Les forums / Modifs' à faire ?
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Dites les gens, petites question : >> >> >> >> Que fait-on lorsqu'un-e auteur-ice a transitionné, changé de nom et que du coup il faudrait ajouter le nouveau nom mais qu'en même temps il pourrait sembler important de garder le nécronyme (deadname pour les anglois) pour les participations et référencements passés ? >> >> >> >> >> >> En fait, il s’agit je pense d’un scenario similaire à des cas existants, où l’auteur choisit de signer sous différents nom/pseudo. L’exemple le plus connu étant sans doute Giraud / Moebius. Pour le moment, il est techniquement impossible de relier les deux sur le site. Je pourrais le faire, si je trouve le temps, mais pour le moment, sauf si les deux noms sont très proches, on laisse les nomes différents. >> >> >> >> >> >> D’autres avis sur la question ? >> >> >> >> >> >> Au fait, il s'agit de qui ? >> >> >> >> Oups, j'avais oublié de mentionner le nom ! >> >> Il s'agit de ND Stevenson (autrefois connu comme Noelle Stevenson). >> >> Ok. >> Finalement, il serait peut-etre interessant/preferable de leur demander leur avis sur la marche à suivre ? D'aller directement demander à l'artiste ?
>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Dites les gens, petites question : >> >> >> Que fait-on lorsqu'un-e auteur-ice a transitionné, changé de nom et que du coup il faudrait ajouter le nouveau nom mais qu'en même temps il pourrait sembler important de garder le nécronyme (deadname pour les anglois) pour les participations et référencements passés ? >> >> >> >> En fait, il s’agit je pense d’un scenario similaire à des cas existants, où l’auteur choisit de signer sous différents nom/pseudo. L’exemple le plus connu étant sans doute Giraud / Moebius. Pour le moment, il est techniquement impossible de relier les deux sur le site. Je pourrais le faire, si je trouve le temps, mais pour le moment, sauf si les deux noms sont très proches, on laisse les nomes différents. >> >> >> >> D’autres avis sur la question ? >> >> >> >> Au fait, il s'agit de qui ? >> >> Oups, j'avais oublié de mentionner le nom ! >> Il s'agit de ND Stevenson (autrefois connu comme Noelle Stevenson). Ok. Finalement, il serait peut-etre interessant/preferable de leur demander leur avis sur la marche à suivre ?
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Dites les gens, petites question : >> >> Que fait-on lorsqu'un-e auteur-ice a transitionné, changé de nom et que du coup il faudrait ajouter le nouveau nom mais qu'en même temps il pourrait sembler important de garder le nécronyme (deadname pour les anglois) pour les participations et référencements passés ? >> >> En fait, il s’agit je pense d’un scenario similaire à des cas existants, où l’auteur choisit de signer sous différents nom/pseudo. L’exemple le plus connu étant sans doute Giraud / Moebius. Pour le moment, il est techniquement impossible de relier les deux sur le site. Je pourrais le faire, si je trouve le temps, mais pour le moment, sauf si les deux noms sont très proches, on laisse les nomes différents. >> >> D’autres avis sur la question ? >> >> Au fait, il s'agit de qui ? Oups, j'avais oublié de mentionner le nom ! Il s'agit de ND Stevenson (autrefois connu comme Noelle Stevenson).
>> Deretaline avait écrit : >> Dites les gens, petites question : >> Que fait-on lorsqu'un-e auteur-ice a transitionné, changé de nom et que du coup il faudrait ajouter le nouveau nom mais qu'en même temps il pourrait sembler important de garder le nécronyme (deadname pour les anglois) pour les participations et référencements passés ? En fait, il s’agit je pense d’un scenario similaire à des cas existants, où l’auteur choisit de signer sous différents nom/pseudo. L’exemple le plus connu étant sans doute Giraud / Moebius. Pour le moment, il est techniquement impossible de relier les deux sur le site. Je pourrais le faire, si je trouve le temps, mais pour le moment, sauf si les deux noms sont très proches, on laisse les nomes différents. D’autres avis sur la question ? Au fait, il s'agit de qui ?
Dites les gens, petite question : Que fait-on lorsqu'un-e auteur-ice a transitionné, changé de nom et que du coup il faudrait ajouter le nouveau nom mais qu'en même temps il pourrait sembler important de garder le nécronyme (deadname pour les anglois) pour les participations et référencements passés ?
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Pour Adastra in Africa, il manque le traducteur, Renaud Cerqueux. >> >> >> >> Fait, merci ! >> >> Lu ? >> Oui, avis à venir, je vais être moins dur que toi, mais pas aussi gentil que Présence. Tu sais, je me suis justement fait la remarque hier : on a besoin d'un avis de Cacal pour remplir le trou au milieu du graph
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour Adastra in Africa, il manque le traducteur, Renaud Cerqueux. >> >> Fait, merci ! >> Lu ? Oui, avis à venir, je vais être moins dur que toi, mais pas aussi gentil que Présence.
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Adastra in Africa, il manque le traducteur, Renaud Cerqueux. Fait, merci ! Lu ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> Le tome 3 de la série Ennemis de sang est sorti chez Kalopsia qui a réédité les tomes 1 et 2 sous forme d'integrale. La série est terminée avec ce tome 3. Fiche mise à jour, merci.
Le tome 3 de la série Ennemis de sang est sorti chez Kalopsia qui a réédité les tomes 1 et 2 sous forme d'integrale. La série est terminée avec ce tome 3.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site