Les forums / Modifs' à faire ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> Ivo a mis les voiles est une adaptation d'un roman du père de l'auteur (Mauro Pinheiro). A ajouter donc sur la fiche signalétique mais aussi dans le thème consacré Fait, merci !
Ivo a mis les voiles est une adaptation d'un roman du père de l'auteur (Mauro Pinheiro). A ajouter donc sur la fiche signalétique mais aussi dans le thème consacré
>> Cacal69 avait écrit : >> Et je reviens avec mes gros sabots pour Mademoiselle Sophie ou la fable du lion et de l'hippopotame avec 7 avis mais 8 de comptabilisés Ah oui j'avais oublié... c'etait un bug dans un script en rapport avec les avis brouillons (il existe un avis brouillon non publié sur cette serie). Merci
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour It's lonely at the centre of the earth : >> - Maxime Le Dain pour la traduction >> - Collection Hi Graphics Fait, merci. >> >> Et je reviens avec mes gros sabots pour Mademoiselle Sophie ou la fable du lion et de l'hippopotame avec 7 avis mais 8 de comptabilisés A voir avec Alix
Pour It's lonely at the centre of the earth : - Maxime Le Dain pour la traduction - Collection Hi Graphics Et je reviens avec mes gros sabots pour Mademoiselle Sophie ou la fable du lion et de l'hippopotame avec 7 avis mais 8 de comptabilisés
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Le Passeur (Lowry), on peut ajouter Galen Showman et Scott Hampton au dessin Fait, merci.
>> gruizzli avait écrit : >> Alors, je ne sais pas si c'est normal mais Isabelle Sivan est mentionné comme auteure de la BD Le Voyage d'Abel. Elle a changée de nom avec un mariage peut-être ? Après vérification, c'est un pseudonyme qu'elle a utilisée
Alors, je ne sais pas si c'est normal mais Isabelle Sivan est mentionné comme auteure de la BD Le Voyage d'Abel. Elle a changée de nom avec un mariage peut-être ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site