Les forums / Modifs' à faire ?

Par Spooky Le 12/06/2024 - 11:59 (Modifier)
Spooky

>> Gaston avait écrit : >> >> J'ai corrigé, mais personne ne prends en compte l'erreur que j'ai pointé. >> >> Boum ! Corrigé.

Par Gaston Le 12/06/2024 - 11:23 (Modifier)
Gaston

>> Gaston avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Le Grizzli est considéré comme un one-shot, mais comme il y a un numéro 1 sur la quatrième de couverture et avec un titre, je pense que ça serait plus judicieux d'utiliser 'une histoire par tome.' >> >> >> >> Doit te manquer un bout de phrase dans ton avis d'ailleurs... >> >> Tu écris : "Le personnage principal est attachant et le dessin." >> >> >> >> et le dessin quoi ? >> >> J'ai corrigé, mais personne ne prends en compte l'erreur que j'ai pointé. Boum !

Par Gaston Le 11/06/2024 - 23:00 (Modifier)
Gaston

>> PAco avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Le Grizzli est considéré comme un one-shot, mais comme il y a un numéro 1 sur la quatrième de couverture et avec un titre, je pense que ça serait plus judicieux d'utiliser 'une histoire par tome.' >> >> Doit te manquer un bout de phrase dans ton avis d'ailleurs... >> Tu écris : "Le personnage principal est attachant et le dessin." >> >> et le dessin quoi ? J'ai corrigé, mais personne ne prends en compte l'erreur que j'ai pointé.

Par PAco Le 11/06/2024 - 14:23 (Modifier)
PAco

>> Gaston avait écrit : >> Le Grizzli est considéré comme un one-shot, mais comme il y a un numéro 1 sur la quatrième de couverture et avec un titre, je pense que ça serait plus judicieux d'utiliser 'une histoire par tome.' Doit te manquer un bout de phrase dans ton avis d'ailleurs... Tu écris : "Le personnage principal est attachant et le dessin." et le dessin quoi ?

Par Gaston Le 11/06/2024 - 13:50 (Modifier)
Gaston

Le Grizzli est considéré comme un one-shot, mais comme il y a un numéro 1 sur la quatrième de couverture et avec un titre, je pense que ça serait plus judicieux d'utiliser 'une histoire par tome.'

Par Ro Le 09/06/2024 - 22:56 (Modifier)
Ro

>> Emka avait écrit : >> Désolé j'ai fait une erreur sur ma dernière BD entrée "Le silence dU Juju" et non "le silence dE Juju" Corrigé merci

Par Emka Le 09/06/2024 - 22:48 (Modifier)
Emka

Désolé j'ai fait une erreur sur ma dernière BD entrée "Le silence dU Juju" et non "le silence dE Juju"

Par Cacal69 Le 09/06/2024 - 22:34 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour Marada, le titre n'est pas complet. Il faut : L'odyssée de Marada la louve >> >> Fait, merci. Un petit oubli, John Bolton est un auteur britannique Tire la langue

Par Alix Le 09/06/2024 - 20:26 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Marada, le titre n'est pas complet. Il faut : L'odyssée de Marada la louve Fait, merci.

Par Cacal69 Le 09/06/2024 - 19:06 (Modifier)
Cacal69

Pour Marada, le titre n'est pas complet. Il faut : L'odyssée de Marada la louve

Par Alix Le 04/06/2024 - 21:06 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Conan le Barbare - Les Clous rouges, il manque Robert E. Howard pour l'œuvre originale. Fait, merci !

Par Cacal69 Le 04/06/2024 - 20:08 (Modifier)
Cacal69

Pour Conan le Barbare - Les Clous rouges, il manque Robert E. Howard pour l'œuvre originale.

Par gruizzli Le 04/06/2024 - 19:40 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> "Moi ce que j'aime c'est les monstre" tome 2 est sorti ! Mais je l'ai pas encore lu >> >> La version anglaise est sortie, oui. La version française, ce sera en Novembre. Ah oui pardon, je trainais sur le site des éditions Toussaint Louverture et j'avais pas vu que c'était une précommande. J'avais pas repéré la date de sortie

Par Ro Le 04/06/2024 - 19:22 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> "Moi ce que j'aime c'est les monstre" tome 2 est sorti ! Mais je l'ai pas encore lu La version anglaise est sortie, oui. La version française, ce sera en Novembre.

Par gruizzli Le 04/06/2024 - 17:45 (Modifier)
gruizzli

"Moi ce que j'aime c'est les monstre" tome 2 est sorti ! Mais je l'ai pas encore lu