Les forums / Modifs' à faire ?
A la lecture de l'avis de Tomdelapampa, ne vaudrait-il pas mieux mettre la série Midnight Tales en série terminée ? Ou au pire en série en cours - cycle terminé ?
>> Patoun avait écrit : >> >> Patoun avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> Dans les images disponibles sur la fiche de la série 'Hauteville House', il me semble que la 5ème fait référence à la série Zara et non celle en question >> >> *Zarla Effectivement, j'ai corrigé, merci. Et puis je vais refaire la galerie au passage, tiens, les images peuvent être meilleures.
>> Mac Arthur avait écrit : >> il manque le nom du dessinateur pour la série Va-t-en guerre ! Fait. En fait elle y etait mais en 2eme scenariste... merci !
>> Cacal69 avait écrit : >> Gloris Bardiaux-Vaiente (Marie) et Bardiaux-Vaiente (Marie) ne font qu'une. >> Ah oui, je me souviens que j'étais embêté à ce sujet car je ne savais pas quel nom choisir et s'il y avait eu un divorce à un moment donné. Je vais garder uniquement Bardiaux-Vaiente (Marie) puisque c'est le nom le plus récent qu'elle utilise.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site