Les forums / Modifs' à faire ?

Par Noirdésir Le 23/03/2025 - 12:36 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série que j'ajoute, je n'arrive pas à réduire le poids de l'image de la couverture pour l'ajouter à la fiche, quelqu'un pourrait-iel le faire ? >> >> C'est fait !

Par Deretaline Le 23/03/2025 - 12:08 (Modifier)
Deretaline

Pour la série que j'ajoute, je n'arrive pas à réduire le poids de l'image de la couverture pour l'ajouter à la fiche, quelqu'un pourrait-iel le faire ?

Fichier joint : La_Recette_véritable.jpg

Par bamiléké Le 22/03/2025 - 18:06 (Modifier)
bamiléké

coucou Pour le Faust de Rodolphe et Poïvet on pourrait ajouter Goethe pour l'œuvre originale et adaptations de pièces de théâtre dans les thèmes.

Par Ro Le 22/03/2025 - 14:11 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> salut >> >> le t2 de Mauro Caldi est Cinecittà et pas Cine Citta corrigé, merci

Par bamiléké Le 22/03/2025 - 13:57 (Modifier)
bamiléké

salut le t2 de Mauro Caldi est Cinecittà et pas Cine Citta

Par Blue boy Le 22/03/2025 - 13:22 (Modifier)
Blue boy

>> Blue boy avait écrit : >> Je remarque qu'il y a une confusion entre deux auteurs qui ont été fusionnés sur une même fiche... >> >> D'un côté Baciliero, qui a produit les albums Le Bavard et Le Trésor des Imbalas >> De l'autre Paolo Bacilieri, qui est l'auteur de tout le reste... >> >> Merci d'avance pour les modifs ! Après de plus amples recherches, il semble que ce soit la même personne... étrange... donc a priori vous pouvez oublier ma demande ;-)

Par Blue boy Le 22/03/2025 - 13:18 (Modifier)
Blue boy

Je remarque qu'il y a une confusion entre deux auteurs qui ont été fusionnés sur une même fiche... D'un côté Baciliero, qui a produit les albums Le Bavard et Le Trésor des Imbalas De l'autre Paolo Bacilieri, qui est l'auteur de tout le reste... Merci d'avance pour les modifs !

Par Ro Le 21/03/2025 - 18:20 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Pour la série The Wicked + The Divine, les albums 3 et 8 sont composés de plusieurs récits dessinés par différent-e-s artistes, faut-il également les mentionner dans les dessinateur-ice-s sur la fiche de la série du site ? >> >> >> >> Alors, j'ai commencé à le faire, mais quand je suis arrivé au tome 8 et à sa foule de participants, j'ai lâché l'affaire car il y en a trop et les vrais auteurs récurrents de la série seraient complètement noyés dans la foule. >> >> Compréhensible. >> Ou alors on pourrait imaginer une autre catégorie du genre "artistes invité-e-s" ? On en avait déjà pas mal discuté de cette possibilité, mais Alix ne l'a jamais mise en place, je ne sais plus pourquoi...

Par Deretaline Le 21/03/2025 - 18:05 (Modifier)
Deretaline

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour la série The Wicked + The Divine, les albums 3 et 8 sont composés de plusieurs récits dessinés par différent-e-s artistes, faut-il également les mentionner dans les dessinateur-ice-s sur la fiche de la série du site ? >> >> Alors, j'ai commencé à le faire, mais quand je suis arrivé au tome 8 et à sa foule de participants, j'ai lâché l'affaire car il y en a trop et les vrais auteurs récurrents de la série seraient complètement noyés dans la foule. Compréhensible. Ou alors on pourrait imaginer une autre catégorie du genre "artistes invité-e-s" ?

Par Ro Le 21/03/2025 - 17:48 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série The Wicked + The Divine, les albums 3 et 8 sont composés de plusieurs récits dessinés par différent-e-s artistes, faut-il également les mentionner dans les dessinateur-ice-s sur la fiche de la série du site ? Alors, j'ai commencé à le faire, mais quand je suis arrivé au tome 8 et à sa foule de participants, j'ai lâché l'affaire car il y en a trop et les vrais auteurs récurrents de la série seraient complètement noyés dans la foule.

Par Deretaline Le 21/03/2025 - 17:24 (Modifier)
Deretaline

Pour la série The Wicked + The Divine, les albums 3 et 8 sont composés de plusieurs récits dessinés par différent-e-s artistes, faut-il également les mentionner dans les dessinateur-ice-s sur la fiche de la série du site ?

Par Steftheone Le 16/03/2025 - 23:05 (Modifier)
Steftheone

Merci à toi pour tout le boulot effectué sur ce site de référence Clin d >> Alix avait écrit : >> >> Steftheone avait écrit : >> >> Bonsoir, >> >> Après lecture d'Hôtel Particulier de Sorel, il me semblerait intéressant d'ajouter le thème Chats à cet ouvrage . En effet, les chats sont omniprésents dans l'histoire au même titre que l'héroïne fantôme. >> >> Fait, merci Sourire

Par Deretaline Le 15/03/2025 - 15:45 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Je viens seulement de tiquer : y a-t-il une raison à l'absence d'un thème "Mythologie Egyptienne" ? >> >> Parce que je me dis qu'il doit bien y avoir des séries qui rentreraient dedans. >> >> Si tu as le courage de faire quelques recherche pour lancer la chose, je prendrai le relais Clin d Dans l'immédiat, non, mais je pourrais m'en occuper plus tard dans le mois.

Par Alix Le 15/03/2025 - 15:38 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Je viens seulement de tiquer : y a-t-il une raison à l'absence d'un thème "Mythologie Egyptienne" ? >> Parce que je me dis qu'il doit bien y avoir des séries qui rentreraient dedans. Si tu as le courage de faire quelques recherche pour lancer la chose, je prendrai le relais Clin d

Par Deretaline Le 15/03/2025 - 13:55 (Modifier)
Deretaline

Je viens seulement de tiquer : y a-t-il une raison à l'absence d'un thème "Mythologie Egyptienne" ? Parce que je me dis qu'il doit bien y avoir des séries qui rentreraient dedans.