Les forums / Modifs' à faire ?

Par Mac Arthur Le 25/03/2024 - 22:14 (Modifier)
Mac Arthur

A la lecture de l'avis de Tomdelapampa, ne vaudrait-il pas mieux mettre la série Midnight Tales en série terminée ? Ou au pire en série en cours - cycle terminé ?

Par Noirdésir Le 22/03/2024 - 17:42 (Modifier)
Noirdésir

>> bamiléké avait écrit : >> salut >> j'ai fait une erreur d'inattention dans la fiche du "soleil de minuit". C'est Emma Troude-Beheregaray et pas Francesca Corrigé, merci.

Par bamiléké Le 22/03/2024 - 17:25 (Modifier)
bamiléké

salut j'ai fait une erreur d'inattention dans la fiche du "soleil de minuit". C'est Emma Troude-Beheregaray et pas Francesca

Par Ro Le 20/03/2024 - 12:12 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> Salut >> dans la série Sherlock Holmes de BDétectives chez Lefrancq/Soleil le numéro 7 " L'étoile sanglante" est scénarisé par Jean-Pierre Croquet et dessiné par Benoît Bonte Merci : je complète la fiche série car il manque pas mal d'info et de rééditions.

Par bamiléké Le 20/03/2024 - 12:00 (Modifier)
bamiléké

Salut dans la série Sherlock Holmes de BDétectives chez Lefrancq/Soleil le numéro 7 " L'étoile sanglante" est scénarisé par Jean-Pierre Croquet et dessiné par Benoît Bonte

Par Ro Le 19/03/2024 - 17:34 (Modifier)
Ro

>> Patoun avait écrit : >> >> Patoun avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> Dans les images disponibles sur la fiche de la série 'Hauteville House', il me semble que la 5ème fait référence à la série Zara et non celle en question Sourire >> >> *Zarla Effectivement, j'ai corrigé, merci. Et puis je vais refaire la galerie au passage, tiens, les images peuvent être meilleures.

Par Patoun Le 19/03/2024 - 16:54 (Modifier)
Patoun

>> Patoun avait écrit : >> Bonjour, >> >> Dans les images disponibles sur la fiche de la série 'Hauteville House', il me semble que la 5ème fait référence à la série Zara et non celle en question Sourire *Zarla

Par Patoun Le 19/03/2024 - 16:51 (Modifier)
Patoun

Bonjour, Dans les images disponibles sur la fiche de la série 'Hauteville House', il me semble que la 5ème fait référence à la série Zara et non celle en question Sourire

Par Ro Le 15/03/2024 - 13:30 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Il manque le tome 2 de supergroom dans la fiche Clin d Ajouté, merci

Par Tomdelapampa Le 15/03/2024 - 13:11 (Modifier)
Tomdelapampa

Il manque le tome 2 de supergroom dans la fiche Clin d

Par Alix Le 14/03/2024 - 15:20 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> il manque le nom du dessinateur pour la série Va-t-en guerre ! Fait. En fait elle y etait mais en 2eme scenariste... merci !

Par Mac Arthur Le 14/03/2024 - 14:29 (Modifier)
Mac Arthur

il manque le nom du dessinateur pour la série Va-t-en guerre !

Par Ro Le 11/03/2024 - 15:24 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Gloris Bardiaux-Vaiente (Marie) et Bardiaux-Vaiente (Marie) ne font qu'une. >> Tire la langue Ah oui, je me souviens que j'étais embêté à ce sujet car je ne savais pas quel nom choisir et s'il y avait eu un divorce à un moment donné. Je vais garder uniquement Bardiaux-Vaiente (Marie) puisque c'est le nom le plus récent qu'elle utilise.

Par Ro Le 11/03/2024 - 15:21 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Il y a les deux tomes dans la fiche de Saison Brune alors que le deuxième a aussi droit à sa fiche séparé. corrigé, merci

Par Gaston Le 11/03/2024 - 12:03 (Modifier)
Gaston

Il y a les deux tomes dans la fiche de Saison Brune alors que le deuxième a aussi droit à sa fiche séparé.