Les forums / Modifs' à faire ?
>> Gaston avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Le Grizzli est considéré comme un one-shot, mais comme il y a un numéro 1 sur la quatrième de couverture et avec un titre, je pense que ça serait plus judicieux d'utiliser 'une histoire par tome.' >> >> >> >> Doit te manquer un bout de phrase dans ton avis d'ailleurs... >> >> Tu écris : "Le personnage principal est attachant et le dessin." >> >> >> >> et le dessin quoi ? >> >> J'ai corrigé, mais personne ne prends en compte l'erreur que j'ai pointé. Boum !
>> PAco avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Le Grizzli est considéré comme un one-shot, mais comme il y a un numéro 1 sur la quatrième de couverture et avec un titre, je pense que ça serait plus judicieux d'utiliser 'une histoire par tome.' >> >> Doit te manquer un bout de phrase dans ton avis d'ailleurs... >> Tu écris : "Le personnage principal est attachant et le dessin." >> >> et le dessin quoi ? J'ai corrigé, mais personne ne prends en compte l'erreur que j'ai pointé.
>> Gaston avait écrit : >> Le Grizzli est considéré comme un one-shot, mais comme il y a un numéro 1 sur la quatrième de couverture et avec un titre, je pense que ça serait plus judicieux d'utiliser 'une histoire par tome.' Doit te manquer un bout de phrase dans ton avis d'ailleurs... Tu écris : "Le personnage principal est attachant et le dessin." et le dessin quoi ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site