Les forums / Modifs' à faire ?
Suggestion : ajout de la nouvelle édition Delcourt de Rémina parue cette année. https://www.editions-delcourt.fr/mangas/series/serie-remina/album-remina-edition-prestige merci :-)
>> Cosme avait écrit : >> La série Sang Royal c’est terminé au tome 4 (je viens de finir la lecture de l’intégrale). Fait, merci
>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Den est réédité chez Delirium. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai bien vu ton message, mais ne sais pas trop ce qui est repris dans cet album intégrale (130 pages et quelques, ça semble un peu court pour reprendre tous les albums ?) Tu l'as sous la main ? >> >> Je viens de mettre la fiche à jour.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Den est réédité chez Delirium. >> >> >> >> >> >> J'ai bien vu ton message, mais ne sais pas trop ce qui est repris dans cet album intégrale (130 pages et quelques, ça semble un peu court pour reprendre tous les albums ?) Tu l'as sous la main ? Je viens de mettre la fiche à jour.
>> Cosme avait écrit : >> Pour la série Les Deux Cœurs de l'Égypte, le tome 3 est sortie et la série est terminée. Fait, merci
>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Dans la série Meschugge - Le Labyrinthe du fou postée aujourd'hui, il y a un bug quand on clique sur le nom du scénariste ou du dessinateur : pour le scénariste, il est écrit qu'il n'y a aucune œuvre, et pour le dessinateur, une seule BD apparaît mais pas Meschugge. >> >> >> >> Peut-être un problème avec les "o" barrés ? 🤔 >> >> Oui je crois que actuellement le site ne gere pas les noms nordiques, et on remplace le characteres par des equivelent, cad "o" etc... je verrai ca, je suis en deplacement ce weekend. En attendant, j'ai viré les o barrés qui posaient problème et les ai remplacés par des o traditionnels.
>> Calimeranne avait écrit : >> Dans la série Meschugge - Le Labyrinthe du fou postée aujourd'hui, il y a un bug quand on clique sur le nom du scénariste ou du dessinateur : pour le scénariste, il est écrit qu'il n'y a aucune œuvre, et pour le dessinateur, une seule BD apparaît mais pas Meschugge. >> >> Peut-être un problème avec les "o" barrés ? 🤔 Oui je crois que actuellement le site ne gere pas les noms nordiques, et on remplace le characteres par des equivelent, cad "o" etc... je verrai ca, je suis en deplacement ce weekend.
Dans la série Meschugge - Le Labyrinthe du fou postée aujourd'hui, il y a un bug quand on clique sur le nom du scénariste ou du dessinateur : pour le scénariste, il est écrit qu'il n'y a aucune œuvre, et pour le dessinateur, une seule BD apparaît mais pas Meschugge. Peut-être un problème avec les "o" barrés ? 🤔
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site