, je pense que ça serait plus judicieux d'utiliser 'une histoire par tome.' >> >> >> >> Doit te manquer un bout de phrase dans ton avis d'ailleurs... >> >> Tu écris : "Le personnage principal est attachant et le dessin." >> >> >> >> et le dessin quoi ? >> >> J'ai corrigé, mais personne ne prends en compte l'erreur que j'ai pointé. Boum !

Par Gaston Le 11/06/2024 - 23:00 (Modifier)
Gaston

>> PAco avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Le Grizzli est considéré comme un one-shot, mais comme il y a un numéro 1 sur la quatrième de couverture et avec un titre, je pense que ça serait plus judicieux d'utiliser 'une histoire par tome.' >> >> Doit te manquer un bout de phrase dans ton avis d'ailleurs... >> Tu écris : "Le personnage principal est attachant et le dessin." >> >> et le dessin quoi ? J'ai corrigé, mais personne ne prends en compte l'erreur que j'ai pointé.

Par PAco Le 11/06/2024 - 14:23 (Modifier)
PAco

>> Gaston avait écrit : >> Le Grizzli est considéré comme un one-shot, mais comme il y a un numéro 1 sur la quatrième de couverture et avec un titre, je pense que ça serait plus judicieux d'utiliser 'une histoire par tome.' Doit te manquer un bout de phrase dans ton avis d'ailleurs... Tu écris : "Le personnage principal est attachant et le dessin." et le dessin quoi ?

Par Gaston Le 11/06/2024 - 13:50 (Modifier)
Gaston

Le Grizzli est considéré comme un one-shot, mais comme il y a un numéro 1 sur la quatrième de couverture et avec un titre, je pense que ça serait plus judicieux d'utiliser 'une histoire par tome.'

Par Ro Le 09/06/2024 - 22:56 (Modifier)
Ro

>> Emka avait écrit : >> Désolé j'ai fait une erreur sur ma dernière BD entrée "Le silence dU Juju" et non "le silence dE Juju" Corrigé merci

Par Emka Le 09/06/2024 - 22:48 (Modifier)
Emka

Désolé j'ai fait une erreur sur ma dernière BD entrée "Le silence dU Juju" et non "le silence dE Juju"

Par Cacal69 Le 09/06/2024 - 22:34 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour Marada, le titre n'est pas complet. Il faut : L'odyssée de Marada la louve >> >> Fait, merci. Un petit oubli, John Bolton est un auteur britannique Tire la langue

Par Alix Le 09/06/2024 - 20:26 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Marada, le titre n'est pas complet. Il faut : L'odyssée de Marada la louve Fait, merci.

Par Cacal69 Le 09/06/2024 - 19:06 (Modifier)
Cacal69

Pour Marada, le titre n'est pas complet. Il faut : L'odyssée de Marada la louve