Les forums / Modifs' à faire ?
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Emka avait écrit : >> >> >> Je pense que je suis allé trop vite sur Deux Filles nues en publiant, j'ai pris une image de couverture avec le bandeau promotionnel qui ne sert pas vraiment le site ni la couv' elle même. Est il possible de changer pour la version sans, je viens de voir qu'on peut la trouver facilement. Désolé pour l'excès de vitesse ! >> >> >> >> C'est fait. >> >> Pour voir la nouvelle version, tu devras peut-être cliquer sur Shift+F5 pour rafraichir ta page. >> >> Souvent dans ce cas la je creer un nouveau tome, je copie les infos, je mets la nouvelle couv, et je supprime l'ancien tome... comme ca le nom du fichier de la couv est different, et pas la peine d'actualiser. Bon, c'est pas super important hein On peut ajouter le grand prix de la critique ACBD 2025
>> Ro avait écrit : >> >> Emka avait écrit : >> >> Je pense que je suis allé trop vite sur Deux Filles nues en publiant, j'ai pris une image de couverture avec le bandeau promotionnel qui ne sert pas vraiment le site ni la couv' elle même. Est il possible de changer pour la version sans, je viens de voir qu'on peut la trouver facilement. Désolé pour l'excès de vitesse ! >> >> C'est fait. >> Pour voir la nouvelle version, tu devras peut-être cliquer sur Shift+F5 pour rafraichir ta page. Souvent dans ce cas la je creer un nouveau tome, je copie les infos, je mets la nouvelle couv, et je supprime l'ancien tome... comme ca le nom du fichier de la couv est different, et pas la peine d'actualiser. Bon, c'est pas super important hein
>> Emka avait écrit : >> Je pense que je suis allé trop vite sur Deux Filles nues en publiant, j'ai pris une image de couverture avec le bandeau promotionnel qui ne sert pas vraiment le site ni la couv' elle même. Est il possible de changer pour la version sans, je viens de voir qu'on peut la trouver facilement. Désolé pour l'excès de vitesse ! C'est fait. Pour voir la nouvelle version, tu devras peut-être cliquer sur Shift+F5 pour rafraichir ta page.
Je pense que je suis allé trop vite sur Deux Filles nues en publiant, j'ai pris une image de couverture avec le bandeau promotionnel qui ne sert pas vraiment le site ni la couv' elle même. Est il possible de changer pour la version sans, je viens de voir qu'on peut la trouver facilement. Désolé pour l'excès de vitesse !
>> Ro avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Le titre complet de Le Courant d'Art : >> >> "Le Courant d'Art : De Byrne à Mondrian - De Mondrian à Byrne" >> >> Non, la série s'appelle bien Le Courant d'Art. >>https://www.editions-soleil.fr/bd/series/serie-le-courant-d-art/album-le-courant-d-art >> >> Ce que tu ajoutes après, ce sont les titres des "tomes" qui sont en fait les deux faces de l'album. 👍
>> Cacal69 avait écrit : >> Le titre complet de Le Courant d'Art : >> "Le Courant d'Art : De Byrne à Mondrian - De Mondrian à Byrne" Non, la série s'appelle bien Le Courant d'Art. https://www.editions-soleil.fr/bd/series/serie-le-courant-d-art/album-le-courant-d-art Ce que tu ajoutes après, ce sont les titres des "tomes" qui sont en fait les deux faces de l'album.
>> Steftheone avait écrit : >> Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je ne suis pas un habitué du forum et ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster cela. Mais est-il possible d'ajouter l'édition définitive du Dracula de Georges Bess ? Merci par avance et longue vie à ce site qui me permet d'orienter mes choix de lecture Oui, je l'ai ajoutée.
Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je ne suis pas un habitué du forum et ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster cela. Mais est-il possible d'ajouter l'édition définitive du Dracula de Georges Bess ? Merci par avance et longue vie à ce site qui me permet d'orienter mes choix de lecture
Fichier joint : 61R84di1GoL__SL1500_.jpg
Le titre complet de Le Courant d'Art : "Le Courant d'Art : De Byrne à Mondrian - De Mondrian à Byrne"
Bonjour, La série Le petit théâtre des opérations est classé en manga, alors qu'il s'agit de BD franco-belge. https://www.bdtheque.com/series/20739/le-petit-theatre-des-operations
Le tome 5 de Letter 44 contient des one-shot dessiné par différents dessinateurs. Je pense qu'il faut le mettre dans la fiche. https://www.bedetheque.com/BD-Letter-44-Tome-5-Decalage-vers-le-bleu-320044.html
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site