Les forums / Modifs' à faire ?

Pour la série que j'ajoute, je n'arrive pas à réduire le poids de l'image de la couverture pour l'ajouter à la fiche, quelqu'un pourrait-iel le faire ?
Fichier joint : La_Recette_véritable.jpg

>> Blue boy avait écrit : >> Je remarque qu'il y a une confusion entre deux auteurs qui ont été fusionnés sur une même fiche... >> >> D'un côté Baciliero, qui a produit les albums Le Bavard et Le Trésor des Imbalas >> De l'autre Paolo Bacilieri, qui est l'auteur de tout le reste... >> >> Merci d'avance pour les modifs ! Après de plus amples recherches, il semble que ce soit la même personne... étrange... donc a priori vous pouvez oublier ma demande ;-)

Je remarque qu'il y a une confusion entre deux auteurs qui ont été fusionnés sur une même fiche... D'un côté Baciliero, qui a produit les albums Le Bavard et Le Trésor des Imbalas De l'autre Paolo Bacilieri, qui est l'auteur de tout le reste... Merci d'avance pour les modifs !

>> Deretaline avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Pour la série The Wicked + The Divine, les albums 3 et 8 sont composés de plusieurs récits dessinés par différent-e-s artistes, faut-il également les mentionner dans les dessinateur-ice-s sur la fiche de la série du site ? >> >> >> >> Alors, j'ai commencé à le faire, mais quand je suis arrivé au tome 8 et à sa foule de participants, j'ai lâché l'affaire car il y en a trop et les vrais auteurs récurrents de la série seraient complètement noyés dans la foule. >> >> Compréhensible. >> Ou alors on pourrait imaginer une autre catégorie du genre "artistes invité-e-s" ? On en avait déjà pas mal discuté de cette possibilité, mais Alix ne l'a jamais mise en place, je ne sais plus pourquoi...

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour la série The Wicked + The Divine, les albums 3 et 8 sont composés de plusieurs récits dessinés par différent-e-s artistes, faut-il également les mentionner dans les dessinateur-ice-s sur la fiche de la série du site ? >> >> Alors, j'ai commencé à le faire, mais quand je suis arrivé au tome 8 et à sa foule de participants, j'ai lâché l'affaire car il y en a trop et les vrais auteurs récurrents de la série seraient complètement noyés dans la foule. Compréhensible. Ou alors on pourrait imaginer une autre catégorie du genre "artistes invité-e-s" ?

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série The Wicked + The Divine, les albums 3 et 8 sont composés de plusieurs récits dessinés par différent-e-s artistes, faut-il également les mentionner dans les dessinateur-ice-s sur la fiche de la série du site ? Alors, j'ai commencé à le faire, mais quand je suis arrivé au tome 8 et à sa foule de participants, j'ai lâché l'affaire car il y en a trop et les vrais auteurs récurrents de la série seraient complètement noyés dans la foule.

Pour la série The Wicked + The Divine, les albums 3 et 8 sont composés de plusieurs récits dessinés par différent-e-s artistes, faut-il également les mentionner dans les dessinateur-ice-s sur la fiche de la série du site ?

Merci à toi pour tout le boulot effectué sur ce site de référence
>> Alix avait écrit :
>> >> Steftheone avait écrit :
>> >> Bonsoir,
>> >> Après lecture d'Hôtel Particulier de Sorel, il me semblerait intéressant d'ajouter le thème Chats à cet ouvrage . En effet, les chats sont omniprésents dans l'histoire au même titre que l'héroïne fantôme.
>>
>> Fait, merci

>> Alix avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> Je viens seulement de tiquer : y a-t-il une raison à l'absence d'un thème "Mythologie Egyptienne" ?
>> >> Parce que je me dis qu'il doit bien y avoir des séries qui rentreraient dedans.
>>
>> Si tu as le courage de faire quelques recherche pour lancer la chose, je prendrai le relais
Dans l'immédiat, non, mais je pourrais m'en occuper plus tard dans le mois.

>> Deretaline avait écrit :
>> Je viens seulement de tiquer : y a-t-il une raison à l'absence d'un thème "Mythologie Egyptienne" ?
>> Parce que je me dis qu'il doit bien y avoir des séries qui rentreraient dedans.
Si tu as le courage de faire quelques recherche pour lancer la chose, je prendrai le relais
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site