Les forums / Modifs' à faire ?

Bonsoir,
Pour la série October Faction, il est indiqué qu'elle est annulée après 2 tomes. Pourtant, il existe un 3eme tome (voir image en pièce jointe pour le tome 3).
La série continue ensuite avec :
- The October Faction: Deadly Season - pour le tome 4
- The October Faction: Supernatural Dreams - pour le tome 5.
Alors par contre, je n'ai effectivement pas trouvé de suite en français. Mais il serait peut-être plus judicieux d'indiquer qu'une suite est disponible en anglais pour ceux qui souhaitent poursuivre l'histoire
Fichier joint : october-faction-tp-vol-3.jpg

>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour à tous >> >> Pourquoi la rubrique BD au féminin est placée pour L'Attentat de Dauvillier ? Parce que quelqu'un avait considéré que Glen Chapron était une femme. J'ai corrigé.

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour La Jégado (Arsenic), une nouvelle intégrale vient de sortir. Avis à venir. >> >>https://www.locus-solus.fr/product-page/la-j%C3%A9gado-tueuse-%C3%A0-l-arsenic Fait, merci.

Pour La Jégado (Arsenic), une nouvelle intégrale vient de sortir. Avis à venir. https://www.locus-solus.fr/product-page/la-j%C3%A9gado-tueuse-%C3%A0-l-arsenic

>> Cacal69 avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> >> >> Pour Marada, le titre n'est pas complet. Il faut : L'odyssée de Marada la louve
>> >> >>
>> >> >> Fait, merci.
>> >>
>> >> Un petit oubli, John Bolton est un auteur britannique
>>
>> Je fais remonter
Fait, merci.

>> Gaston avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Le Grizzli est considéré comme un one-shot, mais comme il y a un numéro 1 sur la quatrième de couverture et avec un titre, je pense que ça serait plus judicieux d'utiliser 'une histoire par tome.'
>> >>
>> >> Doit te manquer un bout de phrase dans ton avis d'ailleurs...
>> >> Tu écris : "Le personnage principal est attachant et le dessin."
>> >>
>> >> et le dessin quoi ?
>>
>> J'ai corrigé, mais personne ne prends en compte l'erreur que j'ai pointé.
Boum !

>> PAco avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Le Grizzli est considéré comme un one-shot, mais comme il y a un numéro 1 sur la quatrième de couverture et avec un titre, je pense que ça serait plus judicieux d'utiliser 'une histoire par tome.'
>>
>> Doit te manquer un bout de phrase dans ton avis d'ailleurs...
>> Tu écris : "Le personnage principal est attachant et le dessin."
>>
>> et le dessin quoi ?
J'ai corrigé, mais personne ne prends en compte l'erreur que j'ai pointé.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site