Les forums / Modifs' à faire ?

Par Alix Le 16/02/2024 - 12:49 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Ivo a mis les voiles est une adaptation d'un roman du père de l'auteur (Mauro Pinheiro). A ajouter donc sur la fiche signalétique mais aussi dans le thème consacré Clin d Fait, merci !

Par Mac Arthur Le 16/02/2024 - 12:05 (Modifier)
Mac Arthur

Ivo a mis les voiles est une adaptation d'un roman du père de l'auteur (Mauro Pinheiro). A ajouter donc sur la fiche signalétique mais aussi dans le thème consacré Clin d

Par gruizzli Le 03/02/2024 - 20:16 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pour "Sans un mot ..." l'auteur est Jerrert et pas Jerret >> >> Corrigé, merci (surtout que c'est moi qui avait fait cette erreur ! Triste) Tu es tout pardonné, je te rassure Gros bisou

Par Noirdésir Le 03/02/2024 - 14:40 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Pour "Sans un mot ..." l'auteur est Jerrert et pas Jerret Corrigé, merci (surtout que c'est moi qui avait fait cette erreur ! Triste)

Par gruizzli Le 03/02/2024 - 13:59 (Modifier)
gruizzli

Pour "Sans un mot ..." l'auteur est Jerrert et pas Jerret

Par Alix Le 03/02/2024 - 12:04 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Et je reviens avec mes gros sabots pour Mademoiselle Sophie ou la fable du lion et de l'hippopotame avec 7 avis mais 8 de comptabilisés Tire la langue Ah oui j'avais oublié... c'etait un bug dans un script en rapport avec les avis brouillons (il existe un avis brouillon non publié sur cette serie). Merci Sourire

Par Noirdésir Le 03/02/2024 - 10:40 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour It's lonely at the centre of the earth : >> - Maxime Le Dain pour la traduction >> - Collection Hi Graphics Fait, merci. >> >> Et je reviens avec mes gros sabots pour Mademoiselle Sophie ou la fable du lion et de l'hippopotame avec 7 avis mais 8 de comptabilisés Tire la langue A voir avec Alix

Par Cacal69 Le 03/02/2024 - 10:12 (Modifier)
Cacal69

Pour It's lonely at the centre of the earth : - Maxime Le Dain pour la traduction - Collection Hi Graphics Et je reviens avec mes gros sabots pour Mademoiselle Sophie ou la fable du lion et de l'hippopotame avec 7 avis mais 8 de comptabilisés Tire la langue

Par Alix Le 01/02/2024 - 15:35 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Une intégrale de Nombre est sortie ce début d'année chez les Humanoïdes associés Clin d >> >> Fait, merci. Et puis j'ai rajouté le theme "maths" du coup...

Par Alix Le 01/02/2024 - 15:33 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Une intégrale de Nombre est sortie ce début d'année chez les Humanoïdes associés Clin d Fait, merci.

Par Mac Arthur Le 01/02/2024 - 15:27 (Modifier)
Mac Arthur

Une intégrale de Nombre est sortie ce début d'année chez les Humanoïdes associés Clin d

Par Noirdésir Le 21/01/2024 - 12:07 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Le Passeur (Lowry), on peut ajouter Galen Showman et Scott Hampton au dessin Clin d Fait, merci.

Par Cacal69 Le 21/01/2024 - 12:02 (Modifier)
Cacal69

Pour Le Passeur (Lowry), on peut ajouter Galen Showman et Scott Hampton au dessin Clin d

Par gruizzli Le 11/01/2024 - 16:36 (Modifier)
gruizzli

>> gruizzli avait écrit : >> Alors, je ne sais pas si c'est normal mais Isabelle Sivan est mentionné comme auteure de la BD Le Voyage d'Abel. Elle a changée de nom avec un mariage peut-être ? Après vérification, c'est un pseudonyme qu'elle a utilisée

Par gruizzli Le 11/01/2024 - 16:20 (Modifier)
gruizzli

Alors, je ne sais pas si c'est normal mais Isabelle Sivan est mentionné comme auteure de la BD Le Voyage d'Abel. Elle a changée de nom avec un mariage peut-être ?