Les forums / Modifs' à faire ?

Par Cacal69 Le 07/01/2025 - 12:39 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Emka avait écrit : >> >> >> Je pense que je suis allé trop vite sur Deux Filles nues en publiant, j'ai pris une image de couverture avec le bandeau promotionnel qui ne sert pas vraiment le site ni la couv' elle même. Est il possible de changer pour la version sans, je viens de voir qu'on peut la trouver facilement. Désolé pour l'excès de vitesse ! >> >> >> >> C'est fait. >> >> Pour voir la nouvelle version, tu devras peut-être cliquer sur Shift+F5 pour rafraichir ta page. >> >> Souvent dans ce cas la je creer un nouveau tome, je copie les infos, je mets la nouvelle couv, et je supprime l'ancien tome... comme ca le nom du fichier de la couv est different, et pas la peine d'actualiser. Bon, c'est pas super important hein Sourire On peut ajouter le grand prix de la critique ACBD 2025 Rire

Par Alix Le 07/01/2025 - 11:54 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Emka avait écrit : >> >> Je pense que je suis allé trop vite sur Deux Filles nues en publiant, j'ai pris une image de couverture avec le bandeau promotionnel qui ne sert pas vraiment le site ni la couv' elle même. Est il possible de changer pour la version sans, je viens de voir qu'on peut la trouver facilement. Désolé pour l'excès de vitesse ! >> >> C'est fait. >> Pour voir la nouvelle version, tu devras peut-être cliquer sur Shift+F5 pour rafraichir ta page. Souvent dans ce cas la je creer un nouveau tome, je copie les infos, je mets la nouvelle couv, et je supprime l'ancien tome... comme ca le nom du fichier de la couv est different, et pas la peine d'actualiser. Bon, c'est pas super important hein Sourire

Par Ro Le 07/01/2025 - 11:46 (Modifier)
Ro

>> Emka avait écrit : >> Je pense que je suis allé trop vite sur Deux Filles nues en publiant, j'ai pris une image de couverture avec le bandeau promotionnel qui ne sert pas vraiment le site ni la couv' elle même. Est il possible de changer pour la version sans, je viens de voir qu'on peut la trouver facilement. Désolé pour l'excès de vitesse ! C'est fait. Pour voir la nouvelle version, tu devras peut-être cliquer sur Shift+F5 pour rafraichir ta page.

Par Emka Le 07/01/2025 - 11:42 (Modifier)
Emka

Je pense que je suis allé trop vite sur Deux Filles nues en publiant, j'ai pris une image de couverture avec le bandeau promotionnel qui ne sert pas vraiment le site ni la couv' elle même. Est il possible de changer pour la version sans, je viens de voir qu'on peut la trouver facilement. Désolé pour l'excès de vitesse !

Par Cacal69 Le 03/01/2025 - 19:57 (Modifier)
Cacal69

>> Ro avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Le titre complet de Le Courant d'Art : >> >> "Le Courant d'Art : De Byrne à Mondrian - De Mondrian à Byrne" Tire la langue >> >> Non, la série s'appelle bien Le Courant d'Art. >>https://www.editions-soleil.fr/bd/series/serie-le-courant-d-art/album-le-courant-d-art >> >> Ce que tu ajoutes après, ce sont les titres des "tomes" qui sont en fait les deux faces de l'album. 👍

Par Ro Le 03/01/2025 - 16:32 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Le titre complet de Le Courant d'Art : >> "Le Courant d'Art : De Byrne à Mondrian - De Mondrian à Byrne" Tire la langue Non, la série s'appelle bien Le Courant d'Art. https://www.editions-soleil.fr/bd/series/serie-le-courant-d-art/album-le-courant-d-art Ce que tu ajoutes après, ce sont les titres des "tomes" qui sont en fait les deux faces de l'album.

Par Ro Le 03/01/2025 - 16:31 (Modifier)
Ro

>> Steftheone avait écrit : >> Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je ne suis pas un habitué du forum et ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster cela. Mais est-il possible d'ajouter l'édition définitive du Dracula de Georges Bess ? Merci par avance et longue vie à ce site qui me permet d'orienter mes choix de lecture Clin d Oui, je l'ai ajoutée.

Par Steftheone Le 03/01/2025 - 15:38 (Modifier)
Steftheone

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je ne suis pas un habitué du forum et ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster cela. Mais est-il possible d'ajouter l'édition définitive du Dracula de Georges Bess ? Merci par avance et longue vie à ce site qui me permet d'orienter mes choix de lecture Clin d

Fichier joint : 61R84di1GoL__SL1500_.jpg

Par Cacal69 Le 01/01/2025 - 12:35 (Modifier)
Cacal69

Le titre complet de Le Courant d'Art : "Le Courant d'Art : De Byrne à Mondrian - De Mondrian à Byrne" Tire la langue

Par Présence Le 31/12/2024 - 09:04 (Modifier)
Présence

Bonjour, La série Le petit théâtre des opérations est classé en manga, alors qu'il s'agit de BD franco-belge. https://www.bdtheque.com/series/20739/le-petit-theatre-des-operations

Par Little Miss Giggles Le 20/12/2024 - 11:16 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Gaston avait écrit : >> Le tome 5 de Letter 44 contient des one-shot dessiné par différents dessinateurs. Je pense qu'il faut le mettre dans la fiche. >> >>https://www.bedetheque.com/BD-Letter-44-Tome-5-Decalage-vers-le-bleu-320044.html Voilà qui est corrigé Sourire Merci pour l'info

Par Gaston Le 20/12/2024 - 00:04 (Modifier)
Gaston

Le tome 5 de Letter 44 contient des one-shot dessiné par différents dessinateurs. Je pense qu'il faut le mettre dans la fiche. https://www.bedetheque.com/BD-Letter-44-Tome-5-Decalage-vers-le-bleu-320044.html

Par Ro Le 14/12/2024 - 18:20 (Modifier)
Ro

>> Blue boy avait écrit : >> Je viens de constater une petite coquille sur le prénom d'Iwan Lépingle, qui est orthographié "Ewan" dans la fiche. >> Merci pour la correction Clin d corrigé, merci

Par Blue boy Le 14/12/2024 - 18:10 (Modifier)
Blue boy

Je viens de constater une petite coquille sur le prénom d'Iwan Lépingle, qui est orthographié "Ewan" dans la fiche. Merci pour la correction Clin d

Par cac Le 09/12/2024 - 22:52 (Modifier)