Les forums / Modifs' à faire ?
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Conan le Barbare - Les Clous rouges, il manque Robert E. Howard pour l'œuvre originale. Fait, merci !
>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> "Moi ce que j'aime c'est les monstre" tome 2 est sorti ! Mais je l'ai pas encore lu >> >> La version anglaise est sortie, oui. La version française, ce sera en Novembre. Ah oui pardon, je trainais sur le site des éditions Toussaint Louverture et j'avais pas vu que c'était une précommande. J'avais pas repéré la date de sortie
>> Alix avait écrit : >> >> Présence avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> Erreur de ma part : j'ai ajouté une fiche pour un album qui était déjà présent dans la base de donnée : Nou3. >> >> >> >> Avec toutes mes excuses pour cette étourderie. >> >> Pas de souci, j'ai transferé ton avis vers la fiche existante, et supprimé la nouvelle fiche Merci.
>> Titanick avait écrit : >> Dans les albums de Brendan et le Secret de Kells, il est indiqué : >> Texte français de Marie Hermet. >> Je pense qu'on peut l'ajouter en tant que traductrice. Fait, merci.
Dans les albums de Brendan et le Secret de Kells, il est indiqué : Texte français de Marie Hermet. Je pense qu'on peut l'ajouter en tant que traductrice.
>> Alix avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Bonjour à tous >> >> >> >> Dans son avis de La Fantaisie des Dieux (Rwanda 1994) Erik parle de trois génocides :" les Arméniens, les Juifs et ... les Hutu " Glops!! je pense qu'il veut parler du génocide des Tutsi >> >> Oui ben c'est pas la seul betise que ce posteur racconte dans ses avis :/ on ne prefere pas corriger ce genre de detail factuel, et Erik ne vient plus sur le site... Oui, enfin, j'ai corrigé quand même celui-là, hein.
>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour à tous >> >> Dans son avis de La Fantaisie des Dieux (Rwanda 1994) Erik parle de trois génocides :" les Arméniens, les Juifs et ... les Hutu " Glops!! je pense qu'il veut parler du génocide des Tutsi Oui ben c'est pas la seul betise que ce posteur racconte dans ses avis :/ on ne prefere pas corriger ce genre de detail factuel, et Erik ne vient plus sur le site...
Bonjour à tous Dans son avis de La Fantaisie des Dieux (Rwanda 1994) Erik parle de trois génocides :" les Arméniens, les Juifs et ... les Hutu " Glops!! je pense qu'il veut parler du génocide des Tutsi
>> Titanick avait écrit : >> Coucou, >> il y a deux entrées pour ce qui me semble être le même auteur (sauf erreur de ma part) >> Simon (Eddy) >> Simon(Eddy) >> avec ou sans espace entre le nom et le prénom. >> à modifier ? Oui. Un autre sur la même fiche avait un espace en trop pour sa part. Tout corrigé.
super ta réactivité >> Alix avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Salut à tous, >> >> dans la rubrique des thèmes pour les 30 ans du génocide, ne pourrions nous pas remplacer "Génocide rwandais" par la dénomination officielle reconnue par l'ONU de "Génocide des Tutsis au Rwanda" ? >> >> C'est fait. >> Faudra que je refasse le logo à l'occasion, mais au moins le nom du theme qui apparait sur les fiches est changé. >> Merci
>> bamiléké avait écrit : >> Salut à tous, >> dans la rubrique des thèmes pour les 30 ans du génocide, ne pourrions nous pas remplacer "Génocide rwandais" par la dénomination officielle reconnue par l'ONU de "Génocide des Tutsis au Rwanda" ? C'est fait. Faudra que je refasse le logo à l'occasion, mais au moins le nom du theme qui apparait sur les fiches est changé. Merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site