Les forums / Modifs' à faire ?

Par Deretaline Le 30/01/2025 - 11:59 (Modifier)
Deretaline

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Alors, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question, mais je me demandais s'il était possible de supprimer un coup de cœur un mois après ? >> >> J'avais mis un coup de cœur sur une série mais, après réflexion, je me dis que ce n'étais pas vraiment un coup de cœur. >> >> C'est Alix qui peut répondre avec certitude mais je ne crois pas, non : je crois qu'un coup de coeur reste indéfiniment une fois qu'il a été coché. Bon, bah je sais que je serais encore plus sélective à l'avenir... --' Merci pour la réponse.

Par Ro Le 30/01/2025 - 11:58 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Alors, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question, mais je me demandais s'il était possible de supprimer un coup de cœur un mois après ? >> J'avais mis un coup de cœur sur une série mais, après réflexion, je me dis que ce n'étais pas vraiment un coup de cœur. C'est Alix qui peut répondre avec certitude mais je ne crois pas, non : je crois qu'un coup de coeur reste indéfiniment une fois qu'il a été coché.

Par Deretaline Le 30/01/2025 - 11:51 (Modifier)
Deretaline

Alors, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cette question, mais je me demandais s'il était possible de supprimer un coup de cœur un mois après ? J'avais mis un coup de cœur sur une série mais, après réflexion, je me dis que ce n'étais pas vraiment un coup de cœur.

Par Deretaline Le 29/01/2025 - 13:16 (Modifier)
Deretaline

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour l'une des séries que je suis en train de préparer pour le site, un-e modo a visiblement ajouter le thème "Hentai", serait-il possible de le retirer ? >> >> J'ai mis comme genre "érotique" par sécurité car les personnages sont régulièrement dessinés avec des visages du type "je suis en train d'avoir un orgasme de magnitude 10" toutes les trois pages et qu'elles se pelotent quelques fois de manière suggestive, mais ça tient plus du ecchi que du hentai je pense, ce n'est pas très explicite. >> >> C'est un thème automatique qui va chercher les séries mangas du genre érotique et strictement pour adultes. Il inclut aussi une liste de séries à en exclure : j'y ajoute ta série. Personnellement je ne considérerais pas ça comme un hentai car vraiment rien d'explicite, mais je pense maintenir le classement érotique par sécurité. Donc oui, sans doute l'ajouter à cette liste.

Par Ro Le 29/01/2025 - 13:08 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Pour l'une des séries que je suis en train de préparer pour le site, un-e modo a visiblement ajouter le thème "Hentai", serait-il possible de le retirer ? >> J'ai mis comme genre "érotique" par sécurité car les personnages sont régulièrement dessinés avec des visages du type "je suis en train d'avoir un orgasme de magnitude 10" toutes les trois pages et qu'elles se pelotent quelques fois de manière suggestive, mais ça tient plus du ecchi que du hentai je pense, ce n'est pas très explicite. C'est un thème automatique qui va chercher les séries mangas du genre érotique et strictement pour adultes. Il inclut aussi une liste de séries à en exclure : j'y ajoute ta série.

Par Noirdésir Le 29/01/2025 - 12:05 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Makyo de l'album Garder le lien - Longueur d'ombre est bien Pierre Makyo mais le lien n'a pas été fait entre les deux >> >> >> >> Je me suis posé la question avant de rentrer la série, mais nulle par le prénom n'est donné (y compris sur le site de l'éditeur), donc, dans le doute, je ne l'avais pas mis. >> >> J'ai regardé chez Glénat : >>https://www.glenat.com/les-nouvelles-routes-du-soi/garder-le-lien-9782344028377#block-views-liseuse-block >> >> Le prénom n'est pas donné mais le renvoi est bien celui de Pierre Makyo lorsqu'on clique dessus Effectivement, je n'avais pas été si loin dans ma recherche !

Par gruizzli Le 29/01/2025 - 12:04 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Makyo de l'album Garder le lien - Longueur d'ombre est bien Pierre Makyo mais le lien n'a pas été fait entre les deux >> >> Je me suis posé la question avant de rentrer la série, mais nulle par le prénom n'est donné (y compris sur le site de l'éditeur), donc, dans le doute, je ne l'avais pas mis. J'ai regardé chez Glénat : https://www.glenat.com/les-nouvelles-routes-du-soi/garder-le-lien-9782344028377#block-views-liseuse-block Le prénom n'est pas donné mais le renvoi est bien celui de Pierre Makyo lorsqu'on clique dessus

Par Noirdésir Le 29/01/2025 - 12:01 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Makyo de l'album Garder le lien - Longueur d'ombre est bien Pierre Makyo mais le lien n'a pas été fait entre les deux Je me suis posé la question avant de rentrer la série, mais nulle par le prénom n'est donné (y compris sur le site de l'éditeur), donc, dans le doute, je ne l'avais pas mis.

Par Deretaline Le 29/01/2025 - 11:40 (Modifier)
Deretaline

>> Deretaline avait écrit : >> Pour l'une des séries que je suis en train de préparer pour le site, un-e modo a visiblement ajouter le thème "Hentai", serait-il possible de le retirer ? >> J'ai mis comme genre "érotique" par sécurité car les personnages sont régulièrement dessinés avec des visages du type "je suis en train d'avoir un orgasme de magnitude 10" toutes les trois pages et qu'elles se pelotent quelques fois de manière suggestive, mais ça tient plus du ecchi que du hentai je pense, ce n'est pas très explicite. Déjà que je suis gênée d'avoir acheter un ecchi par inadvertance, alors si on pouvait en plus éviter d'en rajouter une couche... --'

Par Deretaline Le 29/01/2025 - 11:39 (Modifier)
Deretaline

Pour l'une des séries que je suis en train de préparer pour le site, un-e modo a visiblement ajouter le thème "Hentai", serait-il possible de le retirer ? J'ai mis comme genre "érotique" par sécurité car les personnages sont régulièrement dessinés avec des visages du type "je suis en train d'avoir un orgasme de magnitude 10" toutes les trois pages et qu'elles se pelotent quelques fois de manière suggestive, mais ça tient plus du ecchi que du hentai je pense, ce n'est pas très explicite.

Par Ro Le 29/01/2025 - 10:20 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Makyo de l'album Garder le lien - Longueur d'ombre est bien Pierre Makyo mais le lien n'a pas été fait entre les deux Corrigé, merci

Par gruizzli Le 29/01/2025 - 10:03 (Modifier)
gruizzli

Makyo de l'album Garder le lien - Longueur d'ombre est bien Pierre Makyo mais le lien n'a pas été fait entre les deux

Par Alix Le 20/01/2025 - 23:41 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Il manque la collection DC Black Label pour Wonder Woman - Dead Earth. Fait, merci.

Par Gaston Le 20/01/2025 - 23:38 (Modifier)
Gaston

Il manque la collection DC Black Label pour Wonder Woman - Dead Earth.

Par Ro Le 18/01/2025 - 15:09 (Modifier)
Ro

>> Calimeranne avait écrit : >> La BD La Maison de la plage sortie chez Marabout a été rééditée chez Grand Angle en 2024 sous le titre "Tous nos étés". Je ne sais pas du coup si la série doit rester référencée avec son édition originale ou sa nouvelle édition ? Merci, j'ai mis à jour la fiche série. Ce n'est pas la première qu'une série est renommée au moment de sa réédition : on garde une unique fiche série mais avec les anciens titres entre parenthèse.